|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219370 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213182 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137049 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120675 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109404 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108903 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105752 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105055 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
cassy a écrit:Et ça ne risque rien les lingettes ?
D’accord ! Merci c’est très gentil à toi!
cassy a écrit:Alléluia il vient de faire ! ????? ! Mais j’ai insister un peu quand même ... mais ça a payé ! Bon pas des masses, mais y’avait 3 petits pâtés de la taille d’une pièce de 2 centimes a peu près ! C’est déjà ça !
Je suis pareil que toi ! Quand je partais en vacances avec mes parents et que je voyais des chiens errants, je voulais tous les ramener. Et je me mettais à pleurer quand ma mère me disait non ?
cassy a écrit:Coucou ! Oui, celui d’hier était plus gros.
Ce matin il a bu ses 10ml d’un coup ! J’ai essayé de lui redonner un peu après la petite pause mais il me recrachait la tétine.
Après biberon je le garde sur mes genoux pour lui masser le ventre et lui faire des petits câlins et après je le repose dans son petit lit. Il chercher un peu à téter encore et après il s’endort. Parce contre il commence a pas trop mal marcher !! Il est assez vif oui, surtout quand je le tiens sur le dos pour lui faire faire ses besoins lol. Il miaule super fort !
Il pleure uniquement quand il a faim. Et oui depuis quelques jours c’est lui qui les réclament. Alors que quand je l’ai eu la semaine dernière j’étais obligée de le réveiller, sinon il dormait toute la journée ! Mais maintenant ça va. Par contre il me réveille pas la nuit.
Je l’ai repeser ce matin, 206g.