|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219040 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134281 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107407 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106721 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104749 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103340 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
noubette a écrit:Et d'occasion, sur le bon coin ou autre ?
il y a 1 an, une amie en vendait une, partie en 1 h
noubette a écrit:je viens de regarder, il n'y en n'a pas sur le bon coin
Catbian a écrit:le truc c'est que Shadow laisse des croquettes dans sa gamelle ayant compris qu'il ne manquerait pas ici, mais Yoshi passe par derrière
et lui chipe son reste... du coup Shadow ce serait top qu'il puisse avoir sa gamelle pour revenir manger quand il en ressent le besoin. .
Catbian a écrit::HELLO:
Je vous partage une trouvaille pour ceux qui auraient des soucis avec des puces ayant migré dans le corps de votre chat et donc étant un peu trop loin pour être bien captée par les distributeurs.
https://www.etsy.com/fr/listing/1100650 ... and-raised
Il s’agit d’un releveur de la base, le prix est un peu cher pour un seul releveur, si vous avez une imprimante 3D on peut trouver des fichiers sur les divers sites de partage…. exemple ici : https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/m ... t-in-place
Ces supports permettent au chat d’avoir moins à baisser la tête en mangeant donc c’est mieux au niveau physiologique également…
Il me semble qu’il existe désormais des concurrents à surefeed, beaucoup chinois mais je ne m’y suis pas intéressée car malgré leurs tarifs j’ai toujours été satisfaite du SAV Surefeed
Ah je précise aussi, sur Etsy vous avez aussi plein d’autres accessoires sympas, par ex le bol façon pipolino, des tapis de différentes couleurs que ceux proposés par surefeed, des bols en inox avec adaptateur, etc etc
Catbian a écrit:Merci du retour yacapu !
Oui effectivement les médaillons c’est bien pour pour les chats qui ne sortent pas ou peu comme ça pas de risque d’étranglement avec le collier.
Là j’hésite à reprendre une gamelle pour le nouvel habitant mais le prix est devenu vraiment très cher…
yacapu a écrit:Bonjour moi pour que ça me revienne moins cher j'ai investi dans des chatière électronique que j'installe sur des meubles. Je te ferai photos tous à l'heure 😉