Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par dominos » Samedi 13 Juillet 2019 8:13

ensemble les chats c'est comme ça, moments de câlins puis tout à coup ça dégénère….

qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par Callisto » Samedi 13 Juillet 2019 19:26

Comme ils sont mignons, c'est beau une relation comme ça entre félins ::lover::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Samedi 13 Juillet 2019 19:50

Trop mignons ::lover::

Quand parfois ils s'entendent et d'autre fois non, il ne faut pas oublier que la situation compte aussi ! Il y a une ou plusieurs situations qui provoque un petit conflit bien précis !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 13 Juillet 2019 23:43

::lover:: sont trop choux. Une question, je sais plus ils sont vraiment frère et sœur ?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 14 Juillet 2019 19:47

Catbian a écrit:Si tu savais les surnoms que mon père donne à Mushu ::siffle::

Adorables ces photos ! ::coeur::

ah ah il y a aussi des surnoms affectueux chez toi ::lover:: ::laugh::

Hermione38 a écrit:Ils sont trop choupis ensembles. .... ::chat39::

Olive s'inquiète beaucoup pour son boubou

dominos a écrit:ensemble les chats c'est comme ça, moments de câlins puis tout à coup ça dégénère….

qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux !!!

ça viens la majorité du temps "ça vient" d'olive par exemple lorsque boubou revient de chez le véto elle ne supporte l'odeur ou lorsqu'on part ou revient de vacances elle n'est pas agréable
sinon boubou vient s'assoir sur l'arbre à chat à l'endroit où est olive et s'assoit sur elle donc forcément olive n'est pas contente ::laugh::

Callisto a écrit:Comme ils sont mignons, c'est beau une relation comme ça entre félins ::lover::

quand j'ai ramené boubou en juillet 2013 j'avoue d'avoir eu peur qu'olive ne l'accepte pas ::oops::

Daeri a écrit:Trop mignons ::lover::

Quand parfois ils s'entendent et d'autre fois non, il ne faut pas oublier que la situation compte aussi ! Il y a une ou plusieurs situations qui provoque un petit conflit bien précis !

oui olive a du mal a accepté parfois que boubou vient se mettre à coté d'elle assis sur l'arbre à chat et dès qu'il s'allonge à coté tout redevient à la norme

yacapu a écrit::lover: sont trop choux. Une question, je sais plus ils sont vraiment frère et sœur ?

non non ils ne sont pas vraiment frère et soeur
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 08 Août 2019 15:05

IMG_20190806_144129.jpg
IMG_20190806_144129.jpg (138.29 Kio) Vu 659 fois
IMG_20190806_144116.jpg
IMG_20190806_144116.jpg (130.65 Kio) Vu 659 fois
IMG_20190806_144106.jpg
IMG_20190806_144106.jpg (131.27 Kio) Vu 659 fois
IMG_20190806_144051.jpg
IMG_20190806_144051.jpg (168.85 Kio) Vu 659 fois

Coucou je suis en vacances chez mes parents depuis dimanche avec olive et boubou ils ont découvert les 2 poules de mon père voici une photo

Boubou n avait pas trop peur il était "juste' impressionné par contre olive a eu vraiment peur

Ce matin il fait tranquiile
Ce matin il fait tranquiile
IMG_20190808_134102.jpg (130.88 Kio) Vu 659 fois

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 08 Août 2019 15:08

IMG_20190806_144143.jpg
IMG_20190806_144143.jpg (165.99 Kio) Vu 658 fois

J ai oublié de mettre celle ci

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Catbian » Jeudi 08 Août 2019 15:33

::lover:: quel tombeur ce bourriquet
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

Olive et Bouriquet

par Callisto » Jeudi 08 Août 2019 16:46

Ah lala, je me souviens que quand mes parents ont pris des poules, les chats les ont observé pendant plusieurs jours ::lol::
Profitez bien de vos vacances tous les trois !!!
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Olive et Bouriquet

par Daeri » Jeudi 08 Août 2019 16:58

Ben il se dit, bizarre c'est comme nous, il y en a une rousse et une foncée ! il doit se dire que ces chats sont drôlement étranges par ici ::lol::

Passe de bonnes vacances !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par germa » Jeudi 08 Août 2019 18:23

je reste toujours émerveillée devant la tendresse des chats ::lover::
rigolo devant les poules

Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 08 Août 2019 23:34

Catbian a écrit::lover: quel tombeur ce bourriquet

Pour la petite histoire mon neveu (ma sœur habite le Canada avec son mari et ses enfants) qui a 8 ans appelé les poules de mon père du nom de ses amoureuses Myriam et Louise ::lover:: ::laugh::

Callisto a écrit:Ah lala, je me souviens que quand mes parents ont pris des poules, les chats les ont observé pendant plusieurs jours ::lol::
Profitez bien de vos vacances tous les trois !!!

OH les chats ont une sacré patience c est fou
Du coup au bout de 3 jours ont réagi comment avec les poules ? ::lover::
Merci Callisto nous rentrons dimanche

Daeri a écrit:Ben il se dit, bizarre c'est comme nous, il y en a une rousse et une foncée ! il doit se dire que ces chats sont drôlement étranges par ici ::lol::

Passe de bonnes vacances !

Ah j avais pas fait gaffe ::laugh::

germa a écrit:je reste toujours émerveillée devant la tendresse des chats ::lover::
rigolo devant les poules

Oui c est vrai il n y a eu devant les poules même derrière la vitre aucun signe d agressivité de leur part

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Vendredi 09 Août 2019 0:29

Coucou bonne vacances, j'adore boubou et les poules ::lol::
Moi aussi je me suis dise une rousse comme boubou et par contre moi j'ai dis dommage que l'autre soi pas blanche pour faire olive ::lol::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 09 Août 2019 22:12

Photo prise hier
Photo prise hier
IMG_20190808_195240.jpg (100.49 Kio) Vu 626 fois

Photo prise hier
Photo prise hier
IMG_20190808_195232.jpg (112.04 Kio) Vu 626 fois

Photo prise hier
Photo prise hier
IMG_20190808_150939.jpg (62.01 Kio) Vu 626 fois

Photo prise hier
Photo prise hier
IMG_20190808_150934.jpg (46.37 Kio) Vu 626 fois

Oui c est vrai ça aurai fais la paire ::laugh::

Par contre sur quiberon ce soir il y a un vent à déconner les vaches et ils sont super cool

Olive s est blessé je ne sais pas comment elle s est fait ça j ai une photo hier ça à l'air propre j ai beaucoup désinfecté elle s est vraiment laissé faire
Une de mes tantes à vu la plaies et pour ça fait comme si elle avait reçu un coup de grffe alors je suppose qu elle s est gratté fortement ou une amie me dis que c est peut être les puces

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Vendredi 09 Août 2019 22:23

Coucou la plaie ce situe où ? Olive sort au jardin ?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique