Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Jeudi 05 Septembre 2019 7:59

Bonjour Yacapu. Oui avec plaisir ☺️. Avec la reprise du boulot je n’ai pas trop eu le temps d’en donner (c’est dur de reprendre!). Pago va bien. Il va dans sa litière sans soucis. Il mange ses croquettes sèches maintenant. Il boit très bien aussi maintenant ! J’ai changé les coupelles. J’en ai acheté des plus larges. Il m’a fait un petit épisode de selle molle/liquide depuis 2-3 jours. J’ai appelé le veto hier qui m’a conseillé de lui donner du smecta mais ce matin sa selle était normal. Donc j’ai pas donné. Il est très coquin ! Il nous mord les pieds et les mains (pour jouer). Il comprend parfois le non quand on lui dit mais il insiste beaucoup ! Maintenant il me fait des pipis hors litière pour me faire comprendre que je ne le sors pas assez vite ... mais bon. Quand il pourra vadrouiller dans la maison j'espère que ça passera.

Bonne journée ☺️
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié


chaton de 10/12 jours recueilli

par yacapu » Jeudi 05 Septembre 2019 12:55

Coucou merci pour les nouvelles,contente de lire que tout va bien. oh le P'tit coquin il fait pipi où ? Il pèse combien maintenant ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Jeudi 05 Septembre 2019 13:08

Il fait pipi devant la porte principalement. Je le laisse la journée dans la deuxième chambre que j’ai réservé juste pour lui. Et je ferme pas la porte. J’ai mis 2 tableaux devant les uns sur les autres. Et quand il m’entend rentrer il est assit devant les tableaux et il regarde. Et des fois y’a un pipi par terre. On m’a dit que ça pouvait être l’excitation aussi. Je sais pas trop. Maintenant dès que je rentre le soir je le descends avec nous en bas dans la pièce à vivre pour pas qu’il soit tout seul et je le remonte quand on va se coucher. Et le matin je le sors aussi pendant que je me prépare. Je sais pas combien il pèse. Il faut que je le repèse la. Il bouge trop maintenant ! Avant je le mettais dans un tupperware sur la balance mais maintenant il sort lol. Je le pèserait ce soir et je renverrais un message !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Jeudi 05 Septembre 2019 20:12

Petit Pago fait 720 grammes environ ☺️
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par yacapu » Jeudi 05 Septembre 2019 21:33

Excitation je pense pas du tout. 720g Wahou bravo il va pouvoir être vermifuger. Vous nettoyer pas avec javel où il fait pipi ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Jeudi 05 Septembre 2019 21:39

yacapu a écrit:Excitation je pense pas du tout. 720g Wahou bravo il va pouvoir être vermifuger. Vous nettoyer pas avec javel où il fait pipi ?


Vermifugé il l’a déjà été une fois. La semaine dernière. Faut que je lui donne l’autre moitié du cachet à 2 semaines d’intervalle du premier et 2 jours avant le premier vaccin elle m’a dit. Donc dans 1 semaine maintenant.
Non je nettoie pas avec de la javel justement ! Je sais que ça les attire. J’en mets quelques gouttes dans sa litière justement. Et je nettoie pas devant lui non plus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par yacapu » Jeudi 05 Septembre 2019 23:14

cassy a écrit:
yacapu a écrit:Excitation je pense pas du tout. 720g Wahou bravo il va pouvoir être vermifuger. Vous nettoyer pas avec javel où il fait pipi ?


Vermifugé il l’a déjà été une fois. La semaine dernière. Faut que je lui donne l’autre moitié du cachet à 2 semaines d’intervalle du premier et 2 jours avant le premier vaccin elle m’a dit. Donc dans 1 semaine maintenant.
Non je nettoie pas avec de la javel justement ! Je sais que ça les attire. J’en mets quelques gouttes dans sa litière justement. Et je nettoie pas devant lui non plus.

OK très bien
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

chaton de 10/12 jours recueilli

par raffie » Samedi 14 Septembre 2019 19:02

Je viens de lire ton post et c est vraiment génial e que tu as fait

Comment va Pago?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Dimanche 15 Septembre 2019 13:42

Merci c’est gentil ☺️.
Il va très bien ! Il est plein de vie, c’est un petit coquin qui mordille et griffe beaucoup. Mais sinon tout va bien ! Il a rdv demain pour ses premiers vaccins. Il a 2 mois maintenant ! Il grandit tellement vite ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par raffie » Dimanche 15 Septembre 2019 18:44

Demain c'est le grand jour du vétérinaire

bon courage pour demain
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Lundi 16 Septembre 2019 10:21

Oui ! Merci ☺️
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par Daeri » Lundi 16 Septembre 2019 20:59

Cela s'est bien passé ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Lundi 16 Septembre 2019 21:08

Oui ! Elle m’a dit qu’il était quand même très vif. Qu’il avait beaucoup ce truc de prédation, mais que c’était normal vu qu’il avait été séparé très tôt de sa maman. Mais sinon tout va bien ! Il a un rythme cardiaque normal et régulier ?. Pas de bruit anormaux ! Donc je suis bien contente ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par Daeri » Lundi 16 Septembre 2019 21:12

Et les pipis ? il commence à se calmer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Lundi 16 Septembre 2019 22:06

Maintenant qu’il vadrouille plus dans la maison oui !! Aujourd’hui j’en ai pas eu ! ?. Il arrive à monter et descendre les escaliers tout seul maintenant ! Il fait tellement de progrès ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités