Conseils et vidéos sur les chats
Les principales catégories du forum sur les chats
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Dimensions de la porte battante chatière sureflap
3 messages
|Page 1 sur 1
Dimensions de la porte battante chatière sureflap
bonjour,
je voudrais installer une chatière électronique Sureflap grand modèle (mon loïz est un grand chat), mais comme elle sera à la fenêtre de la salle de bains qui est protégée par une grille de défense, je voudrais vérifier que la porte battante ne viendra pas se buter contre cette grille lorsque le chat voudra sortir et je recherche donc un propriétaire de grande chatière pour me donner la dimension exacte de la porte battante.
d'avance, merci
je voudrais installer une chatière électronique Sureflap grand modèle (mon loïz est un grand chat), mais comme elle sera à la fenêtre de la salle de bains qui est protégée par une grille de défense, je voudrais vérifier que la porte battante ne viendra pas se buter contre cette grille lorsque le chat voudra sortir et je recherche donc un propriétaire de grande chatière pour me donner la dimension exacte de la porte battante.
d'avance, merci
dimensions de la porte battante sureflap
Si ça peut t'aider, j'ai repéré cette grande chatière SurFlap sur internet et il est dit ceci : très grande chatière à lecteur de puces, double verrouillage, possibilité d'empêcher l'entrée ou la sortie. Aussi utilisable avec collier, fonctionne à piles.
Dimensions :
- cadre extérieur : l 26,2 x H 28,1 cm
- passage : l 18 x H 17 cm
- découpe nécessaire : l 20,7 x H 23,4 cm
Dimensions de l'ouverture du passage : l 18 x H 17 cm
Donc si la hauteur est de 17 cm, quand la porte est ouverte en grand elle se met à l'horizontale sur 17 cm et il faut donc une distance d'un peu plus de 17 cm pour qu'elle ne bute pas contre la grille.
Dimensions :
- cadre extérieur : l 26,2 x H 28,1 cm
- passage : l 18 x H 17 cm
- découpe nécessaire : l 20,7 x H 23,4 cm
Dimensions de l'ouverture du passage : l 18 x H 17 cm
Donc si la hauteur est de 17 cm, quand la porte est ouverte en grand elle se met à l'horizontale sur 17 cm et il faut donc une distance d'un peu plus de 17 cm pour qu'elle ne bute pas contre la grille.
Sauver/Protéger/Aimer
dimensions de la porte battante sureflap
bonjour,
Merci de tes conseils, j'avais regardé sur le site ce qu'ils disaient, sauf que les dimensions que j'ai prises de ma chatière par rapport aux dimensions qu'ils donnent ne sont pas tout à fait les mêmes et donc, je me méfie.
cordialement
MCL
Merci de tes conseils, j'avais regardé sur le site ce qu'ils disaient, sauf que les dimensions que j'ai prises de ma chatière par rapport aux dimensions qu'ils donnent ne sont pas tout à fait les mêmes et donc, je me méfie.
cordialement
MCL
3 messages
|Page 1 sur 1
-