Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Récupéré femelle qui semble non sevrée
je pense que c'est plus une question de personnalité que de sexe. Donc femelle ou mâle, peu importe. *
Les chatons sont en général mieux acceptés par un adulte sociable et jeune. Mais pour le "papet" il faudra faire attention.
Après, possible qu'il y ait quelque part en asso un jeune chat ou jeune chatte (de 1 à 2 ans) très sociable, qui cherche un foyer.
* j'ai bravé tous les préjugés avec deux femelles, l'une tricolore et l'autre écaille de tortue, adorables l'une et l'autre et qui s'entendent bien
Les chatons sont en général mieux acceptés par un adulte sociable et jeune. Mais pour le "papet" il faudra faire attention.
Après, possible qu'il y ait quelque part en asso un jeune chat ou jeune chatte (de 1 à 2 ans) très sociable, qui cherche un foyer.
* j'ai bravé tous les préjugés avec deux femelles, l'une tricolore et l'autre écaille de tortue, adorables l'une et l'autre et qui s'entendent bien
Je ne prendrais pas le risque de prendre un chaton avec ton papy chat; à son âge, il a envie (&besoin) d'avoir la paix! Un jeune chat serait un bon compromis. Joueur &sociable, peu importe le sexe, comme le précise Noubette. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

ManonB a écrit:Je ne prendrais pas le risque de prendre un chaton avec ton papy chat; à son âge, il a envie (&besoin) d'avoir la paix! Un jeune chat serait un bon compromis. Joueur &sociable, peu importe le sexe, comme le précise Noubette.
Bonjour je suis tout à fait d'accord car le chaton va pas forcément faire la différence et va sautée aussi bien sur la minette que sur le papy pour jouer
Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci pour vos précieux conseils.
Jeune chat, c'est à dire 1 ou 2 ans ? Pas plus vieux que Rillette (2 ans) ?
Si c'est un mâle, il ne risque pas d'y avoir conflit de territoire avec le papycat ?
Jeune chat, c'est à dire 1 ou 2 ans ? Pas plus vieux que Rillette (2 ans) ?
Si c'est un mâle, il ne risque pas d'y avoir conflit de territoire avec le papycat ?
A mon Filou (2006-2021) et à son frère Givré (2006-2023)
A ma Rillette (trouvée à 1 mois en 2020) et à Athos (adopté à 4 mois en août 2025)
A ma Rillette (trouvée à 1 mois en 2020) et à Athos (adopté à 4 mois en août 2025)
1-3ans, ça me paraît pas mal.
Tant qu'ils sont castrés &le nouveau très sociable (bien faire attention à ça, justement), que les présentations sont faites correctement &qu'il y a l'espace nécessaire pour tout ce beau monde, il ne devrait pas y avoir de problème.

Tant qu'ils sont castrés &le nouveau très sociable (bien faire attention à ça, justement), que les présentations sont faites correctement &qu'il y a l'espace nécessaire pour tout ce beau monde, il ne devrait pas y avoir de problème.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

ManonB a écrit:1-3ans, ça me paraît pas mal.![]()
Bonsoir voilà tout est dit,il faut un jeune chat bien dans ses pattes,si vous adopter via une asso la fa pourra vous dires le comportement du chat que dans les spa,ils sont pas H24 dans les chatteries pour vraiment savoir si le chat est plutôt dominant( voir seulement avec les mâles où femelles), joueur etc...
Merci de ne pas prendre mes photos!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Récupéré femelle qui semble non sevrée
dans Chatons de 0 a 4 mois - 20
- 3167
- par Rillette
Dimanche 30 Août 2020 13:32
- Récupéré femelle qui semble non sevrée
-
- Conseils pour chatonne 4/5 semaines non sevrée
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 1237
- par nadia1811
Jeudi 21 Mai 2015 18:26
- Conseils pour chatonne 4/5 semaines non sevrée
-
- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
dans Santé féline - 26
- 2414
- par Julien2170
Jeudi 03 Juin 2021 18:59
- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
-
- Mâle ou Femelle ?
dans Fiches conseils - 12
- 1726
- par Catbian
Vendredi 26 Octobre 2018 12:46
- Mâle ou Femelle ?
-
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
dans Fiches conseils - 13
- 7908
- par mllemeli49
Samedi 25 Avril 2015 13:46
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?