Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

caresses et jeux

par YvesSylvie » Lundi 09 Mars 2020 15:24

Bonjour à Toutes et à Tous,

Voici quelques nouvelles de Miss Perle et Mr. Popeye.
Depuis quelques jours Popeye fait exactement comme sa soeur pour se faire caresser, il monte sur mes épaules, vient se faire caresser quand nous travaillons au bureau ou sur le canapé pendant que nous regardons la télé. Tous les matins Mr me suit partout, met ses petites pattes sur mon ventre quand je suis debout et lui sur le rebord du plan de travail de la cuisine, et pleins de petites choses comme ça.
Chaque soir quand nous regardons la télé, ils attendent que nous nous installions sur le canapé, que nous mettions les chaises pour allonger nos jambes et que nous mettions le plaid par dessus, puis Madame et Monsieur viennent s'installer sur nous, et pratiquement toujours au même emplacement. Perle pétrit le plaid (velours pilou) et s'installe sur mon épouse, Popeye lui s'allonge sur moi.
Pour les jeux, plus ça va plus ils jouent, et d'un comique, ils faudrait que vous voyez cela. Ils leur arrivent d'avoir aussi des jouets personnels, alors là, Madame n'est pas contente quand il veut essayer de lui piquer. Elle est beaucoup plus dynamique que lui, elle monte sur des hauteurs pas possible, saute sur des hauteurs éloignées l'une de l'autre, et quelle élégance !! Ils ont des jeux différents et jouent aussi très souvent ensemble, ce qui est bien. Par moment c'est la cavalerie en pleine action, ça vaut le détour.

Bonne journée à Toutes et à Tous
Sylvie et Yves
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 21
Âge: 67
Enregistré le: Vendredi 14 Février 2020 11:41
Localisation: Royat (63)
Genre: Homme


caresses et jeux

par Daeri » Lundi 09 Mars 2020 21:26

Hello,

Merci pour les nouvelles qui font plaisir à lire :) Ils ont mis en place leur routine bien huilée ces loulous pleins de vie ! ca doit être comique au quotidien, ils me rappellent Gecko et Ghana plus jeune ! pleins de vie et épuisants :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

caresses et jeux

par Hermione38 » Lundi 09 Mars 2020 21:32

Ils ont l'air de se sentir biens ces loulous.... :lover:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

caresses et jeux

par nouss » Mardi 10 Mars 2020 7:06

que de gros moments de bonheur dans cette p'tite famille :lover:
et ces épisodes de complicités et tendresses avec vos chats, c'est très plaisant à lire :lover:

ahh oui ! ça ! les chats, ils n'ont jamais fini de nous étonner avec leurs moult jeux et ce besoin de nous étonner

oui oui ! je suis persuadé que souvent ..ils font des choses pour nous surprendre et nous enchanter
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 7:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

caresses et jeux

par YvesSylvie » Mercredi 11 Mars 2020 16:40

Bonjour à Toutes et à Tous, :HELLO:

Effectivement c'est un plaisir de les voir vivre comme ça, ils vivent leur vie, ils courent de partout (cavalerie), ils s'amusent à chat perché (très joueurs), ils mangent (ils ne sont pas difficiles),
2020-03-04_101411_Perle et Popeye salade en entrée.jpg
2020-03-04_101411_Perle et Popeye salade en entrée.jpg (191.12 Kio) Vu 1436 fois
ils dorment (d'un coup nous n'entendons plus un bruit)
2020-03-11_122036_Perle et Popeye moment de repos.jpg
2020-03-11_122036_Perle et Popeye moment de repos.jpg (162.07 Kio) Vu 1436 fois
et c'est reparti pour un petit tour. Ils ont des jouets bien spécifiques à eux, Perle "Toi tu ne me piques pas mon jouet !! grrr, Popeye "Bon bon je capitule, tu es la plus forte !!".
Une boîte, un carton, un plastique, un papier... que d'amusements tous simples et ils en redemandent. Ils sautent partout, en passant dans tous les recoins de l'appartement, par dessous les meubles et au dessus, par moment c'est l'ascenseur, on monte sur les épaules et on redescend de l'autre coté, c'est toute une synchronisation. Souvent on vient vers l'ordinateur "Papa caresse-moi ou je t'efface tout ce que tu as écris !!" Puis on joue sur l'ordinateur "tiens il y a une souris, papa laisse-moi jouer ou..." et tant de chose. Au fait Perle aime le miel, hier nous avons mangé un peu de miel, il en restait sur la cuillère et bien sur elle l'a léchée. Ils sont trop !! :mdr:
A bientôt pour d'autres nouvelles
2020-03-05_172946_instant solennel entre frère et soeur.jpg
2020-03-05_172946_instant solennel entre frère et soeur.jpg (137.33 Kio) Vu 1436 fois

Bonne soirée

Perle, :sasefete: Popeye, :zzz: Sylvie, :coeur: Yves :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 21
Âge: 67
Enregistré le: Vendredi 14 Février 2020 11:41
Localisation: Royat (63)
Genre: Homme

caresses et jeux

par nouss » Jeudi 12 Mars 2020 7:15

ils sont trop adorables :lover:

ahh ! :laugh: je vois qu'ils adorent également être sur le linge , certains des miens ! pareil :wink:
et c'est souvent que des habits ou des serviettes traînent en dehors de ou des armoires

gros câlins et papouilles à vos félins :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 7:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

caresses et jeux

par germa » Jeudi 12 Mars 2020 9:15

:goood: ils sont bien sympa tout les deux :merciii:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités