Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110470 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
fontaine à eau sans prise de courant
Bonjour,
Afin de préparer l'arrivée de notre chaton femelle, prévu fin mars au plus tard, nous souhaitons faire l'acquisition d'une fontaine à eau qui ne fonctionnera pas sur secteur (prise trop éloignée et pas envie de tirer une rallonge)
Que me conseillez vous ? A pile ? rechargement par USB ?
Merci d'avance de vos liens et idées

Afin de préparer l'arrivée de notre chaton femelle, prévu fin mars au plus tard, nous souhaitons faire l'acquisition d'une fontaine à eau qui ne fonctionnera pas sur secteur (prise trop éloignée et pas envie de tirer une rallonge)
Que me conseillez vous ? A pile ? rechargement par USB ?
Merci d'avance de vos liens et idées

Ecoute je vais suivre ton post mais à mon connaissance, il n'existe que des fontaines à brancher (j'avais cherché du temps où je cherchais à m'équiper : j'ai aussi un souci avec le fil mais pas du même ordre : ma minette croque les câbles. J'ai quand même acheté à brancher).
L'endroit où positionner la fontaine est important : il doit être mis dans un lieu de passage, pour que le chat soit le plus tenté de boire (vu qu'il passe souvent devant)
Un distributeur d'eau pourrait il faire l'affaire ?
Bonjour,
Jamais vu non plus de fontaine à pile et vu la puissance requise 24/24 je pense que ce serait difficile car il faudrait changer les piles sans arrêt.
Pour le distributeur. Ce n'est pas une bonne idée . L'eau stagnante sur plusieurs jours c'est bof. Il vaut alors mieux une simple coupelle dont on change l' eau tous les jours.
Jamais vu non plus de fontaine à pile et vu la puissance requise 24/24 je pense que ce serait difficile car il faudrait changer les piles sans arrêt.
Pour le distributeur. Ce n'est pas une bonne idée . L'eau stagnante sur plusieurs jours c'est bof. Il vaut alors mieux une simple coupelle dont on change l' eau tous les jours.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Hello,
Les fontaines à piles sont en général des fontaines de décoration qui ne sont pas adaptées pour les animaux car il n'y aura pas de filtre. Je ne sais pas à quel place tu penses mettre la fontaine, il faut privilégier un endroit de passage, éloigné des litières. Souvent on choisit la cuisine parce que c'est carrelé et ça évite les soucis en cas de débordement
Les fontaines à piles sont en général des fontaines de décoration qui ne sont pas adaptées pour les animaux car il n'y aura pas de filtre. Je ne sais pas à quel place tu penses mettre la fontaine, il faut privilégier un endroit de passage, éloigné des litières. Souvent on choisit la cuisine parce que c'est carrelé et ça évite les soucis en cas de débordement

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- fontaine à eau sans prise de courant
dans Alimentation féline - 4
- 2414
- par Krystof
Lundi 07 Février 2022 13:48
- fontaine à eau sans prise de courant
-