Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219935 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216987 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139045 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120959 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113069 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111111 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105612 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
litière papier agglomérante easy paper
ici recouvrir à coté du pipi ça leur arrive souvent ! c'est même rigolo de les observer….ils ne semblent pas très futés !!!! c'est d'ailleurs comme cela qu'ils mettent de la litière à coté du bac !
pour la nouvelle litière, c'est sur qu'il faut que Reglisse s'y habitue, marcher dessus est diffèrent. tu n'oses pas essayer d'enlever le premier bac ? en 24h tu vas vite voire quelle est l'attitude de Reglisse !
pour la nouvelle litière, c'est sur qu'il faut que Reglisse s'y habitue, marcher dessus est diffèrent. tu n'oses pas essayer d'enlever le premier bac ? en 24h tu vas vite voire quelle est l'attitude de Reglisse !

un chat, c'est tout de même lunatique !!!!
hier j'ai lavé les bacs et du coup j'ai remplacé complètement la litière ce de bac...et bien alors que d'habitude j'ai environ trois pipis le matin n et trois pipis le soir + crottes….ce matin rien !!! la litière est nickel !!!!
hier j'ai lavé les bacs et du coup j'ai remplacé complètement la litière ce de bac...et bien alors que d'habitude j'ai environ trois pipis le matin n et trois pipis le soir + crottes….ce matin rien !!! la litière est nickel !!!!

dominos a écrit:un chat, c'est tout de même lunatique !!!!
Moka m'a fait la même chose ,j'ai même pensé quelle était malade mais non elle y va quand même mais toujours a reculons même au bout d'un mois
pas question de changé j'ai acheter 40 kilos
La easy paper j'ai abandonné réglisse n'y va pas du tout. J'avais acheté qu'une petite quantité pour essayer.
c'est le début
c'est pas papier ici c'est
Litière Super Benek Corn Cat, senteur neutre
Litière agglomérante naturelle pour chat et rongeur. 100 % végétale et naturelle, elle est compostable, biodégradable et peut être jetée dans les toilettes. Neutralise efficacement les odeurs
c'est pas papier ici c'est
Litière Super Benek Corn Cat, senteur neutre
Litière agglomérante naturelle pour chat et rongeur. 100 % végétale et naturelle, elle est compostable, biodégradable et peut être jetée dans les toilettes. Neutralise efficacement les odeurs
je viens de recommander un lot de cette litière, j'en suis vraiment très contente pour le bac qui est dans ma cuisine ! je n'ai plus de grains de litière partout ! et si j'en trouve, c'est vite ramassé !
mais tous mes chats ne l'utilisent pas (heureusement car elle est chère) et j'ai donc d'autres sortes de litières au sous sol et dans la pièce débarras ! ( j'ai tout une troupe de chat)
mais tous mes chats ne l'utilisent pas (heureusement car elle est chère) et j'ai donc d'autres sortes de litières au sous sol et dans la pièce débarras ! ( j'ai tout une troupe de chat)

dominos a écrit:je viens de recommander un lot de cette litière, j'en suis vraiment très contente pour le bac qui est dans ma cuisine ! je n'ai plus de grains de litière partout ! et si j'en trouve, c'est vite ramassé !
Fais 1 "tout petit" détour par chez moi j'en ai un sac sur les bras .
Là moi je l'aimais bien mais réglisse non. Dommage
les miens ont quand même mis du temps à bien l'utiliser ! j'ai du perseverer....et j'ai enlevé celle qui était dans la cage d'escalier, elle n'était presque jamais utilisée !

Ah oui ! Mais tu as des crottes dedans régulièrement maintenant ou pas?
oui j'ai crotte un à deux fois par jour ! parfois recouverte parfois non !

Je ferai peut être un autre essai mais je lui laisse le temps qu'elle se retape. Là j'essaie que des litières minerales agglomerantes sans parfum comme ça je sais que je ne la perturbe pas.
Chez zoomalia j'avais essayée celle ci (idem minérale agglomerante sans parfum)
https://www.zoomalia.com/animalerie/lit ... 60977.html
Elle agglomère très bien, satisfaisante niveau odeur. On ne retrouve pas trop de grains à travers, je pense douce pour les pattes. Par contre, elle fait un peu plus poussière que la biokat's White dream (Et moins que la catsan agglomerante)
Chez zoomalia j'avais essayée celle ci (idem minérale agglomerante sans parfum)
https://www.zoomalia.com/animalerie/lit ... 60977.html
Elle agglomère très bien, satisfaisante niveau odeur. On ne retrouve pas trop de grains à travers, je pense douce pour les pattes. Par contre, elle fait un peu plus poussière que la biokat's White dream (Et moins que la catsan agglomerante)
c'est compliqué mine de rien
moi je reviens de chez le véto pour Moka et ça grattouille, j'ai expliqué la situation le changement de litière et tout ,donc niveau peau rien tout est normal il n'a pas mis en évidence un stress ,à quand même fait une piqure pour la calmé, comme toujours l'été ont lui pique les oreilles par quoi !lui dit les moustiques,moi septique ça pique la journée les moustique et sur la fenêtre ? alors il ma dit que les pipettes dites aussi anti moustiques ne fonctionnaient pas que rien ne fonctionnait pour les moustiques sur les chats. peau sèche j'ai des pipettes de dermoscent pour 4 semaines ensuite sit elle se gratte toujours ont chercheras ailleurs voir changé les croquettes pour des antiallergiques la suite dans 4 semaines si rien ne vas .
moi je reviens de chez le véto pour Moka et ça grattouille, j'ai expliqué la situation le changement de litière et tout ,donc niveau peau rien tout est normal il n'a pas mis en évidence un stress ,à quand même fait une piqure pour la calmé, comme toujours l'été ont lui pique les oreilles par quoi !lui dit les moustiques,moi septique ça pique la journée les moustique et sur la fenêtre ? alors il ma dit que les pipettes dites aussi anti moustiques ne fonctionnaient pas que rien ne fonctionnait pour les moustiques sur les chats. peau sèche j'ai des pipettes de dermoscent pour 4 semaines ensuite sit elle se gratte toujours ont chercheras ailleurs voir changé les croquettes pour des antiallergiques la suite dans 4 semaines si rien ne vas .

Dominos, avec cette litière tu dois en remettre souvent non? Car j'avais eu quoi 2 ou 3 malheureux pipis dedans lors de l'essai, j'avais trouvé que lorsque j'enlevais les agglomérats la litière diminuait grandement. A moins que ce soit un effet d'optique?
oui je dois en remettre souvent ! elle n'est pas économique du tout ! ni à l'achat ni à l'utilisation ! ayant plusieurs chats (en moyenne trois pipis le matin et trois pipis le soir ) je ne peux pas dire combien de temps durerait un sachet avec un chat

-
- Sujets sur la même thématique
-
- litière papier agglomérante easy paper
dans Fiches conseils - 59
- 9662
- par Croquettes92
Samedi 08 Février 2020 11:02
- litière papier agglomérante easy paper
-
- Litière végétale agglomérante
dans Fiches conseils - 23