Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat très malade

par mayara » Vendredi 31 Mai 2019 8:56

Mon chat ce matin gémissait très fort car il souffrait et ces pattes arrière ne bougeais plus on l'a emmener chez le vétérinaire
et ensuite le diagnostic elle pense à une embolie pulmonaire un caillot de sang elle va le perfuser pour le calmer et commencer un traitement pour éliminer le caillot mais elle c'est pas si ces pattes arrière vont revenir car elle était froide
cela vous ai t il arrivé et est ce qui vont réussir à le sauver
il a 7 ans
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 30 Août 2012 15:56
Genre: Non spécifié


Chat très malade

par Chef » Vendredi 31 Mai 2019 9:06

:HELLO:

Pauvre loulou :(

Je n'ai jamais eu le cas personnellement.

J'espère que le traitement sera efficace et qu'il retrouvera tous ses moyens

Si un membre qui a connu ce soucis passe par là, il te renseignera.

Merci de nous tenir au courant
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat très malade

par dominos » Vendredi 31 Mai 2019 10:00

bonjour,
j'ai déjà entendu qu'un chat (pou un chien) récupère mieux qu'un humain. votre chat a été pris en charge tout de suite, c'est encourageant pour la suite ! mais tout dépend de la grosseur du caillot, où il se situe et si le traitement va arriver à le dissoudre rapidement.

courage à vous, ce n'est pas facile !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat très malade

par mayara » Vendredi 31 Mai 2019 10:14

oui on la emmener dès l'ouverture ce matin à 8h 15 mais c'était depuis ce matin 7h15 qui était comme ça j'ai peur quand même si il retrouve pas l'usage de ses pattes arrière il aime bien aller dehors !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 30 Août 2012 15:56
Genre: Non spécifié

Chat très malade

par dominos » Vendredi 31 Mai 2019 10:21

je comprends votre inquiétude. mais ça me fait penser à un chat dans l'emission veto &co sur 6ter...une dame avait écrasé (voiture) le chat de sa belle mère…..chat completement paralysé à partir du ventre (pattes arrière, queue) …..….….en fait à la radio rien de cassé mais un énorme hématome. ce dernier s'est résorbé petit à petit les jours suivant…...et le chat a complètement récupéré !!!! j'avais trouvé ça incroyable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat très malade

par mayara » Samedi 01 Juin 2019 8:08

Bonjour ,
J'ai une très mauvaise nouvelle , mon chat à passé une très mauvaise nuit il ont été obligé de lui donner double doses de morphine car il avait très mal ce matin il va aller au paradis des chats , c'est très dur !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 30 Août 2012 15:56
Genre: Non spécifié

Chat très malade

par Hermione38 » Samedi 01 Juin 2019 11:27

Désolée pour vous. ..
C'est difficile à vivre.
:chat8:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Chat très malade

par Croquettes92 » Samedi 01 Juin 2019 12:34

Je vous souhaite beaucoup de courage. Vous avez fait tout ce qu'il fallait. 7 ans c'est jeune mais il souffrait trop....
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chat très malade

par Daeri » Samedi 01 Juin 2019 16:53

Tout mon soutien dans ce moment très difficile :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat très malade

par Chef » Samedi 01 Juin 2019 20:30

Courage... :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat très malade

par Mikcy » Samedi 01 Juin 2019 22:22

Je compatis profondément et vous envoie un tas de bonnes ondes... Plein de courage. :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 23:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Chat très malade

par mayara » Lundi 03 Juin 2019 8:53

Merci à vous tous de votre soutien
Cela fait un gros manque ç est très dur !!!!
Mon fils y était très attaché il dormait souvent sur son lit
Il me demande d'en reprendre un autre vous en pensez quoi que ç est trop tôt ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 30 Août 2012 15:56
Genre: Non spécifié

Chat très malade

par dominos » Lundi 03 Juin 2019 18:04

courage à vous dans cette situation difficile !

pour le fait de reprendre un chat, c'est difficile de vous conseiller ….chaque personne, chaque famille réagit différemment. certains reprennent très vite un chat, d'autres ont besoin de temps avant de le faire, d'autres n'en reprennent jamais.

il faut faire comme vous le sentez…et surtout en fonction de votre fils….c'est sur que prendre un nouveau chat va l'aider dans son cheminement. mais un nouveau chat ne remplacera jamais celui qui vient de partir, chaque chat est unique, a son caractère, ses habitudes et son histoire de vie…. . votre chat restera dans votre cœur et celui de votre fils…le nouveau chat sera simplement la suite de votre vie en compagnie d'une nouvelle boule de poils…..
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat très malade

par raffie » Mercredi 05 Juin 2019 17:23

Courage à vous dans ce moment difficile
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités