|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219370 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213182 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137049 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120675 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109404 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108903 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105752 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105055 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
cassy a écrit:D’accord. Je vais essayer de trouver un truc pour le mettre dedans et qui soit assez haut et assez grand pour qu’il puisse se promener.
Une autre question ... je crois qu’il vient de faire pipi tout seul ... il était réveillé, je lui ai fais des papouilles sur le ventre et il a commencé à faire Pipi ... c’est possible ?
cassy a écrit:Bah on sait pas trop. Ma veto m’a estimé sa naissance au 14 juillet environ.
yacapu a écrit:Peut être il est prêt à goûté au solide (pâtée) soi essayer pâtée seul, soi un peu de pâtée dissoue dans son biberon et là après ça, il fera de beaux popos seul ??
Manou57 a écrit:Un chaton commence à faire ses besoins seul vers 3 à 4 semaines. Ses besoins sont au départs expulsés de façon involontaire mais bien vite, si vous lui fournissez un bac empli de litière, il apprendra à se contrôler pour les faire volontairement dans ce bac.
En ce qui concerne la nourriture, j'ai eu à la maison 3 portées de chatons issus de sauvetages, la 1ere composée de 4 chatons avec leur mère et les deux autres de 4 chatons également, nourris au biberon.
La 1ere portée, les chatons ont commencé à manger solide à 6 semaines, en observant leur maman faire ; pour les deux autres portées, les chatons ont commencé le solide plus rapidement vers leur 4 ème semaine de vie alors qu'ils commençaient à laper leur ration de lait dans un bol.
cassy a écrit:yacapu a écrit:Peut être il est prêt à goûté au solide (pâtée) soi essayer pâtée seul, soi un peu de pâtée dissoue dans son biberon et là après ça, il fera de beaux popos seul ??
D’accord. Je vais essayer. Mais par contre il ne lape pas ... j’ai essayé avec un peu de lait dans ma main mais rien. C’est gênant ?
cassy a écrit:Bonjour à tous et à toutes ! Question : les selles jaunes/oranges c’est normales ? J’aurais dû la poser depuis le début lol
cassy a écrit:Impec ! Merci Yacapu! Bébé chat se porte bien. Il fait 280 grammes. Boit très bien et commence les pipis tout seul ! Encore un tout à l’heure !