Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Moi non plus je ne connais pas grand chose à part que le tabacologue me l'a conseillé pour arrêter de fumer. Mais bon, c'est juste une question de commodité pour moi et mon chat. Si ca peut affecter son mal être, je peux très bien aller ailleurs ou dans la voiture.
Hello!
La réponse que je vais te faire n'est que mon avis d'ancienne fumeuse et qui aime les chats. Je ne porte aucun jugement.
Je suis surprise que tu cherches des renseignements sur l'asthme et la cigarette électronique sur un site qui vend les produits ! Ce n'est sans pas là que tu trouveras des avis les plus objectifs.
En tant qu'ancienne fumeuse , je n'ai jamais compris cette histoire de sevrage pour des cigarettes électroniques. Tu ne te déshabitues pas du geste. De plus, aucune grande étude n'a vraiment prouvé que cela permettrait d'arrêter le tabac (sans parler des moules substances / additifs contenues dans ces e-cloppes. Alors je ne suis pas tabacologue certes, mais envisagerais tu d'autres substitutifs comme les gommes à mâcher ou les patchs? Remboursés par la sécu, zéro fumée expirée Et tu te déshabitues du geste dans le même temps. Et Lilou t'en sera reconnaissant.
A méditer mais dans un premier temps, je pense qu'il serait bien de vapoter à l'extérieur pour éviter à ton chat de respirer les fumées . De plus, on ne connaît absolument pas les effets à long terme du vapotage, c'est très récent pour la science.
Je rajoute ce lien (le seul que j'ai trouvé sur le chat/chien et la cigarette électronique ).
https://www.santevet.com/articles/cigar ... s%20rouges).
Minette âgée qui tousse
noubette a écrit:je n'y connais rien en cigarette électronique mais en tant qu'asthmatique, je peux te dire qu'il y a une chose simple qui fait du bien : aérer
Moi non plus je ne connais pas grand chose à part que le tabacologue me l'a conseillé pour arrêter de fumer. Mais bon, c'est juste une question de commodité pour moi et mon chat. Si ca peut affecter son mal être, je peux très bien aller ailleurs ou dans la voiture.
Minette âgée qui tousse
Alors je suis un petit fumeur de pipe, j'arrive à peu fumer surtout que je suis asthmatique ( oui je sais ce n'est pas bien ) et j'avais voulu tester la cigarette électronique, ça avait été une horreur au niveau respiratoire, bien pire que le tabac pour moi, il est donc possible que la fumée "électronique" soit gênante pour un chat
Minette âgée qui tousse
Patri07 a écrit:Bonjour,
Je déterre un peu ce topic pour poser une question sur l'ashtme des chats.
Bon voilà, j'ai un chat de 6ans asthmatique qui vit avec moi dans un appart assez étriqué. Récemment, j'ai constaté qu'il toussait passagèrement et je fais directement le lien avec la fumée de ma cigarette électronique. Donc voilà, je me demande si cet aérosol pourrait lui causer des ennuis? Au passage, je me suis un peu renseigné sur l'effet de l'ecig sur l'asthme mais je sais pas si c'est pareil pour les chats. Donc si des pros peuvent donner des conseils... Pilou vous en sera reconnaissant. Merci
Hello!
La réponse que je vais te faire n'est que mon avis d'ancienne fumeuse et qui aime les chats. Je ne porte aucun jugement.
Je suis surprise que tu cherches des renseignements sur l'asthme et la cigarette électronique sur un site qui vend les produits ! Ce n'est sans pas là que tu trouveras des avis les plus objectifs.
En tant qu'ancienne fumeuse , je n'ai jamais compris cette histoire de sevrage pour des cigarettes électroniques. Tu ne te déshabitues pas du geste. De plus, aucune grande étude n'a vraiment prouvé que cela permettrait d'arrêter le tabac (sans parler des moules substances / additifs contenues dans ces e-cloppes. Alors je ne suis pas tabacologue certes, mais envisagerais tu d'autres substitutifs comme les gommes à mâcher ou les patchs? Remboursés par la sécu, zéro fumée expirée Et tu te déshabitues du geste dans le même temps. Et Lilou t'en sera reconnaissant.
A méditer mais dans un premier temps, je pense qu'il serait bien de vapoter à l'extérieur pour éviter à ton chat de respirer les fumées . De plus, on ne connaît absolument pas les effets à long terme du vapotage, c'est très récent pour la science.
Je rajoute ce lien (le seul que j'ai trouvé sur le chat/chien et la cigarette électronique ).
https://www.santevet.com/articles/cigar ... s%20rouges).
Minette âgée qui tousse
Pour ma part, il s'avère que je suis très sensible à la plupart des émanations de vapotage. Il arrive que je me rende compte que quelqu'un vapote parce que mon nez et mes yeux commencent à couler. Je pense que c'est la fumée en elle-même qui est responsable. Et j'ai remarqué que Gecko est sensible aussi.

Minette âgée qui tousse
Ma soeur utilise une vapoteuse et bien que je lui dise à chaque fois de ne pas vapoter devant Nala elle le fait, résultat : Nala fait des grosses crises d'asthme le reste de la semaine. Son excuse "c'est pas la clope" 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Minette âgée qui tousse
dans Santé féline - 79
- 7415
- par alicette
Vendredi 10 Juillet 2020 14:55
- Minette âgée qui tousse
-
- Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois
dans Alimentation féline - 6