|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219386 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213304 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137085 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120688 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117766 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109429 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108928 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106295 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105072 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:C'est pas un gant c'est une brosse! Le gant j'avais eu en cadeau avec Royal canin, ce fut poubelle.![]()
Et la perruque de Mushu y a pas de photo ?
Shammy a écrit:Moi j'ai ça comme peigne pour retirer les nœuds https://www.zooplus.fr/shop/chats/maiso ... hat/537164 c'est un peigne rasoir (j'ai le plus petit)
L'avantage c'est que lorsque l'on passe le peigne ça ne tire pas les poils puisque le nœud est coupé.
dominos a écrit:ben alors Mushu….deux bonds et tu es fatigué ? ou tu as peur de ce gros serpent ??
c'est super ce ralenti !
Catbian a écrit:Rendez-vous pour son bilan annuel pris pour le 21/10, j’ai demandé à ce qu’on note qu’il fasse une échographie, et je lui referai faire le test SDMA. Comme dernièrement il a tendance à vomir les croquettes peu importe la gamme et que son poids n’arrive pas à remonter (4kgs tout rond hier)
J’espère ne pas apprendre une mauvaise nouvelle pour lui aussi.
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Rendez-vous pour son bilan annuel pris pour le 21/10, j’ai demandé à ce qu’on note qu’il fasse une échographie, et je lui referai faire le test SDMA. Comme dernièrement il a tendance à vomir les croquettes peu importe la gamme et que son poids n’arrive pas à remonter (4kgs tout rond hier)
J’espère ne pas apprendre une mauvaise nouvelle pour lui aussi.
Désolée de te faire répéter mais cela veut dire quoi le test SDMA stp?