|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219389 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137097 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117767 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109437 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108928 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106321 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105073 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nessalith a écrit:Ben hier soir on s'est bien marré, le repas tout ouvert c'est très bien passé et ils ont joué pendant des heures, mais en les regardant faire on a vu que Gus n'avait pas compris comment jouait Josi.
Du coup elle lui a montré![]()
Ils se coursent chacun leur tour, on a rajouté des cachettes (maison en carton fabriquée avec des ouvertures assez grandes pour Gus mais pas pour Josi, bloqué des accès à Josi mais pas à Gus etc...)
Elle se cache, il la cherche et la trouve et après il fait pareil, c'était très drôle.
Bref ca prend forme et de manière très chouette, pas de léchouille mais ils se collent la truffe sur la truffe, Gus se frotte à Josi, et elle fait pareil c'est vraiment choux.
L'humain était trop impatient, il m'a rendu inquiète sans raison...![]()
Je me dis qu'en 6 jours on en est là, ca ira de mieux en mieux.
Ce matin ils ont joué encore toute la matinée pendant que je travaillais, alors un chat sur le pc c'est rigolo mais deux c'est le bordel eheh !
Merci pour les conseils et de m'avoir rassurée
p.s: je ne sais pas pourquoi les photos sont en format paysage et je n'arrive pas à modifier ^^
noubette a écrit:bin voilà, il apprend et va encore apprendre beaucoup le petiot !
je vois bien à quoi ressemblent ces cache-cache courses-poursuites, avec embuscades derrière le fauteuil et popotin qui se tortillec'est mon quotidien (sauf que les ordis ici sont épargnés, et bizarrement il n'y a jamais eu de casse, juste des coussins par terre et des tapis en accordéon)
adieux les soirées calmes, ça va être la fête tous les soirs jusqu'à minuit !
si tu veux investir, un truc qui fait un tabac ici, c'est les tunnels-cubes de ce genre-là (on a 3 kits) https://shop-cdn-m.mediazs.com/bilder/tunnel/de/jeu/connect/en/pour/chat/4/800/69261_pla_katzentunnel_connect_2in1_fg_3180_4.jpg ou ça https://www.cdiscount.com/pdt2/8/4/5/1/550x550/byo9331632912845/rw/tunnel-pour-chat-pliable-jouets-interactifs-chat-e.jpg
pour la déco, c'est bof, mais ça met du piment dans les courses-poursuites
pour les photos, je ne sais plus qui ici m'a dit que c'était les tel samsung qui faisaient ça et en les recadrant, même un tout petit peu, ça se remettait bien
si tu as un tel samsung ...