Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par Callisto » Samedi 17 Août 2019 17:23

J'aime tout particulièrement le détail du "Jolie Miss" qui sied si bien à la demoiselle :mrgreen:

Comment va la plaie d'Olive ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 17 Août 2019 19:22

:wink:
raffie a écrit:Bon ben Yacapu tu as déjà tes 2 premières clientes ?

Faut que je rachète mousse, là j'ai plus avec ceux que j'ai fais pour la clinique
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 18 Août 2019 22:40

[url][/url]
yacapu a écrit::wink:
raffie a écrit:Bon ben Yacapu tu as déjà tes 2 premières clientes ?

Faut que je rachète mousse, là j'ai plus avec ceux que j'ai fais pour la clinique


Je crois qu il va falloir que tu ai du stick :wink: :roll: :lover: :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 18 Août 2019 22:44

Callisto a écrit:J'aime tout particulièrement le détail du "Jolie Miss" qui sied si bien à la demoiselle :mrgreen:

Comment va la plaie d'Olive ?


Oui c est vrai et tu as le nom de "l article" "jolie miss" :lover: :lol:

La plaie d olive ça va mieux elle se gratte plus du tout au niveau de la plaie suis contente
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Dimanche 18 Août 2019 23:37

Contente que la plaie de olive va mieux.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 19 Août 2019 9:50

je conseille donc le produit avec le miel il est vraiment bien

Merci Yacapu
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 24 Août 2019 22:24

IMG_20190824_221512.jpg
IMG_20190824_221512.jpg (99.34 Kio) Vu 253 fois


IMG_20190824_221444.jpg
IMG_20190824_221444.jpg (115.11 Kio) Vu 253 fois


Je voulais vous mettre cette photo de boubou car je l ai trouvé mignonne je suis désolée car elle est foncé j avais mis le flash automatique sur mon téléphone mais ça n à pas marché
C est boubou qui se la ve le ventre en se léchât il a mis ses pattes avant à la hauteur de son assise c est la première fois que je le vois faire comme ça
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 24 Août 2019 23:26

Coucou j'adore, moumoune faisait cela souvent
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Dimanche 25 Août 2019 7:20

quand on les observe se lécher ils prennent de ces positions parfois….d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'une concours photos !!! :wink:

c'est gigolo car sur la photo on ne voit pas du tout qu'il est roux !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 25 Août 2019 9:38

yacapu a écrit:Coucou j'adore, moumoune faisait cela souvent


Coucou excellent moumoune qui le fait souvent je crois que je n arrêterai pas de l observer tellement que c est mignon

dominos a écrit:quand on les observe se lécher ils prennent de ces positions parfois….d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'une concours photos !!! :wink:

c'est gigolo car sur la photo on ne voit pas du tout qu'il est roux !!!


Ah oui ils sont terrible et d une souplesse et naturelle
Ah oui très bonne idée pour le concour photo :lover:

Pour la couleur de son poil c est peut-être à cause de la luminosité
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 12 Septembre 2019 15:33

mon boubou est à la clinique vétérinaire depuis ce matin j'ai appelé la clinique à 14h00 et l'assistante véto m'a dis qu'il était sous perfusion et qu'il ne rentrera pas à la maison au minima avant vendredi

le weekend j'ai changé les croquettes comme la véto me l'avais dis au mois juin
je lui ai donc mélangé les croquettes RC urinary S/O moderate calorie (exactement les mêmes que les sachets fraicheurs) et Almo Nature au saumon

Dimanche (le matin je ne sais pas je n'étais pas chez moi) je ne l'ai pas vu manger des croquettes et ni le matin ni le soir il n'a mangé sa pâtée et en plus il a vomi de l'eau et c'était verdatre (excusez pour les détails)

lundi matin pareil du coup je suis passée à la clinique pour prendre un rdv avec la véto qui le suit (je ne voulais pas reproduire comme pour Olive comme ça pas de quiproquo :siffle: :wink: ) le mercredi c 'est son jour de congé et mardi elle n'était pas là exceptionnellement et puis boubou n'était pas apathique
du coup lundi soir (et ma meilleure amie m'a dis la même chose) pour voir si ce n'était pas un caprice je lui ai donné de la paté almo nature qui me réstait et qu il aime je préfère qu'il mange meme si ce n'est pas adaptée pour ses rheins et il a tout mangé


du coup je me suis dis que j'allais voir si boubou allait mangé le mardi matin comme ça j'annulerai pour aujourd'hui et puis il n'a pas mangé le mardi matin la paté pour les croquettes devant il n'en mangeait pas mais en fait j'en sais rien car la nuit ou quand je n'était pas là il pouvait en manger

mercredi il a mangé un tout petit bout de poulet mais vraiment tout petit

hier soir il a mangé un quart de paté almo nature poulet mangue le schesir il n'en voulait pas et hier soir il a joué avec Olive

du coup je l'ai ramené ce matin et j'ai appelé à 14h l'assistante véto m'a dis que la véto avait mis boubou sous perfusin et qu'elle m'appelerai dans l'après midi

c'est horrible j'attends de ces nouvelles et dès que j'en ai je vous tiens au courant :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Croquettes92 » Jeudi 12 Septembre 2019 19:53

Ben mince qu'est ce qui lui arrive à ton Boubou? Des soucis urinaires? As tu pu en savoir plus?
J'espère que ça va vite aller mieux. Allez Boubou courage.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 12 Septembre 2019 21:49

Merci Croquettes92

J'ai eu la véto ce soir donc il a de l'eau dans l'estomac et elle m'a dis un nom mais je ne m'en souviens plus (je n'ai pas pu noté :oops:) les globules blancs sont bas (si j'ai bien compris)

elle le garde cette nuit pour voir comment il réagit il est sous perfusion et s'il mange, je le récupère demain matin à 08h30

Olive est fille unique ce soir elle s'ennuit sans son frère même si demain matin elle crachera sur lui
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Hermione38 » Jeudi 12 Septembre 2019 22:11

Oh mince bon courage :coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 13 Septembre 2019 9:45

boubou est rentrée il a une petite gastrite

il faut que je garde les meme croquettes mais pas moderate calorie car il ne les mange pas

sinon boubou a fait la fiesta cette nuit il faut savoir que boubou sait ouvrir la fermeture éclaire de sa caisse et là il a voulu faire pareil dans la cage du véto sauf que c'est de la feraille…

donc il est irrité sous l'œil gauche et sur le nez il a eu du sang sur la patte ou il y a eu la perf il n'a pas enlevé son catétere mais je crois la perf et la feuille de soin est dans un état : déchirée et avec un peu de sang sur le coté
la véto et l'assistante véto m'ont donné la meme version : quand elles sont arrivées boubou les a regardé avec ses bah non c'est pas moi
mon boubou doute vraiment de rien :siffle: :laugh:
je me suis un peu taper la honte quand meme en plus je les plains ils ont reçu une urgence une chouette qui s'est fait renverser une personne leur a ramener (cette personne a chercher une clinique la plus proche de l'accident) donc la fiesta de boubou n'était pas la bien venu
j'ai demandé à la véto que si il ne mangeai pas est ce qu'il fallait que je revienne elle m'a clairement répondu que pas tout de suite qu'il fallait attendre un peu
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités