Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112436 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
 PrécédenteSuivante 

Et pour la pâtée, j'ai une piste, donnée par Marlye : la boîte juste ouverte, c'est ok
Donc même avec couvercle, même au frigo, une boîte entamée (du matin), c'est trop éventée/oxydé pour les princesses.

merci
j'ai mis dans un pot de yaourt
verdict : demain

je sors la ration pour la semaine et la met dans un bocal (qui ferme bien) et le gros sac, je le referme avec des pinces à linge
pour le moment, pour les croquettes, tout se passe bien

ah ici c'est 10h-21h... mais le matin , ils sont dehors avant 7h, et le soir, ils peuvent rester jusqu'à 23h (pas de danger qu'ils s'en aillent loin : le dernier repas n'a pas encore été servi ! 

on a décidé de tous se décaler et de faire nocturne avec les chats (ici aussi : après service du dernier repas, fermeture de la chatière)

ma petite tribu
Avec une robe écaille aussi, c'est plus discret que du blanc dans la nature.   

Elle n'aime pas les chansons la petite Mira?

Elle n'aime pas les chansons la petite Mira?
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

ma petite tribu
c'est LA robe de camouflage parfaite ! elle a exactement la même couleur que les troncs ou branches d'arbre 
elle a une chanson pour le moment et n'y est pas très sensible
elle est plus tactile que Marlye (y'a pas de mal ) et aime les caresses : elle vient se frotter à nous et il faut lui caresser le dos en insistant sur la base de la queue, une fois, deux fois et hop, Mira fait une roulade et là il faut lui caresser .... le bidon
 ) et aime les caresses : elle vient se frotter à nous et il faut lui caresser le dos en insistant sur la base de la queue, une fois, deux fois et hop, Mira fait une roulade et là il faut lui caresser .... le bidon   

et puis elle "checke" aussi si elle est à notre hauteur : checke la main/patte , même plusieurs fois
et puis des fois, c'est un chat "normal" : du genre à s'installer sur nous (notre ventre, pas les genoux) et aimer les caresses normales
Marlye était compliquée à toucher et nous a certainement poussés à trouver d'autres manières de lui causer, d'où les chansons.

elle a une chanson pour le moment et n'y est pas très sensible
elle est plus tactile que Marlye (y'a pas de mal
 ) et aime les caresses : elle vient se frotter à nous et il faut lui caresser le dos en insistant sur la base de la queue, une fois, deux fois et hop, Mira fait une roulade et là il faut lui caresser .... le bidon
 et puis elle "checke" aussi si elle est à notre hauteur : checke la main/patte , même plusieurs fois
et puis des fois, c'est un chat "normal" : du genre à s'installer sur nous (notre ventre, pas les genoux) et aimer les caresses normales
Marlye était compliquée à toucher et nous a certainement poussés à trouver d'autres manières de lui causer, d'où les chansons.
ma petite tribu
Le "check" des chats, j'adore!   

Profite des caresses sur le bidon; moi je n'ai pas le droit (juste 2/3bisous &encore).

Profite des caresses sur le bidon; moi je n'ai pas le droit (juste 2/3bisous &encore).

ma petite tribu
on profite ... parce que Marlye, elle, montre beaucoup son bidon mais faut pas toucher sous peine de finir défiguré !

ma petite tribu
Voilà, j'ai la même.  

ma petite tribu
Et pour la pâtée, j'ai une piste, donnée par Marlye : la boîte juste ouverte, c'est ok
Donc même avec couvercle, même au frigo, une boîte entamée (du matin), c'est trop éventée/oxydé pour les princesses.
ma petite tribu
J'ai eu ce problème avec les sacs de 7 kgs de croquettes, le goinfre de service avait l'air de bouder la fin du sac, du coup je les mets en petites quantités sous vide, là ça passe nickel, par contre je ne sais pas si ça fonctionnerait avec la pâtée, et ça demande à avoir une machine pour faire le sous vide

ma petite tribu
Essaie de transvaser dans un récipient en verre. Cependant le problème est rencontré chez beaucoup de chats pour les boites entamées. 
Sinon il nete reste plus qu'à acheter des boites plus petites. Tu vas me dire ça coûte plus cher. Je suis d'accord. Mais si les chats ne les mangent pas....

Sinon il nete reste plus qu'à acheter des boites plus petites. Tu vas me dire ça coûte plus cher. Je suis d'accord. Mais si les chats ne les mangent pas....

ma petite tribu
Croquettes92 a écrit:Essaie de transvaser dans un récipient en verre. Cependant le problème est rencontré chez beaucoup de chats pour les boites entamées.
merci
j'ai mis dans un pot de yaourt
verdict : demain
ma petite tribu
dcm a écrit:J'ai eu ce problème avec les sacs de 7 kgs de croquettes, le goinfre de service avait l'air de bouder la fin du sac, du coup je les mets en petites quantités sous vide, là ça passe nickel, par contre je ne sais pas si ça fonctionnerait avec la pâtée, et ça demande à avoir une machine pour faire le sous vide
je sors la ration pour la semaine et la met dans un bocal (qui ferme bien) et le gros sac, je le referme avec des pinces à linge
pour le moment, pour les croquettes, tout se passe bien
ma petite tribu
Tandem consigné à l'intérieur entre midi et 19h. Elles alternent entre la sieste et surveillance des akakakakmoineaux par la fenêtre.

ma petite tribu
hé, copain ! pars pas sans moi !
Le beau gosse noir à poils longs, à l'horizon et qui fait chavirer le coeur de Marlye Et maintenant Mira, c'est Honoré, voisin de droite.
Nous, on ne peut pas l'approcher mais il est sympa avec les poupettes. Il passe tous les jours puisque le jardin fait partie de sa tournée.

Le beau gosse noir à poils longs, à l'horizon et qui fait chavirer le coeur de Marlye Et maintenant Mira, c'est Honoré, voisin de droite.
Nous, on ne peut pas l'approcher mais il est sympa avec les poupettes. Il passe tous les jours puisque le jardin fait partie de sa tournée.
ma petite tribu
noubette a écrit:Tandem consigné à l'intérieur entre midi et 19h. Elles alternent entre la sieste et surveillance des akakakakmoineaux par la fenêtre.
ah ici c'est 10h-21h... mais le matin , ils sont dehors avant 7h, et le soir, ils peuvent rester jusqu'à 23h (pas de danger qu'ils s'en aillent loin : le dernier repas n'a pas encore été servi !

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao, 
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
ma petite tribu
LiliDG a écrit:noubette a écrit:Tandem consigné à l'intérieur entre midi et 19h. Elles alternent entre la sieste et surveillance des akakakakmoineaux par la fenêtre.
on a décidé de tous se décaler et de faire nocturne avec les chats (ici aussi : après service du dernier repas, fermeture de la chatière)
ma petite tribu
Feu d'artifice de demain soir annulé 
faut que j'aille annoncer la bonne nouvelle aux poupettes
faut dire que c'était tiré très près de la maison, on aurait pu le contempler du jardin ... sauf que tous les ans, on fait surtout cellule psychologique de crise pour chats traumatisés
une pensée aussi pour tous les animaux sauvages qui vont pouvoir avoir la paix

faut que j'aille annoncer la bonne nouvelle aux poupettes
faut dire que c'était tiré très près de la maison, on aurait pu le contempler du jardin ... sauf que tous les ans, on fait surtout cellule psychologique de crise pour chats traumatisés
une pensée aussi pour tous les animaux sauvages qui vont pouvoir avoir la paix
- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Ma tribu
 dans Photos / vidéos de vos chats
- 529
- 25323
- par cathiouche
 Dimanche 08 Mars 2015 17:57

- Ma tribu
-