Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat a un oeil qui vire au jaune
Avant tout une bonne année à tous et toutes ainsi qu'à vos minous et minettes
Mon minou traîne un petit coryza depuis un moment, il a eu un traitement mais là il éternue à nouveau un peu, mais moins qu'avant et semble parfois respirer un peu difficilement, du coup je lui ai remis des fumigations
Mais depuis hier j'ai remarqué qu'un de ces beaux yeux bleu avait viré au jaune, j'ai un peu peur j'avoue, j'ai rendez vous demain au véto, vous avez déjà eu ce cas ? on parle de jaunisse ou d'hépatite et ça me stresse un peu
Merci à vous
Mon minou traîne un petit coryza depuis un moment, il a eu un traitement mais là il éternue à nouveau un peu, mais moins qu'avant et semble parfois respirer un peu difficilement, du coup je lui ai remis des fumigations
Mais depuis hier j'ai remarqué qu'un de ces beaux yeux bleu avait viré au jaune, j'ai un peu peur j'avoue, j'ai rendez vous demain au véto, vous avez déjà eu ce cas ? on parle de jaunisse ou d'hépatite et ça me stresse un peu
Merci à vous
C'est moins flagrant qu'hier je trouve, mais voila une photo
C'est l'iris de son oeil qui vire au jaune pas le blanc de l'oeil?
Je ne voudrais surtout pas dire de bêtises mais je crois que c'est le blanc qui devient jaune pour les problèmes hépatiques . Si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer ) svp
Je ne voudrais surtout pas dire de bêtises mais je crois que c'est le blanc qui devient jaune pour les problèmes hépatiques . Si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer ) svp
Oui c'est l'iris qui hier était jaune, ce matin il a retrouvé un peu de bleu au centre, bon je vais me rassurer hein
On voit le véto demain, j'espère que ce n'est rien

On voit le véto demain, j'espère que ce n'est rien
Croquettes92 a écrit:C'est l'iris de son oeil qui vire au jaune pas le blanc de l'oeil?
C’est exact, on dirait plus qu’il a un film blanc au dessus de l’œil non ?

Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit:C'est l'iris de son oeil qui vire au jaune pas le blanc de l'oeil?
C’est exact, on dirait plus qu’il a un film blanc au dessus de l’œil non ?
Peut être plus en rapport avec son coryza alors?
En tout cas merci pour vos réponses, hier soir l'iris était tout jaune, là il reprend un peu de bleu, bon je verrais ce que me dira la véto demain
Ha on s'inquiète vite avec nos boules de poils
Ha on s'inquiète vite avec nos boules de poils

Coucou
Alors oui on a vu la véto, l’œil n'était plus jaune et il a retrouvé son beau bleu, elle pense à une uvéite mais qui est passé toute seule, pour éviter tout risque durant le week end elle m'a donné une pommade et des cachets au cas ou ça reviendrait, je ramène le minou mardi pour un contrôle
Elle pense que ça peut provenir de son coryza, du coup on continue le traitement à base de produits naturels et on passe à deux fois par jour, c'est un produit qu'elle fait elle même, un genre de crème a lui faire avaler
Elle n'est pas du tout alarmiste, et pense que son système immunitaire n'est pas encore complètement développé vu son age
Dans le cas ou ça reviendrait elle passera à la cortisone, mais pour elle ce n'est pas du tout nécessaire actuellement, et j'aime autant ne pas lui en donner si ce n'est pas obligatoire
Donc les nouvelles sont bonnes et je suis moins stressé
Encore merci pour vos messages et votre gentillesse
Alors oui on a vu la véto, l’œil n'était plus jaune et il a retrouvé son beau bleu, elle pense à une uvéite mais qui est passé toute seule, pour éviter tout risque durant le week end elle m'a donné une pommade et des cachets au cas ou ça reviendrait, je ramène le minou mardi pour un contrôle
Elle pense que ça peut provenir de son coryza, du coup on continue le traitement à base de produits naturels et on passe à deux fois par jour, c'est un produit qu'elle fait elle même, un genre de crème a lui faire avaler
Elle n'est pas du tout alarmiste, et pense que son système immunitaire n'est pas encore complètement développé vu son age
Dans le cas ou ça reviendrait elle passera à la cortisone, mais pour elle ce n'est pas du tout nécessaire actuellement, et j'aime autant ne pas lui en donner si ce n'est pas obligatoire
Donc les nouvelles sont bonnes et je suis moins stressé
Encore merci pour vos messages et votre gentillesse

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a un oeil qui vire au jaune
dans Santé féline - 10
- 1001
- par dcm
Jeudi 02 Janvier 2020 13:11