|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219369 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213161 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137038 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120675 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109402 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108897 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105670 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105050 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Essaie de transvaser dans un récipient en verre. Cependant le problème est rencontré chez beaucoup de chats pour les boites entamées.
Sinon il nete reste plus qu'à acheter des boites plus petites. Tu vas me dire ça coûte plus cher. Je suis d'accord. Mais si les chats ne les mangent pas....
dcm a écrit:J'ai eu ce problème avec les sacs de 7 kgs de croquettes, le goinfre de service avait l'air de bouder la fin du sac, du coup je les mets en petites quantités sous vide, là ça passe nickel, par contre je ne sais pas si ça fonctionnerait avec la pâtée, et ça demande à avoir une machine pour faire le sous vide
noubette a écrit:Tandem consigné à l'intérieur entre midi et 19h. Elles alternent entre la sieste et surveillance des akakakakmoineaux par la fenêtre.
LiliDG a écrit:noubette a écrit:Tandem consigné à l'intérieur entre midi et 19h. Elles alternent entre la sieste et surveillance des akakakakmoineaux par la fenêtre.
ah ici c'est 10h-21h... mais le matin , ils sont dehors avant 7h, et le soir, ils peuvent rester jusqu'à 23h (pas de danger qu'ils s'en aillent loin : le dernier repas n'a pas encore été servi !