Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par sylviane78 » Mardi 21 Septembre 2010 16:54

Quelle journée que tu as passée :ouf:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme


Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par claudine » Mardi 21 Septembre 2010 16:58

Thaiko a écrit:Heureusement que tu arrives après "la bataille" Claudine, car telle que je te connais, tu te serais fait des noeuds au cerveau :laugh:

Moi c'est à l'estomac :langue: :roll:


Je vois que tu me connais bien Thaiko :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par birmania13 » Mardi 21 Septembre 2010 18:54

ha la la quelle journée!!!
tout d'abord merci a toute et tous pour vos messages, votre soutiens dans cette situation on se sent un peu moins seul et paniqué!!
je m'en rappellerais de ce matin 21 septembre!!aujourd'hui je suis passé par tout les stade la compation la tristesse la panique la colere le desespoir mais la seul chose qui m'a fait tenir c'est mon amour pour les chat et plus particulierement cette adorable minette qui personnelement j'aurais gardé et choyer volontier!!

je vous explique depuis ce matin elle donc chez moi mais pas dans la maison dans ma cour elle pouvais partir mais non elle est rester voulais rentré dans maison ronron gater se jeter sur le coté les 4 patte en l'air pour que je lui gratouille le ventre etc...ca me fendé le coeur de pas la laissé rentré!! je les donc nourri elle a mangé 5 gamelle rempli de baby cat la pauvre et 3 gamelle d'eau vider complet :shock: la peucherette elle etait affamé et assoifé!!

en fait elle etait perdu depuis vendredi environ je dit environ car c'est une chatte qui a le droit a l'exterieur des fois elle rentre des fois pas mais la sa proprietaire au bout d'un moment, ca faisais trop longtemps qu'elle rentré pas a compris qu'elle s'etait perdu!! et la panique elle a appellé la police national gendarmerie refuge etc...sans succé sauf la seul chose qu'elle a pas appellé c'est clinique de mon village elle avait peur de se faire reprimandé vue qu'elle n'etait pas pucé et que dans ce cas impossible de la retrouver bref les jour on passer etc...

j'ai amener mon fils a 13h20 a l'ecole puis j'ai mis la chatte dans la caisse et je suis parti au veto d'une pour voir si elle avait pas de puce electronique et non si elle etait en bonne santé oui apprement legerement amaigri et ce que je pouvait faire!!bon la veto a etait clair elle m'a dit moi je peux pas la garder je reçois des dizaine de coup de tel par jour de gens qui ont trouvé un chat etc...et y a pas de solution elle ma dit que les refuge c'etait pas la peine ils me la prendrons pas et a cette age c'est quasi inadoptable :( c'est sois vous la garder soit vous la relacher dans la nature en clair!! :evil: :evil: c'est dingue quand même!! :shock:
biensur dans son malheur elle a eu de la chance d'etre tombé sur moi!!car je n'aurais pas pu et j'en aurais voulu a mon homme!
elle a pris son signalement mes coordonnées etc...me voila reparti deprimé avec cette chatte j'ai fait le tour de ma famille avec la chatte pour essayé de faire craqué quelqu'un car on ne peux que craquer tellement elle est caline et pas craintive du tout elle bronche pas en voiture meme pas miaulé detendu totale j'ai haluciné!! puis ma grand mere me dit bon si tu trouve personne je veux bien la prendre mais tu paye la strérilisation bon c'etait pas un probleme je me serais serrer la ceinture et payé en plusieur fois mais au moins j''avais cette solution mais bon plus les heure passer et plus je m'attaché et plus je voulais la garder!!me voila reparti chez une tante qui me dit qu'elle a jamais vu une chatte comme ca avec ce caractere detendu les 4 patte en l'air ronronne au taqué c'etait surprenant elle me dit c'est pas possible elle doit avoir une famille qui la cherche partout elle me dit de faire des annonce et dans mettre un peu partout etc....nous voila reparti chez moi je commencer a taper les affiche mon portable sonne numero inconnu c'etait une dame qui avait perdu sa chatte qui correspond au signalement que j'ai laissé au veto et aujourd'hui elle sait pas pourquoi un sixieme sens elle a dit je tente le tout pour le tout je vais appellé le veto et bingo 10minute aprés que je sois passé a la clinique comme quoi!il ne faut jamais perdre espoir quand on perd son chat!!
qu'elle soulagement et suretout des complication des frais etc... en moins mais bon j'avais quand meme mon petit pincement au coeur j'etais contente mais je commencé a peine a me faire a l'idée que j'allais la garder etc....heureusement qu'elle est pas rester 3 jour car la c'était impossible de la rendre!!
donc j'ai appris que cette chatte s'appelle grisette elle a 5 mois et viens d'une ferme pas trés loin que c'est une patte (j'avais remarqué)et qu'elle se fesais un sang d'encre je vous dit pas son soulagement!!
elle est venu la récupérer a 5 heure en attendant je l'ai fait rentré et a fait connaissance avec sunny et au bout de 5 minute il dormaient cote à cote hallucinant il l'a accepté de suite trop gentil mon gros doudou!! :D
bon j'ai essayé de lui faire la moral qu'il est important d'identifié et strérilisé lui parler des risque de gestation qu'elle attrappe une maladie etc...bon elle ma dit que des demain elle lui prendrais un collier avec une capsule pour l'identification bonc'est mieux que rien et elle m'a promis de la strérilisé prochainement!maintenant je serais pas la pour verifié!! :?

voili voila en tout cas je garderais son souvenir je lui ai fait plein plein de gaté et de bisous en partant peut etre qui sais un jour elle reviendra me faire un petit coucou ou si elle doit se reperdre ca sera par chez moi!!ce soir mon sentiment et mitigé entre la joie et la tristesse c'est dingue comment on s'attache vite!!

voila la belle qui fait dodo sur mon canapé avant son depart!!

Image

Image

Image

Image

Image

j'espere que tu seras heureuse grisette et que ta famille prendra soin de toi :lover: :lover:

encore merci a tout le monde!!! :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 15:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par vania » Mardi 21 Septembre 2010 19:11

rhoo quelle belle poupée.
Tu as bien fais de lui remonter les bretelles
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 10:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par birmania13 » Mardi 21 Septembre 2010 19:30

oui c'est vrai qu'elle est sublime le dessous des patte noir de belle rayure et tache un damier sur le ventre de petit grain de beauté au niveau des moustache un caractere extra vraiment tout pour plaire!!!

oui je pense que la petite morale etait necessaire même si je sentais qu'elle pensais chacun fait ce qui veux!!quand je lui ai dit qu'il fallais la strérilisé qu'elle allait pas tarder d'avoir ses premiere chaleur elle m'a dit oui mais ca fait peine etc....peine de quoi c'est pour la santé et le bien etre de ta chatte c'est pas une souffrance!!les gens on vraiment des idée fausse sur la strérilisation!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 15:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par Telle » Mardi 21 Septembre 2010 19:43

Ca se finit bien, espérons juste qu'elle suive tes conseils ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par claudine » Mardi 21 Septembre 2010 20:34

un grand bravo à toi pour ce que tu as fait pour cette minette :lover: J'aimerais que toutes les histoires de minets perdus finissent comme celle-là :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par Thaiko » Mardi 21 Septembre 2010 22:21

Rhôôôô lala Birmania, comme je te comprends !!! Elle est vraiment trop chou cette minette ! et d'ici qu'elle ait pris goût à ton canapé et que tu la vois revenir, y'a pas loin !!!! :lol:

J'espère que sa propriétaire va suivre tes conseils avisés :roll:

je suis quasiment persuadée que cette minette a du Mau ! Sur la photo où elle est étalée sur le canapé on voit bien ses spots et sur les autres les deux traits de chaque côté des yeux. Tu n'as pas dit si elle avait un collier dessiné sur le poitrail ?

Bon de toute façon ça n'a plus d'importance...

Merci pour ce que tu as fait pour elle... Je savais bien que tu es quelqu'un de formidable et j'ai beaucoup d'estime pour toi. :cat16:

Gros bisous ma belle et caresses à ton petit Sunny :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par birmania13 » Mercredi 22 Septembre 2010 9:59

merci mais je ne mérite pas tant de remerciment je l'ai fait avec le coeur et instinctivement et je suis sure que tout que tout le monde icien aurait fait autant à ma place!! :wink:

merci sincerement thaiko de ce que tu m'as dit ça me touche profondement!! :D oui je garde une petite espoir de la revoir un jour qui sais peut etre qu'elle se souviendra de moi et de mon sunny et de la maison et lors d'escapade car je doute que la dame ne va plus la laissé sortir elle repassera par chez moi en tout cas elle sera bien recu :D :D :D

merci a tout le monde.... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 15:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par Thaiko » Mercredi 22 Septembre 2010 10:02

:love:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par birmania13 » Mercredi 22 Septembre 2010 17:07

j'ai presque envie d'appeler la dame pour avoir des nouvelles!!mais j'ai peur qu'elle me prenne pour une dingue!qu'en pensez vous? je me tate :?
ou j'attends quelque jours et j'appelle inextremis lol?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 15:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par Thaiko » Mercredi 22 Septembre 2010 17:12

Y'a pas de mal à l'appeler... perso je le ferais pour demander des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par Pawiel » Jeudi 23 Septembre 2010 17:08

Ooooh on dirai mon bébé :)

Une histoire qui fini bien :)
Une pensée pour mon gros pépére, Oliver, parti trop tôt..♥
http://lyseo.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 15
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 15:22
Localisation: Fréjus
Genre: Femme

au secour!!!chatte qui miaule dpevant ma porte!!

par Joss » Jeudi 22 Septembre 2022 9:50

Hello peut être juste la nourrir moi je nourrie un chat errant et le mien accepte puisque le chat errant ne rentre pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2021 7:12
Genre: Non spécifié

au secour!!!chatte qui miaule devant ma porte!!

par LiliDG » Jeudi 22 Septembre 2022 9:53

:) c'était il y a 12 ans ! :wink:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1622
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 9:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités