Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Croquettes pour chat allergique au poisson
Bonjour à tous et à toute ,
Dans la traque de la cause de la pelade permanente de ma minette, tous les indices commencent à pointer vers une violente allergie au poisson. Pourquoi "violente" ? Et bien parce que si c'est bien la cause, considérant tous les sachets de croquettes qu'elle a eu jusqu'ici, cela signifie qu'elle réagit même à la seule présence de l'huile de poison ou d'hydrolysats pourtant en quantité infime. Et malheureusement, du poisson, il y en a absolument partout, même quand il n'est pas annoncé sur le paquet.
Je n'ai trouvé pour le moment que les Hills pour chat sensible où il semblerait ne pas y en avoir... Problème, le taux de protéine est hyper bas et mon autre gros loulou commence à perdre du poids.
Alors voila, auriez vous des marques de croquettes sans poisson à me conseiller ?
Par avance merci !
Dans la traque de la cause de la pelade permanente de ma minette, tous les indices commencent à pointer vers une violente allergie au poisson. Pourquoi "violente" ? Et bien parce que si c'est bien la cause, considérant tous les sachets de croquettes qu'elle a eu jusqu'ici, cela signifie qu'elle réagit même à la seule présence de l'huile de poison ou d'hydrolysats pourtant en quantité infime. Et malheureusement, du poisson, il y en a absolument partout, même quand il n'est pas annoncé sur le paquet.
Je n'ai trouvé pour le moment que les Hills pour chat sensible où il semblerait ne pas y en avoir... Problème, le taux de protéine est hyper bas et mon autre gros loulou commence à perdre du poids.
Alors voila, auriez vous des marques de croquettes sans poisson à me conseiller ?
Par avance merci !
en croquettes, je ne sais pas
mais en pâtée, la marque animonda carny fait une gamme "single protein" ; et quand c'est au poulet, il n'y a que du poulet
peut-être qu'ils le font en croquettes
mais en pâtée, la marque animonda carny fait une gamme "single protein" ; et quand c'est au poulet, il n'y a que du poulet
peut-être qu'ils le font en croquettes
Merci pour votre réponse,
Apparemment ils font bien des croquettes, mais je viens de regarder et il y a malheureusement dans ces dernières en additif de l'huile de saumon (1%).
C'est dommage qu'ils en mettent partout. Même les croquettes spéciales hypoallergéniques des croquettes premium en contiennent.
Apparemment ils font bien des croquettes, mais je viens de regarder et il y a malheureusement dans ces dernières en additif de l'huile de saumon (1%).
C'est dommage qu'ils en mettent partout. Même les croquettes spéciales hypoallergéniques des croquettes premium en contiennent.

et passer à la pâtée ?
Ma chatte est allergique au poisson mais pas que.
En croquettes sans poisson j'en avais trouvé très peu (il y a de l'huile de saumon ou poisson partout. En pâté beaucoup sont supplémentées également ) :
Josera daily cat
https://www.zooplus.fr/shop/chats/croqu ... y&i=1&ro=2
Schesir sterilized dinde
https://www.zoomalia.com/animalerie/sch ... tch=e&tri=
La mienne a déclenché des allergies aux 2 (je pense à cause des pois).
Si vraiment c'est de l'allergie il y a souvent plusieurs allergènes en cause ce qui complexifie...
Il y a aussi les lily's kitchen poulet
https://www.zoomalia.com/animalerie/lil ... rce=search
Et chez hill's effectivement il faut fouiller il n'y a pas toujours de l'huile de poisson mais ici le riz ne convient pas du tout. La mienne est aux rc sterilised +12 ans (elle n'a qu'env 10 ans). J'ai cherché 5 ans env c'est ce qui lui convient le moins mal. Elle a quand même de faibles doses de dermipred et ça la maintient
Il y en a sûrement d'autres moi j'avais cherché en prenant beaucoup de critères notamment sans poisson sans riz sans argile!
Sachez toutefois qu'avant que le chat aille mieux normalement il faut attendre env 3-4 semaines minimum
En croquettes sans poisson j'en avais trouvé très peu (il y a de l'huile de saumon ou poisson partout. En pâté beaucoup sont supplémentées également ) :
Josera daily cat
https://www.zooplus.fr/shop/chats/croqu ... y&i=1&ro=2
Schesir sterilized dinde
https://www.zoomalia.com/animalerie/sch ... tch=e&tri=
La mienne a déclenché des allergies aux 2 (je pense à cause des pois).
Si vraiment c'est de l'allergie il y a souvent plusieurs allergènes en cause ce qui complexifie...
Il y a aussi les lily's kitchen poulet
https://www.zoomalia.com/animalerie/lil ... rce=search
Et chez hill's effectivement il faut fouiller il n'y a pas toujours de l'huile de poisson mais ici le riz ne convient pas du tout. La mienne est aux rc sterilised +12 ans (elle n'a qu'env 10 ans). J'ai cherché 5 ans env c'est ce qui lui convient le moins mal. Elle a quand même de faibles doses de dermipred et ça la maintient
Il y en a sûrement d'autres moi j'avais cherché en prenant beaucoup de critères notamment sans poisson sans riz sans argile!
Sachez toutefois qu'avant que le chat aille mieux normalement il faut attendre env 3-4 semaines minimum
noubette a écrit:et passer à la pâtée ?
Impossible malheureusement. J'avais essayé pendant environ un an quand elle était plus jeune, et rien n'y a fait, peu importe la marque ou le prix mis dans la pâtée : Madame n'a jamais daigné y gouter. Je n'ai pas réussi à la passer au BARF non plus, même en insistant. Elle préfère s'affamer que manger autre chose que des croquettes, et encore, elle ne touche qu'au haut de gamme. Exit aussi le "fait maison", pire qu'un gosse !

Merci pour votre réponse Croquettes92, je n'ose même pas imaginer la galère que ça doit être avec toutes ces allergies... Je trouve déjà celle au poisson ennuyeuse, alors avec le pack complet, l'enfer.
J'aime bien les Josera, la composition a l'air assez clean. Même si c'est un peu faible en protéine, ca correspond aux Hill's que j'ai actuellement. Ca variera sans doute un peu les gouts.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes pour chat allergique au poisson
dans Alimentation féline - 5
- 1096
- par Carambole
Jeudi 06 Juillet 2023 17:41
- Croquettes pour chat allergique au poisson
-
- croquettes chat castré et allergique
dans Alimentation féline - 1
- 809
- par Brutalox
Mardi 26 Janvier 2016 18:56
- croquettes chat castré et allergique
-
- Croquettes pour chatte allergique au saumon
dans Alimentation féline - 15
- 2392
- par sandra555
Dimanche 16 Novembre 2014 18:26
- Croquettes pour chatte allergique au saumon
-
- Quelles croquettes pour chatte intolérante/allergique ?
dans Alimentation féline - 2
- 2673
- par Pasca
Mardi 27 Juin 2017 22:57
- Quelles croquettes pour chatte intolérante/allergique ?
-
- croquettes poisson pour chaton
dans Alimentation féline - 6
- 783
- par gullung91
Jeudi 13 Novembre 2014 20:42
- croquettes poisson pour chaton