Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

calculs chez chaton de 14 semaines

par pepsie85 » Dimanche 30 Juin 2019 14:15

Il se cache surtout quand il a envie d'uriner, il tourne, miaule et va dans sa litière ou ailleurs. Et après il a tendance à se cacher pour s'allonger.

J'essaye de décrypter son comportement mais pas toujours simple lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Juin 2019 20:24
Genre: Non spécifié


calculs chez chaton de 14 semaines

par dominos » Dimanche 30 Juin 2019 14:15

il est super mignon ! une bouille à bisous !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par Mikcy » Dimanche 30 Juin 2019 17:04

Bonjour,

Quelle histoire, vous jouez d'une sacrée malchance... Mais je rejoins Dominos, vous avez la bonne attitude, bravo pour tout ce que vous faîtes pour lui !

Je ne sais pas de quand datent les photos, mais d'après son regard et son attitude sur celles-ci, ainsi que ce que vous décrivez sur son comportement, votre chaton ne perd pas le moral, vit sa vie... Bref, il se bat, il a la volonté de vivre... Et ça, c'est très important pour qu'il guérisse bien, beaucoup plus encore qu'on ne se l'imagine.

En outre, vous êtes tombés sur une chouette éleveuse ! Je croise tout ce que j'ai pour que les résultats soient bons. Courage à vous !
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 23:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

calculs chez chaton de 14 semaines

par pepsie85 » Dimanche 30 Juin 2019 17:18

Oui il a de ma volonté petit père.

Ho oui l'éleveuse fait ce qu'elle peut mais c'est déjà beaucoup .

Hâte aux résultats. Je vous tiendrai au courant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Juin 2019 20:24
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par dominos » Lundi 01 Juillet 2019 6:40

comment va-t-il ce matin ? j'espère qu'il est plus en forme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par pepsie85 » Lundi 01 Juillet 2019 6:52

Bonjour

Alors ce matin

Les pipis sont encore plus clairs on arrive vraiment sur du jaune, orangé de temps en temps mais rien à voir comparé au début.
Bon toujours par gouttes et pas que dans la.litiere mais on ne peut pas tout avoir.

Il refuse toujours l'eau seul ,que dans la pâtée. La fontaine à eau arrive aujourd'hui j'espère que ça fonctionnera.

J ai enlevé la collerette un peu et il joue, court ,reprend une attitude de chaton . Chose qu'il ne faisait plus du tout.

Par contre il a passé la nuit collé sur moi et a pas mal miaulé mais ce matin c'est mieux. Il a l'air beaucoup moins douloureux.il fait des conneries lol c'est bon signe.

Il devait être avec mon mari ce matin mais une urgences au travail a fait quil a bossé toute la nuit est rentré a 7h dormir un peu et va repartir a 10h travailler.Moi je parts avant .il sera donc 2h avec mes enfants. Mon grand a 14 ans et demi donc il va gérer. Et puis bon bah faut aller bosser ,pas trop le choix même si j'aurai préféré que mon mari soit là pour surveiller.

J'espère avoir les résultats aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Juin 2019 20:24
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par dominos » Lundi 01 Juillet 2019 8:05

il y a du mieux, c'est vraiment encourageant ! il mange et se remet à jouer, ne va plus se cacher, c'est déjà un grand pas en avant !

un grand merci pour les nouvelles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par Daeri » Lundi 01 Juillet 2019 10:45

Merci pour les nouvelles ! C'est bon signe tout ca ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

calculs chez chaton de 14 semaines

par Catbian » Lundi 01 Juillet 2019 10:52

Bien sur mon message à la première page était là pour vous informer des recours possibles si l'éleveur était de mauvaise foi mais ce qui n’est pas le cas du vôtre visiblement :wink:
J’espère que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir et qu’il va aller mieux :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

calculs chez chaton de 14 semaines

par pepsie85 » Mardi 02 Juillet 2019 7:07

Bonjour

Les nouvelles du jours :

Toujours pas de résultats.
Les urines sont redevenues de couleur normale et en plus grande quantité, il fait de moins en moins de gouttes partout.
Il joue de plus en plus.
Il commence à reboire tout seul depuis ce matin seulement avec la fontaine.
On enlève la Colette dès qu'on et la pour qu'il puisse jouer car je pense que ça lui fait du bien au moral.

Je suis soulagée pour lui quand même. Il se remet bien car il m'a fait un peu peur ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Juin 2019 20:24
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par Croquettes92 » Mardi 02 Juillet 2019 7:35

Comme ça fait plaisir de lire ces excellentes nouvelles !

C'est un petit guerrier!

Peut être faire attetion quand il joue à ce qu'il ne se fasse pas mal, 3 jours c'est récent, mais c'est difficile d'empêcher un chaton d'être un chaton :D . D'autres pourront sûrement mieux te conseiller la dessus.

Là fontaine est sûrement en plus un jeu, une découverte pour lui. Très bonne acquisition d'autant plus au vu de ses problèmes. (On est tous à fond pour les fontaines. En plus, habitué petit c'est encore mieux).

Sinon faudrait que les résultats arrivent, j'imagine le stress de l'attente...

Plein de caresses au chaton. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

calculs chez chaton de 14 semaines

par pepsie85 » Mardi 02 Juillet 2019 7:45

Il joue assez doucement tout seul e quand c'est avec nous on essaye de le pas l faire sauter ni courir. Mais des fois il pique un sprint pour se défouler et effectivement on ne peu pas y faire grand chose.

Oui la fontaine a l'air de le mieux lui plaire. Il n y va pas beaucoup mais le peu c'est toujours ça de prit.

J'espère vraiment avoir les résultats aujourd'hui, ça devient stressant ,enfin ça l'était déjà lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Juin 2019 20:24
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par pepsie85 » Mardi 02 Juillet 2019 7:46

20190702_003038.jpg
20190702_003038.jpg (101.83 Kio) Vu 334 fois


Hier soir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Juin 2019 20:24
Genre: Non spécifié

calculs chez chaton de 14 semaines

par Croquettes92 » Mardi 02 Juillet 2019 7:53

Ptit loulou il est magnifique ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

calculs chez chaton de 14 semaines

par Daeri » Mardi 02 Juillet 2019 11:22

Le vétérinaire avait donc vu juste ! Le week-end a du être éprouvant mais les nouvelles sont un tel soulagement ! on va pouvoir le surnommer le miraculé :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance, Tbot et 79 invités