Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Ma chatte a disparu depuis une semaine

par LUNAsardegnacorsica » Vendredi 15 Novembre 2019 16:54

..
Modifié en dernier par LUNAsardegnacorsica le Vendredi 15 Novembre 2019 21:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 21:15
Genre: Non spécifié


Ma chatte a disparu depuis une semaine

par LUNAsardegnacorsica » Vendredi 15 Novembre 2019 21:52

Bonsoir
Désolé j'avais oublié de vérifier les messages de ce sujet... ?
Alors pour le moment on vas dire que sa se passe bien, sauf que galaxie n'a jamais aimé les autre chat, donc du coup quand un chat s'approche d'elle, elle luis crache dessu, des fois sa par presque en bagares donc j'interviens... Mais elle fait pareil dehors... ? Mais par contre elles miaulent tj en restent devant la fenêtre... Du coup hier après-midi, vu que le temps n'était pas trop mauvais, je les aient laissé un peu sortir, et les aient fait rentré le soir, (j'ai bien fait car la nuit : tempête de vent et de pluie ! ☔??
Je pence que je vais essayer de les aider à passer l'hiver car cet année vas être plus froide avec plus d'intempéries que l'année dernière... En les mettant à l'intérieur quand il fait froid ex... Je sais plus si je vous l'avais dit, elles avaient des maîtres avant, (avec qui on ne s'entender pas bien) qui on déménagé et les on abandonnées !!! ???De toute manière bon débara, car de toute façon même quand ils étaient encore là, ils ne les nourrissaient pas vu que la première fois que je les aient connus, elles étaient venu à la porte complètement squelettiques !!! Enfin bref...
Voilà... ?
Entre nous ??, je sais qu'on a beaucoup de chats, mais j'aimerais bien les adopter plus tard.... Je pence que ma mère aussi, mais mon père c'est une autre histoire... ?Je les aiment tellement mes nounouches !!! ??
Bonne soirée ! ✌️
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 21:15
Genre: Non spécifié

Ma chatte a disparu depuis une semaine

par dominos » Samedi 16 Novembre 2019 19:47

ce n'est pas facile !
c'est bien d'arriver à les rentrer le soir, surtout quand le temps est mauvais.
il y a tant de chats qui sont abandonnés lors de déménagements ! c'est triste ! bravo à toi et à ta amman d'en prendre soin !

mais d'un autre coté, on ne peut pas s'occuper de tous les chats que l'on croise….ça demande de l'énergie et…...de l'argent….je parle en connaissance de cause car j'ai 17 chats chez moi ! et j'en nourris quelque uns dehors… mais l'experience me montre qu'il faut avoir la sagesse de dire stop à un moment donné car sinon on se retrouve submergé et on en peut plus faire face….
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma chatte a disparu depuis une semaine

par LUNAsardegnacorsica » Dimanche 17 Novembre 2019 12:32

Vous avez sûrement raison...
C'est clair que sa demande de l'énergie, et de l'argent !
C'est marrant, car nous avons exactement le même nombre de chats ! On en a 17 Chaz nous, et d'autres qu'on nourris dehors ! ?????????????????Le problème c'est que dehors, y'a beaucoup beaucoup chats, qui se reproduisent, et après yen à encore plus et ainsi de suite... On a déjà mis au parfum la SPA pour stereliser les femelles de dehors, comme sa déjà il y aura moins de portées !
Déjà touts nos chats ils étaient dehors... Malade, du coup on les a soigner....
Sauf qu'après, on arrive plus à s'en séparer ! ? Au début on avait juste Minette qui a maintenant 8ans, après Gaufrette et Iris :2 femelles qui était gestante et qui on eu le coryza, la première a eu c'est 4 bébés ( éclipse / Wistiti / Channel / et Savannah) et la 2ème à failli partir en septicémie à cause du traitement qui a tué c'est bébés... Elle a du être opérée d'urgence pour retirer les petits mort de son ventre et stereliser au passage, après diesel qui était bébés et mourrant quand on on l' à trouver ( maintenant c'est LE bébé chéri de ma mère de 6 kg !!!) après ya eu cocotte qui avait l'œil qui pendai par terre, qui a maintenant un œil en moin, après Roco et Biscuit qui avaient les yeux infectés, et ensuite la mère qui était à nouveau gestante qui a accoucher à la maison de 5 petits, dont 3 qui sont morts 3 semaines après à cause du coryza... Puis les derniers, les 3 petits de cocotte qui sont venu dans le jardin sous la pluie, hurler à mort par ce qu'ils cherchais leur mère ! ?On c'est dit à chaque fois: bon cela on les gardes pas ! Et puis voilà ! Maintenant on en a 17 ! ??
Bon je m'arrête avant que j'écrive 6 pages !!! ?

Ciao ! ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 21:15
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités