Catbian a écrit:Si tu savais les surnoms que mon père donne à Mushu
Adorables ces photos !

ah ah il y a aussi des surnoms affectueux chez toi
Hermione38 a écrit:Ils sont trop choupis ensembles. ....

Olive s'inquiète beaucoup pour son boubou
dominos a écrit:ensemble les chats c'est comme ça, moments de câlins puis tout à coup ça dégénère….
qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux !!!
ça viens la majorité du temps "ça vient" d'olive par exemple lorsque boubou revient de chez le véto elle ne supporte l'odeur ou lorsqu'on part ou revient de vacances elle n'est pas agréable
sinon boubou vient s'assoir sur l'arbre à chat à l'endroit où est olive et s'assoit sur elle donc forcément olive n'est pas contente
Callisto a écrit:Comme ils sont mignons, c'est beau une relation comme ça entre félins

quand j'ai ramené boubou en juillet 2013 j'avoue d'avoir eu peur qu'olive ne l'accepte pas
Daeri a écrit:Trop mignons
Quand parfois ils s'entendent et d'autre fois non, il ne faut pas oublier que la situation compte aussi ! Il y a une ou plusieurs situations qui provoque un petit conflit bien précis !
oui olive a du mal a accepté parfois que boubou vient se mettre à coté d'elle assis sur l'arbre à chat et dès qu'il s'allonge à coté tout redevient à la norme
yacapu a écrit::lover: sont trop choux. Une question, je sais plus ils sont vraiment frère et sœur ?
non non ils ne sont pas vraiment frère et soeur