Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Sweely notre petit chat de 7 semaines

par Hanaa25 » Samedi 28 Septembre 2019 14:25

Bonjour , alors je vos explique un petit peu comment Sweely est rentrer dans notre vie :
je cherchais un chaton sur les réseaux sociaux , une dame et venue en mp me proposer un deal : je prend sa chatte enceinte car elle viens d'avoir un bébé , je m'en occupe elle me ramene chaque mois nourriture , litiere etc .. et en echange je choisi mon chaton en premiere et elle recupere sa chatte apres le sevrage …
bizzar ein ? :laugh:
le 5 Aout 2019 sont nés 4 adorables chatons , une ptite femelle , 3 ptits males
se fut un moment tellement magique pour moi ! les voir naitre , Simba la maman chat est venant en pleine nuit entre mon mari et moi , allonger a miaulé bizzarement la bouche grande ouverte ,alletante
je les vite mise dans le paniere juste a coter (que j'avais acheter pour sa) et je les rassurer
la dame n'ai jamais passer , j'ai payers nourriture donc , croquettes , patés sachet , boite , poisson est viande , littiere , 30 euros de medoc car elle est arriver chez moi avec des vers , et la gale des oreilles :bravooo:
cette personne ma reserver 1 chaton , la femelle puis a annuler (jai perdu deux adoptantes serieuse a cause de sont jeu je reserve et je change davis ) puis elle ma reserver un ptit male , pour apres me dire quelle demenage dans un appartement qui accepte pas les animaux , donc quelle va prendre que la mere , elle me voit mettre un message sur mon profil pour trouver quelqu'un pour le chaton , elle me redit quelle va le prendre (donc ce le resereve sans etre sur , mais le bien etre de cette animal n'a pas laire detre sa priorité )
donc au moin 7/8 fois elle ma bloquer des matinées en me disant quelle allait venir , quelle est pas motorisé qune amie lenmene
bien sur elle peut pas me dire pour quelle heure , elel viens finalement pas mais bien sur elle me previent pas du tout ! je reste bloquer pour rien ...
le samedi dernier rebelotte elle me refait un faux plan , mon mari a vraiment péter un plomb et lui a telehponé et quand il lui a dit quil allait passer chez elle , elle a crue que monsieur aller la prendre pour l'enmener chez nous pour voir les chats et la ramener :goood:
je devais garder les chatons 3 mois pour le sevrage affectif mais mon mari n'es plus ok parce que y en a un qui fait pas mal pipi partout et il on des seances de crises :mdr: ou il court et grimpe partout comme si le diable etait a leurs trousse , moi sa va sa me derange pas j'aime trop les chats mais lui il a beaucoup de mal avec les animaux , il a accepter pour me faire plaisir et le petit chaton qu'on garde cest mon cadeau d'anniv , j'ai du insister et argumenter pour qu'il accepte qu'on es a nouveau un chat
pas de jugement chaque personne est differente merci :goood:
du coup il lui a dit que il lui ramenes les trois chatons (car elle aurait une amie qui va en prendre un ) et elle a dit quelle lui donnerais 100/130 euros (je n'y crois pas )
j'arrive pas a la cerner , mais cette histoire et juste incroyable :roll:
elle insiste aussi pour que il ramene tous les chatons et que je viens , juste pour quelle voit en vrai les deux autres :?:
etrange non ?? enfin bref elle est sacrément culotté , donc mon mari va s'en charger mais si elle donne pas l'argent c'est mort je donne les chatons ailleurs (sa sera bien mieux) et je m'acharne pour garder la chatte en priant dieu que mon mari accepte :ave:
je sais pas trop quoi penser de la situation au debut je la trouvais tres simpatique mais elle m'a montrer quelle avait aucun respect ni pour moi ni meme les chats
je lui est aussi de faire stérilisé la chatte gratuitement parceque cest sa deuxieme porter cette année et déjà la jai du completer les chatons au lait royal canin car elle était squeletique (maintenant elle est en forme)
elle me dit que non sont veto est pas cher par rapport au autres , pour une personne qui ne bosses pas seule avec des enfants je trouve sa etrange
enfin bref voila la situation , je ne me suis pas prit la tete avec elle , j'essaie de rester moi correcte et polis car je suis comme sa !
das tous les cas je traite correctements tous se beaux petit monde :coeur: :coeur: :coeur:
je sent mon coeur se briser quand je pense qu'il vont partir :cry:
Le fichier joint DSCN1093.JPG n’est plus disponible.

et voici Sweely :
DSCN1140.JPG
DSCN1140.JPG (182.91 Kio) Vu 547 fois

on la choisi , enfin il nous a choisi , il avait a peine un jour il ronronnai dans mes mains (le seula le faire)
il était le plus maigre et petit , et était souvent seul ou sur le dos de sa maman , j'ai crue le perdre , je le réveillait pour le faire teter car ces freres et sœur le poussait il avait du mal …
maintenant il est bien costaux et dailleurs cest lui qui gagne au bagarre , il a prit sa revanche
y a ce ptit truc qui c'est passer , comme ci cetait une évidence
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 13:52
Localisation: 25
Genre: Femme


Sweely notre petit chat de 7 semaines

par Hanaa25 » Samedi 28 Septembre 2019 14:35

69550846_10219580742817624_4046582018648047616_o.jpg
Sur le dos de maman
69550846_10219580742817624_4046582018648047616_o.jpg (151.61 Kio) Vu 545 fois
DSCN1142.JPG
DSCN1142.JPG (192.98 Kio) Vu 546 fois

DSCN1025.JPG
DSCN1025.JPG (183.34 Kio) Vu 546 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 13:52
Localisation: 25
Genre: Femme

Sweely notre petit chat de 7 semaines

par Hermione38 » Samedi 28 Septembre 2019 18:15

Trop étrange.
Je ne lui redonnerai aucun des chats pour leur bien être,
Si la chatte n'est pas pucée vous êtes dans votre droit,
Faites vous aider par un association qui placera les chatons auprès de personnes qui les prendront pucés vaccinés et avec un bon de stérilisation

Votre petit Swelly est adorable
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Sweely notre petit chat de 7 semaines

par Chef » Samedi 28 Septembre 2019 23:08

Trop chou ce petit Swelly :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Sweely notre petit chat de 7 semaines

par Hanaa25 » Jeudi 03 Octobre 2019 17:08

Hermione38 a écrit:Trop étrange.
Je ne lui redonnerai aucun des chats pour leur bien être,
Si la chatte n'est pas pucée vous êtes dans votre droit,
Faites vous aider par un association qui placera les chatons auprès de personnes qui les prendront pucés vaccinés et avec un bon de stérilisation

Votre petit Swelly est adorable

le soucis c'est que si je lui rend pas c'est pas du tous reglos , moi je suis droite et de confiance , c'est la chatte de sont frere décédé donc je me voit pas pas lui rendre , apres je vais prendre des nouvelles régulièrement mais si déjà quand on lui ramene elle a pas l'argent je vais avoir une bonne discutions et lui rendre que la maman
j'y est bien sur penser de pas lui rendre , mais sa serais malhonnête
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 13:52
Localisation: 25
Genre: Femme

Sweely notre petit chat de 7 semaines

par Hanaa25 » Jeudi 03 Octobre 2019 17:08

Chef a écrit:Trop chou ce petit Swelly :lover:

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 13:52
Localisation: 25
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités