Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Dimensions de la porte battante chatière sureflap

par esclarmonde » Lundi 14 Novembre 2016 16:53

bonjour,
je voudrais installer une chatière électronique Sureflap grand modèle (mon loïz est un grand chat), mais comme elle sera à la fenêtre de la salle de bains qui est protégée par une grille de défense, je voudrais vérifier que la porte battante ne viendra pas se buter contre cette grille lorsque le chat voudra sortir et je recherche donc un propriétaire de grande chatière pour me donner la dimension exacte de la porte battante.
d'avance, merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 14 Novembre 2016 16:36
Genre: Non spécifié


dimensions de la porte battante sureflap

par Mamiecat » Lundi 14 Novembre 2016 18:24

Si ça peut t'aider, j'ai repéré cette grande chatière SurFlap sur internet et il est dit ceci : très grande chatière à lecteur de puces, double verrouillage, possibilité d'empêcher l'entrée ou la sortie. Aussi utilisable avec collier, fonctionne à piles.
Dimensions :
- cadre extérieur : l 26,2 x H 28,1 cm
- passage : l 18 x H 17 cm
- découpe nécessaire : l 20,7 x H 23,4 cm

Dimensions de l'ouverture du passage : l 18 x H 17 cm
Donc si la hauteur est de 17 cm, quand la porte est ouverte en grand elle se met à l'horizontale sur 17 cm et il faut donc une distance d'un peu plus de 17 cm pour qu'elle ne bute pas contre la grille.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

dimensions de la porte battante sureflap

par esclarmonde » Mardi 15 Novembre 2016 7:29

bonjour,
Merci de tes conseils, j'avais regardé sur le site ce qu'ils disaient, sauf que les dimensions que j'ai prises de ma chatière par rapport aux dimensions qu'ils donnent ne sont pas tout à fait les mêmes et donc, je me méfie.
cordialement
MCL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 14 Novembre 2016 16:36
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités