Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219686 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215596 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110800 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110667 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Chats et anti fourmis
Bonjour à tous !
En cette période estivale, j'ai, comme beaucoup d'entre nous, des fourmis qui entrent chez moi.
Cela devant gênant, j'ai acheté des boites appât anti fourmis : https://www.cdiscount.com/jardin/entret ... gKkivD_BwE
Cependant, elles vont être en intérieur avec mes 2 chats, dont l'une vers leurs gamelles.
Pensez-vous que ces boites appât soient toxiques pour eux ?
En cette période estivale, j'ai, comme beaucoup d'entre nous, des fourmis qui entrent chez moi.
Cela devant gênant, j'ai acheté des boites appât anti fourmis : https://www.cdiscount.com/jardin/entret ... gKkivD_BwE
Cependant, elles vont être en intérieur avec mes 2 chats, dont l'une vers leurs gamelles.
Pensez-vous que ces boites appât soient toxiques pour eux ?
Chats et anti fourmis
Je pense qu'il faut regarder à partir de quelle dose le fipronil est dangereux pour les chats.
Tu as déménagé finalement ?
Tu as déménagé finalement ?

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Chats et anti fourmis
Bonjour Hermione38 !
Oui j'ai déménagé en début d'année, à côté de St Martin d'Heres du coup
J'ai trouvé cela sur le Fipronil : http://toxivet.free.fr/afficherToxique.php?id=27
Il ne semble donc pas que ce soit très dangereux, d'autant qu'ils ne sont pas censés en ingérer, normalement
Oui j'ai déménagé en début d'année, à côté de St Martin d'Heres du coup

J'ai trouvé cela sur le Fipronil : http://toxivet.free.fr/afficherToxique.php?id=27
Il ne semble donc pas que ce soit très dangereux, d'autant qu'ils ne sont pas censés en ingérer, normalement

Chats et anti fourmis
Oui car en plus l'insecticide est à l'intérieur.
Il faudrait vraiment qu'ils s'acharnent sur le boîtier.
Tes chats se sont bien adaptés au nouvel appartement ?
Il faudrait vraiment qu'ils s'acharnent sur le boîtier.

Tes chats se sont bien adaptés au nouvel appartement ?

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Chats et anti fourmis
Oui, c'est ça, il faudrait vraiment qu'ils le veuillent, et je n'ai pas trop ce souci avec eux donc ça devrait aller ^^
Oui ils se sont très bien fait au nouvel appartement, dès le lendemain ils étaient déjà très à l'aise et squattaient le nouveau placard à vêtements
Je ne sais pas si ça a aidé mais j’avais branché du Feliway dès le matin dans le nouvel appartement et ne les ait amené que le soir quand tous les meubles avaient été posés et je l'ai laissé branché 1 petit mois
Merci à toi et bonne journée ! J'espère que tes loulous vont tous bien
Oui ils se sont très bien fait au nouvel appartement, dès le lendemain ils étaient déjà très à l'aise et squattaient le nouveau placard à vêtements

Je ne sais pas si ça a aidé mais j’avais branché du Feliway dès le matin dans le nouvel appartement et ne les ait amené que le soir quand tous les meubles avaient été posés et je l'ai laissé branché 1 petit mois

Merci à toi et bonne journée ! J'espère que tes loulous vont tous bien

Chats et anti fourmis
éventuellement met du sel ou du vinaigre blanc ,moi en pavillon je mettais du vinaigre blanc pour les fourmis
Chats et anti fourmis
J'y ai pensé aussi mais les chats détestent le vinaigre blanc et là ou il y en a le plus c'est vers leurs gamelles.
Chats et anti fourmis
Cinto22 a écrit:J'y ai pensé aussi mais les chats détestent le vinaigre blanc et là ou il y en a le plus c'est vers leurs gamelles.
change la gamelle de place pour le temps que les fourmis partent c'est plus facile que de dire aux fourmis changer de chemin
Chats et anti fourmis
germa a écrit:Cinto22 a écrit:J'y ai pensé aussi mais les chats détestent le vinaigre blanc et là ou il y en a le plus c'est vers leurs gamelles.
change la gamelle de place pour le temps que les fourmis partent c'est plus facile que de dire aux fourmis changer de chemin

Chats et anti fourmis
Les épluchures d'agrume sont assez efficaces aussi sinon pour les fourmis, et en général les chats n'aiment pas assez l'odeur pour s'y intéresser 

Chats et anti fourmis
Oui je n'envisage pas de dire aux fourmis de changer de chemins
Je vais tester des épluchures de citron, et les boîtes devraient arriver prochainement aussi en livraison
Merci à vous pour ces conseils !

Je vais tester des épluchures de citron, et les boîtes devraient arriver prochainement aussi en livraison

Merci à vous pour ces conseils !
Chats et anti fourmis
agrumes pas sur pour moi que çà fonctionne sur l'agrume du jardin elles y grimpent
moi quand je mettait du vinaigre en un rien de temps il n'y avait plus de fourmis ,je ne pense pas que de changé les plat du chat soit un problème l'espace d'une journée
moi quand je mettait du vinaigre en un rien de temps il n'y avait plus de fourmis ,je ne pense pas que de changé les plat du chat soit un problème l'espace d'une journée
Chats et anti fourmis
Germa, pour le vinaigre blanc, tu le mettais sur des serviettes que tu disposais aux endroits où les fourmis passent ?
Ou tu le versais directement sur le sol ?
Ou tu le versais directement sur le sol ?
Chats et anti fourmis
directement sur le sol ou il y avait les fourmis aaprès tu te demande ou elles sont ! le sel fin aussi j'en mettais sur le sol elles n'aiment pas non plus
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chats et anti fourmis
dans Santé féline - 13
- 1586
- par Cinto22
Mercredi 19 Août 2020 14:34
- Chats et anti fourmis
-
- Anti parasitaires et vermifuge pour chats
dans Santé féline - 18
- 2318
- par satyaki
Mardi 01 Mai 2018 0:15
- Anti parasitaires et vermifuge pour chats
-
- L'anti-puces pour chats ne fonctionne pas
dans Santé féline - 11
- 5616
- par cherielove2011
Vendredi 01 Avril 2016 12:35
- L'anti-puces pour chats ne fonctionne pas
-
- Avis gamelles anti glouton pour chats ?
dans Alimentation féline - 5
- 1849
- par holy
Vendredi 18 Décembre 2015 0:51
- Avis gamelles anti glouton pour chats ?
-
- Fréquence application anti-puces pour chats
dans Fiches conseils - 8
- 6226
- par Maia
Samedi 05 Décembre 2015 23:22
- Fréquence application anti-puces pour chats