|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219035 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211709 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134272 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117094 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107395 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106709 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104747 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103337 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
germa a écrit:tu as raison de posé les questions qui te rassurerait
j'ai eut un chat qui est devenu diabétique, déjà bébé avec les médicaments qu'il avait (diarrhée) cela lui avait déclenché du diabète ,les médocs n’ont jamais stoppé les diarrhées entre autre. j'ai pris sur moi de tout arrêté ,véto pas contente du tout j'ai donc vu un autre véto,fais faire d'autre analyses plus de diabète mon chat allait très bien
en 2018 après quelque années avec mon loulou, je trouvais qu'il était gourmand sautait sur les gâteaux ou bonbons si j'en posais sur la table,il nous avait déjà fait deux infections urinaire avec hospitalisation afin de faire un bon nettoyage
bref examen même période qu'aujourd'hui et un taux de diabète assez élevé j'ai plus les chiffres en tête,donc vétérinaire ,période de vacances = remplaçant il a un traitement sans amélioration ont change la dose des piqures, et 3 jours après c'était pas mieux il ne mangeait plus direction vétérinaire qui était rentré de congés et qui nous a annoncé que elle ne lui aurait pas donner de traitement si elle avait été la.
et ont à mis fin a ses souffrances . voila pourquoi je ne voulais pas répondre
je pense part contre que si le vétérinaire ta conseillé c'est croquettes c'est quelles sont adapté pour ton chat !
Croquettes92 a écrit:Situation compliquée. Je n'ai jamais eu de chat diabétique. Mais pour faire des piqûres à un chat de manière régulière, répétées, je pense que cela dépend aussi du caractère du chat.
Ton titi mange t il de la pâtée avec les croquettes ou pas? Faudrait voir avec la veto si il y aurait moins de sucre dans l'humide que dans les croquettes mais de toute façon il va falloir repasser par la case veto pour lui doser son taux de sucre si pas fait et faire son insuline . Ne le laisse pas comme ça il me semble que 2 jours sans insuline ça fait beaucoup mais je ne te jettes pas la pierre cela doit être difficile. Tiens nous au courant. J'espère que d'autres pourront t'aider mais tel au veto sans tarder
Croquettes92 a écrit:Qu'est ce que c'est ces comprimés ? Donnes des nouvelles de ton Titi. J'espère que la veto pourra répondre à tes interrogations et trouver des débuts de pistes.
Je te souhaite plein de courage et meilleure santé à Titi
Croquettes92 a écrit::HELLO: Mectile,
Je viens de regarder. Il y a purina pro plan qui fait des pâtées pour diabétique et Royal canin . Hill's en fait en boites mais faut acheter par lot. Bon après il faudrait d'abord savoir s'il y a moins de sucre mais je pense que oui. A voir...
Faudrait que ta veto puisse t'en faire essayer car au final, c'est Titi qui choisira s'il aime ou pas.![]()
J'espère que ça va aller pour les comprimés et que ça va l'aider.
Hermione38 a écrit:Il existe des pâtées sans glucides....Des croquettes c'est plus difficile car c'est à priori indispensable pour agglomerer.
Bien lire les compositions et prendre sa calculette pour déduire le % de glucides qui est souvent caché.