Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112432 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111487 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
avis chatière électronique
Bonjour
Mes loulous aiment le jardin, ça rentre, ça sort, du coup je laisse la porte ouverte, mais je commence à penser à la saison froide, donc j'ai dans l'idée de leur offrir une chatière électronique à puce, j'ai repéré ce modèle plutôt bien noté : https://www.zooplus.fr/shop/chats/chati ... lap/137754
Toutefois j'ai l'impression que l'ouverture est plutôt petite, mes loulous ne sont pas gros ( 4kgs environ ), mais est ce le passage est assez grand ? j'en appelle à ceux/celles qui ont un chatière pour m'aiguiller
Si vous avez des avis ou des suggestions je suis preneur
Merci

Mes loulous aiment le jardin, ça rentre, ça sort, du coup je laisse la porte ouverte, mais je commence à penser à la saison froide, donc j'ai dans l'idée de leur offrir une chatière électronique à puce, j'ai repéré ce modèle plutôt bien noté : https://www.zooplus.fr/shop/chats/chati ... lap/137754
Toutefois j'ai l'impression que l'ouverture est plutôt petite, mes loulous ne sont pas gros ( 4kgs environ ), mais est ce le passage est assez grand ? j'en appelle à ceux/celles qui ont un chatière pour m'aiguiller
Si vous avez des avis ou des suggestions je suis preneur
Merci
Hello,
Il y a également un plus grand modèle : https://www.zooplus.fr/shop/chats/chati ... lap/333557
On en parlait ici : fiches-conseils/dimensions-de-la-porte-battante-chatiere-sureflap-t44786.html
et ici : fiches-conseils/avis-sur-les-chatieres-sureflap-t46996.html
			Il y a également un plus grand modèle : https://www.zooplus.fr/shop/chats/chati ... lap/333557
On en parlait ici : fiches-conseils/dimensions-de-la-porte-battante-chatiere-sureflap-t44786.html
et ici : fiches-conseils/avis-sur-les-chatieres-sureflap-t46996.html

Je ne suis vraiment pas doué pour les recherches   

Merci pour les infos

Merci pour les infos
Je m'étais souvenu qu'on en avait parlé sur le forum il y a (déjà) quelques années. Je savais quoi chercher 

j'en avais installé une pour diakou  et il me semble que c'était celle là...  mais il faudrait que je recherche dans ma cave.... diakou est un petit chat et il passait sans problème....   je pense que un chat de 4 kilos passe sans problème !  (je dois dire que ma grosse chatte obese passe sans problème dans une chatière pour petit chat manuelle ! quand ils veulent passer ils savent se faire petit !!!!!!)

dominos a écrit:quand ils veulent passer ils savent se faire petit !!!!!!)
Suis je bête, je n'avais pas pensé chat
 , mais tu as bien raison en effet
 , mais tu as bien raison en effetLe grand modèle n'est pas dispo chez Zooplus, peut être ailleurs, mais si la petite suffit ....
je n'avais pas osé acheter sur internet au cas ou ça ne fonctionnerait pas,  du coup chez acheté chez maxizoo mais c'était beaucouuuuuuuup plus cher ! plus de 100 euros  (j'avais  comparé les prix par rapport à zooplus c'est pour ça que je pense que c'est celle-là ! )    j'irai voire dans ma cave dans la journée  si je la trouve et je te redis.....

en fait c'est la pet  safe que j'ai ....elle fait 15 x 12 
sur la notice c'est écrit pour chats de moins de 8 kilos
ma petite chatière manuelle (installée pour que mon chien de 5 kilos ne passe plus mais il passe tout de même, et mon gros chat de 8 kilos passe aussi) ) fait 15x15
			sur la notice c'est écrit pour chats de moins de 8 kilos
ma petite chatière manuelle (installée pour que mon chien de 5 kilos ne passe plus mais il passe tout de même, et mon gros chat de 8 kilos passe aussi) ) fait 15x15

j'ai une petite chatière "manuelle" comme Dominos et Marlye (5kg3) passe sans problème (même le ventre) .

Merci pour vos retours, j'ai passé commande de la SuperFlap, je crois que je m'inquiétais pour rien pour la taille

Chatière installée ce matin, Pegas a compris pour sortir mais pas encore pour entrer, par contre Bagheera n'ose pas s'approcher de cette chose bizarre, mais je l'aurais avec les croquettes, il est tellement glouton que ça devrait aller

Au niveau gabarit ça passe sans problème ?

Oui ils passent bien tous les deux, je suis arrivé à faire sortir Bagheera en lui mettant des croquettes devant la porte, mais il a fallu que j'ouvre la porte avec la main,  il n'a pas compris qu'il pouvait la pousser, mais bon ça viendra

Il suffit qu'un des deux comprenne et l autre suivra. 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Hé oui Hermione, c'est comme pour les bêtises  

Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- chatiere et gamelle électronique
 dans Fiches conseils
- 5
- 972
- par yacapu
 Vendredi 27 Janvier 2017 0:43

- chatiere et gamelle électronique