Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219935 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216988 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139045 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120959 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113069 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111111 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105612 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
litière papier agglomérante easy paper
germa a écrit:je ne connais pas la litière, j'ai lu un autre post ou dominos parlait d'une litière papier quelle avait essayé et abandonner
moi coté livraison je n'ai rien a redire chez zomalia je ne prends pas le suivi faut pas poussé, en règle général je suis livré dans les 5 jours.
voir ici pour trouver un n° pas surtaxer,
https://www.nonsurtaxe.com/
Oui je connais le post de Dominos il concerne la breeder celect justement. Mais elle n'est pas agglomérante donc pas comparable vu qu'on ne peut pas enlever les agglomérats chaque jour (ou difficilement ).
Pour Zoomalia je le redis le site est très sérieux il n'y a aucun problème là dessus. Par contre, perso j'ai eu de gros souci avec le transporteur dpd! Ce qui n'est pas forcément la faute du site (hormis le fait qu'on ne peut pas choisir son transporteur) et je n'ai aucun relais pour eux près de chez moi. Je leur ai déjà envoyé un mail leur disant que j'ai pourtant des relais pick up mais ils m'ont répondu que leur liste est remise régulièrement à jour.
Cela fait comme certains qui ont de gros soucis avec gls moi je n'ai aucun problème.
Tu te fais livrer en relais ou à domicile Germa?
Quant à ton lien je jetterai un oeil mais il n'est pas normal d'avoir à chercher partout (En dehors du site pour avoir un numéro non surtaxé)
la tu as raison ,je cherche toujours un n° gratuit quand c'est payant
DPD je fais livrée chez moi, il y a un bon suivi en règle général
je prends agglomérante parce que j'ai plusieurs chats je pose 15 kilos dans leur bac et je change complétement tout les 15 jours.
si j'en avais qu'un je prendrais plutôt une qu'ont jette dans les toilettes pour le coté pratique
DPD je fais livrée chez moi, il y a un bon suivi en règle général
je prends agglomérante parce que j'ai plusieurs chats je pose 15 kilos dans leur bac et je change complétement tout les 15 jours.
si j'en avais qu'un je prendrais plutôt une qu'ont jette dans les toilettes pour le coté pratique
j'ai reçu ma commande….
c'est vraiment une litière hyper legère ! pellets tout légers et tout doux !!!
à peine installé dans le bac de la cuisine, paillettes y a été !!! et ça fait effectivement une belle couleur bleue !!!
à peine installé dans le bac de la cuisine, paillettes y a été !!! et ça fait effectivement une belle couleur bleue !!!

dominos a écrit:j'ai reçu ma commande….
Super! Tu vas utiliser quoi comme pelle avec cette litière?
je ne sais pas encore….je verrai demain en fonction de la fermeté des agglomérats !

litière déjà bien appréciée !!! mais ça ne m'étonne pas car elle est vraiment tout douce et legere !
j'ai mis deux bacs : un à la cuisine (chauffée) un au grenier (pas de chauffage)
bonne agglomeration dans celui de la cuisine (similaire à la oko )
par contre moins bonne agglomération dans celui du grenier...
j'ai mis deux bacs : un à la cuisine (chauffée) un au grenier (pas de chauffage)
bonne agglomeration dans celui de la cuisine (similaire à la oko )
par contre moins bonne agglomération dans celui du grenier...

mes chats apprécient vraiment cette litière !!!
pour enlever les pellets, j'utilise ma pelle normale métallique….je passe doucement sous le pellet pour le détacher….puis une fois détaché je passe dessous pour le prendre…aucune problème si on le fait sans brusquerie !
dommage que sans réduction cette litière soit assez chère !!!
pour enlever les pellets, j'utilise ma pelle normale métallique….je passe doucement sous le pellet pour le détacher….puis une fois détaché je passe dessous pour le prendre…aucune problème si on le fait sans brusquerie !

dominos a écrit:mes chats apprécient vraiment cette litière !!!
Ah super. Pour ta pelle, j'imagine que les "mailles" sont assez écartées? Oui pour plusieurs chats ça doit revenir cher (et reste à voir le temps qu'elle dure). Pour un seul chat si la mienne ça lui convient je pense que je prendrai quand même.
Par contre as tu eu des selles dedans? Si oui, la litière absorbe t elle bien les odeurs?
pas de crotte pour l'instant...et tu sais la plupart de mes chats ne recouvrent pas alors en ce qui concerne l'odeur, ce sera difficile à dire !!!!!

alors voila deux photos prises ce matin. cette litière est bien utilisée ! environ trois pipis la nuit et trois pipis en journée.
ça y est j'ai des crottes dedans….mais la texture fait que ça semble difficile de les recouvrir….ou alors il faut mettre nettement plus haut de litière
j'ai déjà rajouté deux fois de la litière…. pour le pipi, aucune odeur (même en prenant une poignée et en reniflant de tout près ! )
ça y est j'ai des crottes dedans….mais la texture fait que ça semble difficile de les recouvrir….ou alors il faut mettre nettement plus haut de litière
j'ai déjà rajouté deux fois de la litière…. pour le pipi, aucune odeur (même en prenant une poignée et en reniflant de tout près ! )

Je pense que je vais tenter pour une de mes 3 litières.
Le fait que ce soit léger est un plus pour la manutention....
3 chats en appartement c'est beaucoup de litiere à charrier....et je n'ai pas de voiture.
Le fait que ce soit léger est un plus pour la manutention....
3 chats en appartement c'est beaucoup de litiere à charrier....et je n'ai pas de voiture.
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
dominos a écrit:alors voila deux photos prises ce matin. cette litière est bien utilisée ! environ trois pipis la nuit et trois pipis en journée.
Et tes chats recouvrent les pipis ou pas? Car ça a l'air super bien aggloméré. Je finis mes restes et après je passe à celle ci
non ils ne recouvrent pas…
et en fait l'aggloméra est hyper fragile. donc comme je l'avais dit moi je le décolle avec la pelle. puis dans un deuxième temps je le prend par le dessous avec la pelle en essayant de prendre le moins possible de pellets blancs. Mais je n'essaie pas de secouer la pelle une fois le pellet dessus pour enlever les excédants comme je le fais avec les agglomerantes minérales.
et en fait l'aggloméra est hyper fragile. donc comme je l'avais dit moi je le décolle avec la pelle. puis dans un deuxième temps je le prend par le dessous avec la pelle en essayant de prendre le moins possible de pellets blancs. Mais je n'essaie pas de secouer la pelle une fois le pellet dessus pour enlever les excédants comme je le fais avec les agglomerantes minérales.

Ah oui l'agglomérat reste fragile ok. J'avais pris une pelle comme ça lors de ma commande, j'espère que ça ira.
https://www.zoomalia.com/animalerie/pel ... a78d7bff81
Du coup moi qui ai tendance à beaucoup secouer la pelle va falloir que je fasse attention.
https://www.zoomalia.com/animalerie/pel ... a78d7bff81
Du coup moi qui ai tendance à beaucoup secouer la pelle va falloir que je fasse attention.
par contre c'est dommage pour une litière recyclée...elle vient du Japon…..

-
- Sujets sur la même thématique
-
- litière papier agglomérante easy paper
dans Fiches conseils - 59
- 9685
- par Croquettes92
Samedi 08 Février 2020 11:02
- litière papier agglomérante easy paper
-
- Litière végétale agglomérante
dans Fiches conseils - 23