Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

nourrir un chaton

par Cannelle02 » Dimanche 27 Avril 2008 20:37

Image

Bonjour,
pourriez vous m'indiquer comment je peux savoir si mon bébé se nourrit assez !!!
sa maman l'a abandonnée , elle a que 5 semaines.
elle mange bien sa patée pour chaton, mais elle boit peu de lait .
est ce que c'est mauvais pour elle ??
sinon , elle est adorable, vive et dynamique, elle joue beaucoup et dort beaucoup aussi mais c'est un bébé.
j'ai peur qu'elle est un manque de quelquechose si elle boit pas de lait ?!? :(
j'attends vos conseils , merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Avril 2008 19:32
Localisation: france
Genre: Non spécifié


par Creole » Dimanche 27 Avril 2008 21:29

le lait de vache est trés indigeste pour les chats donc il est préférable de ne pas en abuser.

Tu peux lui donner des croquettes chatons ramollies dans du lait coupé d'eau...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 27 Avril 2008 21:46

Tu trouveras du lait pour chaton en pharmacie ..... Pour la fortifier, tu peux aussi lui donner du Nutri+Gel acheté chez ton véto :wink:
Tu peux imbiber des croquettes spécial chatons " Prémium" ( RC ou Mastery par exemple ) avec ce lait .

En te baladant sur le forum, tu trouveras aussi des conseils sur l'éducation qui est vitale à son âge pour avoir un chat bien sociabiliser et bien dans ses papattes :wink: ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

merci de vos réponses

par Cannelle02 » Lundi 28 Avril 2008 6:44

j'ai acheté toute la gamme spéciale chaton , mais pour l'instant elle n'aime que la patee.
sinon , elle me paraît très en forme; elle galope et joue beaucoup; elle fait ses besoins (d'ailleurs elle est déjà propre ).
je vais surveiller son poids de très près.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Avril 2008 19:32
Localisation: france
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 28 Avril 2008 11:02

N'oublies que les marques de supermarché ne valent rien et sont la cause de nombreux problèmes avec le temps .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

site internet

par Cannelle02 » Lundi 28 Avril 2008 11:41

pourriez vous alors me conseiller sur ce que je dois prendre et éventuellement me donner des liens internet ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Avril 2008 19:32
Localisation: france
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 28 Avril 2008 11:47

Il faut prendre du Premium comme Hill's, Royal Canin, Mastery, Almo Nature, Orijen, Pro Plan...

Tu en trouveras chez ton véto ou en animalerie (attention eux ne vendent pas que du premium). Sur le site Zooplus ou Wanimo ils vendent ces marques !

Avec une petite recherche dans le forum alimentation tu auras pleins d'autres infos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 36 invités