Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216826 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139014 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112742 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111057 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
Bonsoir, récupéré un chat lundi. Après griffures, morsures et passage chez le véto, juste un hématome pas de fractures. Pb: il ne tiens toujours pas sur ses pattes arrières, la queue n'a pas l'air de remuer, et en cette fin de chaude journée, il recommence à se couvrir de vers sur l'arrière train.
Bonjour,
Le véto ne l'a pas vermifugé ? aucun autre diagnostic ? la seule véritable option serait d'y retourner ou un autre avis si le travail du premier véto a semblé léger..
Le véto ne l'a pas vermifugé ? aucun autre diagnostic ? la seule véritable option serait d'y retourner ou un autre avis si le travail du premier véto a semblé léger..

Ben... Le 1er vélo lui a fait une piqûre douleur. Je vais tenté de prendre un rdv demain matin. Je me demande surtout si ça vaut Le coup, ou si je ne fais qu'augmenter le tps de souffrance de cette pauvre bête. !!.
Il est comment sinon ? il est actif ou prostré ? il réagit ? Il bouge ? Le véto a pu estimer son âge ? Il peut rester longtemps souffrir comme ça.. Au moins, si son cas est désespéré, un véto a la possibilité de le faire partir sans souffrance..
J'imagine que tu ne sais pas ce qui lui est arrivé avant qu'on le trouve.
J'imagine que tu ne sais pas ce qui lui est arrivé avant qu'on le trouve.

A priori c'est un accident contre voiture. Il n'est pas plus actif que ça, mais sans être prostré non plus. Il mange, boit je n'arrive pas à savoir. Mais j'hésite aussi à lui redonner à manger.... Son ventre est tout rond, dur.... La véto nous a dit qu'il était constipé, mais bon... Qqs crottes de ci de là... On est. Jamais sûr de bien faire!!!!. Il ne se plains pas.
oui, voir un autre véto, ça vaudrait le coup de lui faire une radio
et puis, ... le nettoyer un peu
il n'est pas identifié ?
et puis, ... le nettoyer un peu
il n'est pas identifié ?
Je le lave du mieux que je peux. Pas de tatouage, ni de puce, pour cela qu'il est à la maison ?. La radio avec le 1er vélo n'indique rien.!!!. Je vais voir demain.
bon courage à vous deux (chat et humain)
Merci beaucoup.
Déjà, merci de te préoccuper de lui!
As-tu regardé sur différents sites de chats perdus, si jamais ses propriétaires le recherche? &Si non, poster des annonces.
Côté santé, je suis d'avis de consulter un autre vétérinaire. A priori, le premier, sachant que c'était un chat "perdu", il ne s'est pas foulé pour le soigner!
Il y en a beaucoup des comme ça.. Fait-il ses besoins seul?
As-tu regardé sur différents sites de chats perdus, si jamais ses propriétaires le recherche? &Si non, poster des annonces.
Côté santé, je suis d'avis de consulter un autre vétérinaire. A priori, le premier, sachant que c'était un chat "perdu", il ne s'est pas foulé pour le soigner!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.
Chat récupéré sous la haie de mon beau père. [Sujet clos]
Bonjour.
Nous préoccuper de lui.... C'est un minimum... J'ai la trace de ses crocs dans les doigts ??. Après appel au 2ème véto ( Le notre ), il n'y a rien à faire dans l'immédiat. Il commence à remuer les pattes arrières, et un tout petit mouvement de queue.????. La véto m'a dit de lui laisser prendre son temps, et de.la rappeler lundi si besoin. Ses besoins, il les fait tout seul, mais sur lui.... Le tps passé à le nettoyer le mieux possible.!!!.
Nous préoccuper de lui.... C'est un minimum... J'ai la trace de ses crocs dans les doigts ??. Après appel au 2ème véto ( Le notre ), il n'y a rien à faire dans l'immédiat. Il commence à remuer les pattes arrières, et un tout petit mouvement de queue.????. La véto m'a dit de lui laisser prendre son temps, et de.la rappeler lundi si besoin. Ses besoins, il les fait tout seul, mais sur lui.... Le tps passé à le nettoyer le mieux possible.!!!.
c'est une bonne nouvelle s'il recommence à remuer les pattes et la queue
De très bonnes nouvelles, oui! Le traumatisme (du à un choc avec un véhicule, si j'ai bien compris), est en train de passer, à priori. Il n'y a qu'à surveiller. Il ira sûrement à la litière quand il pourra à nouveau marcher.
Tiens-nous au courant!
Tiens-nous au courant!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
Bonjour, mieux oui.... Pas vite... Il est à moitié constipé, et ces saletés de mouches..!!!!!.... Il demande un tps fou pour se motiver, et le petit de 3 ans à côté est pareil.!!!. Des journées.... Pfffff. Ce que je comprends pas, c'est qu'il tremble un moment, après avoir mangé un peu.... Sans un bruit.!!. Et je sais pas comment faire... Il est maigre à faire mal au ventre, mais avec la constipation, il a de suite un gros ventre.... Enfin... On va faire le max..
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
dans Santé féline - 26
- 2467
- par Julien2170
Jeudi 03 Juin 2021 18:59
- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
-
- Péchou le chat du Père Noël
dans Histoires de chat(s) - 4
- 864
- par dutour125
Dimanche 20 Novembre 2016 14:37
- Péchou le chat du Père Noël
-
- Récupéré femelle qui semble non sevrée
dans Chatons de 0 a 4 mois - 20
- 3195
- par Rillette