Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par Catbian » Samedi 28 Septembre 2019 22:16

Raffie, boubou et Nala peuvent se serrer la pince :mrgreen:
Quand Nala a eu son rdv mercredi la véto a du te raser au niveau du cou et bidou car les poils avaient déjà bien repoussé en une semaine et demie a peine :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 29 Septembre 2019 17:51

Daeri a écrit:Le poil roux va mettre un peu plus de temps à revenir, mais oui ça repousse vite chez Boubou !


ah oui c'est "marrant" et excuse moi de la question mais pourquoi ?

Catbian a écrit:Raffie, boubou et Nala peuvent se serrer la pince :mrgreen:
Quand Nala a eu son rdv mercredi la véto a du te raser au niveau du cou et bidou car les poils avaient déjà bien repoussé en une semaine et demie a peine :o


ah oui effectivement ils tout les 2 une repousse de poils rapide :lover: :D
Nala a une réputation à tenir il faut qu'elle soit toujours belle tout comme boubou :laugh: :lover: même si ils sont toujours beau et magnifique à nos yeux :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Dimanche 29 Septembre 2019 19:36

Tout simplement parce que le sous-poil blanc est plus court ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 30 Septembre 2019 11:03

Daeri a écrit:Tout simplement parce que le sous-poil blanc est plus court ;)


:oops: merci pour ta réponse Daeri maintenant que tu le dis... :oops:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 18 Octobre 2019 9:12

Bonjour à tous

Je viens de voir cette vidéo sur internet et je voulais la partager avec vous peut être que vous connaissez ce produit

en fait ce produit m'intrigue

https://aidernosanimaux.com/index-v.php
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Catbian » Vendredi 18 Octobre 2019 10:20

Raffle tu peux passer ton chemin... regarde cette page du site : https://www.animactiv.com/a-propos-de-nous/

Dans les témoignages ce sont des photos de personnes provenant d’une banque d’images, ils n’ont même pas pris la peine de changer le prénom du soi-disant propriétaire et celui de l’animal... rien de sérieux la dedans, comme ceux qui reprennent les groupes Facebook alertes croquettes toxiques comme source... next !

Et voilà les propriétaires du site https://www.pagesjaunes.fr/siret/83879368500010 ce sont rien de plus que des commerciaux au final !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 18 Octobre 2019 15:37

Catbian a écrit:Raffle tu peux passer ton chemin... regarde cette page du site : https://www.animactiv.com/a-propos-de-nous/

Dans les témoignages ce sont des photos de personnes provenant d’une banque d’images, ils n’ont même pas pris la peine de changer le prénom du soi-disant propriétaire et celui de l’animal... rien de sérieux la dedans, comme ceux qui reprennent les groupes Facebook alertes croquettes toxiques comme source... next !

Et voilà les propriétaires du site https://www.pagesjaunes.fr/siret/83879368500010 ce sont rien de plus que des commerciaux au final !


ah oui effectivement c'est vrai que je ne suis pas allée plus loin merci Catbian pour ton explication je me suis effectivement pas méfiée

Merci beaucoup Catbian :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 26 Novembre 2019 18:41

Coucou

Je suis allée chez le véto avec Olive la semaine dernière pour le rappel des vaccins

elle a été super sympa pour vous dire qu'après osculation vaccins fait elle est restée sur la table et n'en a pas bougé même quand une des assistantes véto est rentrée dans le bureau pour parler avec la véto (faut dire que l'assistante véto est une personne très calme et d'une gentillesse admirable)

tout s'est super bien passé elle a juste grossi d'un kilo donc je passe aux urinary so moderate calorie

voici les 2 photos d'olive chez la véto la semaine dernière

Olive 1.jpg
olive chez le véto
Olive 1.jpg (134.27 Kio) Vu 432 fois


Olive 2.jpg
olive chez le véto la semaine dernière pour les vaccins
Olive 2.jpg (141.34 Kio) Vu 432 fois
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Hermione38 » Mardi 26 Novembre 2019 20:01

Oh elle est trop belle toute gentille sur la table !
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mikcy » Mardi 26 Novembre 2019 23:06

Mooooh qu'elle est mignonne :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 23:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mercredi 27 Novembre 2019 0:00

raffie a écrit:Coucou

Je suis allée chez le véto avec Olive la semaine dernière pour le rappel des vaccins

elle a été super sympa pour vous dire qu'après osculation vaccins fait elle est restée sur la table et n'en a pas bougé même quand une des assistantes véto est rentrée dans le bureau pour parler avec la véto (faut dire que l'assistante véto est une personne très calme et d'une gentillesse admirable)

tout s'est super bien passé elle a juste grossi d'un kilo donc je passe aux urinary so moderate calorie

voici les 2 photos d'olive chez la véto la semaine dernière

Olive 1.jpg


Olive 2.jpg

Bravo olive, elle pèse combien ? Moi ma véto dit que les croquettes urinaire font grossir c'est pour ça que Justin est gros. Bon à côté il mange tout et n'importe quoi aussi, confiture, grenadine, gaufre liégeoise, soupe carotte, tomate etc... Tu vois un peu le régime ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 27 Novembre 2019 9:12

Hermione38 a écrit:Oh elle est trop belle toute gentille sur la table !


Mikcy a écrit:Mooooh qu'elle est mignonne :D


Merci les fille :lover: Olive a failli craché sur la véto au moment où la véto l'a brossé car la véto n'a pas été très douce mais bon Olive n'est pas toujours sympa mais là Olive m'a quand même impressionné sur le fait des cool sur la table après le vaccin et toute la visite quand ils vieillissent ils changent

yacapu a écrit:Bravo olive, elle pèse combien ? Moi ma véto dit que les croquettes urinaire font grossir c'est pour ça que Justin est gros. Bon à côté il mange tout et n'importe quoi aussi, confiture, grenadine, gaufre liégeoise, soupe carotte, tomate etc... Tu vois un peu le régime ?


ah oui le régime de Justin il est sympa mais bon on ne peux pas toujours tout leur refuser il faut bien qu'ils se fasse plaisir :lover:
ah je ne savait pas que les croquettes urinaire faisait grossir Olive et boubou sont sur du RC urinary S/O à la base c'était les même mais en moderate calorie boubou ne mangeait pas donc je suis passé en pas moderate calorie mais comme olive a grossi je passe pour les sachets fraicheur en moderate calorie j'ai pas encore commencé je vais commencé la semaine prochaine j'ai dû refaire une commande (c'est un peu la galère en ce moment avec les colis) je vais commencé petit à petit pour pas qu'ils pètent un plomb par contre les croquettes je pense que je vais les laissé pas moderate calorie

Olive pèse 6,450 kg elle a grossie de 100g par rapport à l'an dernier mais je suis en train de voir son poids sur 3 ans (toujours pesé lors de sa visite en novembre) :

20 novembre 2017 : 6,420 kg
22 novembre 2018 : 6, 350 kg
19 novembre 2019 : 6,450 kg

sachant que les RC urinary S/O ils les ont commencé cette année et qu'elle n' a pas été malade donc finalement sur 3 ans elle n'a pas tant grossie que ça elle a grossi de 30 g
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mercredi 27 Novembre 2019 14:21

Coucou merci pour ton message olive est grande il me semble. Justin aussi est grand 5 Janvier 2017=3,550kg
27 janvier 2018= 5 kg
26 janvier 2019 =5,900kg il faut savoir qu'il a 3 ans il aura 4 ans le 10 mai 2020
On va se faire gronder ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 27 Novembre 2019 17:06

yacapu a écrit:Coucou merci pour ton message olive est grande il me semble. Justin aussi est grand 5 Janvier 2017=3,550kg
27 janvier 2018= 5 kg
26 janvier 2019 =5,900kg il faut savoir qu'il a 3 ans il aura 4 ans le 10 mai 2020
On va se faire gronder ?


Merci Yacapu

oui effectivement Olive est grande

La cantine est bonne chez toi ton Justin en profite bien et il a bien raison :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Mercredi 27 Novembre 2019 22:17

Bienvenue dans le club :D Les miens ont enfin perdu du poids lors de leur dernière visite d'octobre, le cycle de la prise de poids est enfin cassé ! ouf. Bon, ils n'ont pas beaucoup perdu mais au moins ça va dans le bon sens. J'ai du investir dans des gamelles électroniques pour pouvoir enfin savoir qui mange quoi et arriver à ce résultat.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités