Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215287 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110540 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110410 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
chaton 10 jours a l'oeil qui coule
Mon chaton de 12 jours a un oeil qui coule énormément, il est d'ailleur fermé !
Je lui ai nettoyé, il y a une heure, au serum et son oeil était comme "poché" et s'était réouvert et là il est de nouveau fermé !
Il n'y a aucun écoulement du nez, pas d'éternuement donc je ne pense pas que se soit le coryza !
Avez-vous une idée de ce que ça peut être et ne me répondez pas par "va voir ton véto" car en ce moment j'ai vraiment pas les moyens d'y aller !
Merci beaucoup et répondez vite je m'inquiète !
Au passage voila une nouvelle photo des bébés, elles sot mimis non ?
J'arrive pas à diminuer l'image désolé
![Image]()
Je lui ai nettoyé, il y a une heure, au serum et son oeil était comme "poché" et s'était réouvert et là il est de nouveau fermé !
Il n'y a aucun écoulement du nez, pas d'éternuement donc je ne pense pas que se soit le coryza !
Avez-vous une idée de ce que ça peut être et ne me répondez pas par "va voir ton véto" car en ce moment j'ai vraiment pas les moyens d'y aller !
Merci beaucoup et répondez vite je m'inquiète !
Au passage voila une nouvelle photo des bébés, elles sot mimis non ?
J'arrive pas à diminuer l'image désolé

Carpe Diem
Pas d'éternuements, pas de nez qui coule ... Il mange bien?? Il est vif ? Les autres chatons n'ont pas de symptômes non plus? Effectivement si c'était le Coryza tous les chatons seraient atteints !
Peut être une conjonctivite? Je ne sais pas
Je suis désolée, mais tu ne pourras pas indéfiniment nettoyer son œil avec du sérum phy, il va falloir au bout d'un moment une aide médicale ! Et si on te répond "va voir le véto " comme tu dis c'est que nous ne sommes pas des pros, et pour guérir un chat malheureusement il faut souvent sortir le chèque ! Donc relax ...
Essaies d'appeler ton vétérinaire pour lui demander juste conseil, si ça se trouve il te dira par téléphone quel collyre lui mettre dans les yeux (que tu peux acheter en pharmacie ).
Si tu vas pas au vétérinaire, appelle le au moins, et explique lui que pour le moment tu n'as pas les moyens de venir en consultation.
Il y a toujours moyen de s'arranger si le véto n'est pas trop c*n ! Si ça se trouve il lui faut juste un petit collyre pour les yeux à ton chaton . Mais pour cela il faut joindre ton véto, désolée
Peut être une conjonctivite? Je ne sais pas

Je suis désolée, mais tu ne pourras pas indéfiniment nettoyer son œil avec du sérum phy, il va falloir au bout d'un moment une aide médicale ! Et si on te répond "va voir le véto " comme tu dis c'est que nous ne sommes pas des pros, et pour guérir un chat malheureusement il faut souvent sortir le chèque ! Donc relax ...
Essaies d'appeler ton vétérinaire pour lui demander juste conseil, si ça se trouve il te dira par téléphone quel collyre lui mettre dans les yeux (que tu peux acheter en pharmacie ).
Si tu vas pas au vétérinaire, appelle le au moins, et explique lui que pour le moment tu n'as pas les moyens de venir en consultation.
Il y a toujours moyen de s'arranger si le véto n'est pas trop c*n ! Si ça se trouve il lui faut juste un petit collyre pour les yeux à ton chaton . Mais pour cela il faut joindre ton véto, désolée

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Alors que veux-tu que l'on te réponde ???? Nous ne sommes pas véto sur le forum ....... Et quand on a un chat on le prend en charge jusqu'au bout ... bons et mauvais côtés compris ... il faut savoir tout ça quand on décide de prendre un chat ....... !!!!!!!
Beaucoup de vétos sont arrangeants maintenant ..... et les écoles de chat font des consultations à moindres prix .
Beaucoup de vétos sont arrangeants maintenant ..... et les écoles de chat font des consultations à moindres prix .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
je suis allée chez le véto cette après-midi qui m'a dit que ma crevette avait sans doute une conjonctivite purulante !
Donc colire et crème sont au rendez-vous !
Mais il n'est pas trop sur de son pronostyc (il voulait éviter de faire des examens) donc si dans huit jours c'est pareil, je dois aller le revoir car ce serait le coryza !!!!
Ca m'étonnerai beaucoup car les autres chats vont biens !
Et là son oeil est ouvert, elle commence déjà à aller mieux et galope comme elle peut avec sa soeur !
Voila les news
PS : au fait Marie, je sais que quand on s'engage à prendre un chat, il faut y réfléchir à deux fois, mais pas d'inquiètude, je ne suis pas de celle qui laisserai souffrir sa bête !!!!
Et c'est clair que je ne l'aurai pas indéfiniment laissé comme ça, c'est juste que je voulais vos avis avant tout car on me répond trop souvent "va voir le véto". J'ai l'impression que c'est la reponse "facile" !
Donc colire et crème sont au rendez-vous !
Mais il n'est pas trop sur de son pronostyc (il voulait éviter de faire des examens) donc si dans huit jours c'est pareil, je dois aller le revoir car ce serait le coryza !!!!
Ca m'étonnerai beaucoup car les autres chats vont biens !
Et là son oeil est ouvert, elle commence déjà à aller mieux et galope comme elle peut avec sa soeur !
Voila les news
PS : au fait Marie, je sais que quand on s'engage à prendre un chat, il faut y réfléchir à deux fois, mais pas d'inquiètude, je ne suis pas de celle qui laisserai souffrir sa bête !!!!
Et c'est clair que je ne l'aurai pas indéfiniment laissé comme ça, c'est juste que je voulais vos avis avant tout car on me répond trop souvent "va voir le véto". J'ai l'impression que c'est la reponse "facile" !
Carpe Diem
milinette76 a écrit: car on me répond trop souvent "va voir le véto". J'ai l'impression que c'est la reponse "facile" !
Ce n'est pas la réponse facile, nous ne sommes simplement pas véto, mais amoureuses de nos loulous avec quelques expériences, mais c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton de 8 jours qui à un oeil qui suinte
dans Santé féline - 3
- 663
- par Yonni64
Lundi 23 Mars 2020 3:39
- Chaton de 8 jours qui à un oeil qui suinte
-
- Mon chat a un oeil qui coule.. et qui se ferme
dans Santé féline - 7
- 7720
- par flordey
Lundi 31 Août 2015 21:08
- Mon chat a un oeil qui coule.. et qui se ferme
-
- oeil de mon chat pleure/coule que faire ?
dans Santé féline - 21
- 1430
- par cherielove2011
Lundi 29 Décembre 2014 20:20
- oeil de mon chat pleure/coule que faire ?
-
- Mon chaton a constamment du caca qui coule de son derrière
dans Fiches conseils - 4
- 4386
- par Synsyn
Samedi 03 Août 2019 14:13
- Mon chaton a constamment du caca qui coule de son derrière
-
- Problème sur l'oeil de mon chaton
dans Santé féline - 3
- 437
- par JeromeVivos