Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
lol j'en sais rien en fait, je dis ca j'invente peut etre, mais je pense qu'il y a des arbres qu'on peut mettre dans des appartements, il y a bien des plantes! je veux un truc avec un tronc pas trop petit et qui fasse qqc chose comme 1m50 ou un peu plus ou elle puisse grimper et s'amuser. (comme le sapin de noel par exemple, mais sans epines!!!!)
coucou !!
bah j'ai bien cherché hier, mais rien trouvé en dessous de... 900 euros... donc j'ai pas acheté... car sinon c'était vraiment des petits trucs pas intéressants et surtout pas solides, et le but c'est pas qu'elle casse tout non plus...
finalement j'ai donc acheté un arbre à chat, il est sympa, pas tres haut mais on peut rajouter des etages plus tard, et ya un hammac un pompon et deux étages 1/2, ca lui plait beaucoup !! c'est tout ce que j'ai trouvé de toute facon. mais pareil ca coute bonbon ces trucs là
je mettrai des photos ce soir
sinon ya mes parents tante et soeurette qui sont venus chez moi samedi et impossible de faire sortir Douchka de son 'trou' dans la cuisine (oui elle a trouvé une nouvelle cachette secrete), meme en la laissant venir par elle meme, elle a fait un mini tour et est repartie à toute vitesse dans son trou. elle est super peureuse !!! footsie etait pas comme ca. je me demande si ca va passer?? vous croyez??
bah j'ai bien cherché hier, mais rien trouvé en dessous de... 900 euros... donc j'ai pas acheté... car sinon c'était vraiment des petits trucs pas intéressants et surtout pas solides, et le but c'est pas qu'elle casse tout non plus...
finalement j'ai donc acheté un arbre à chat, il est sympa, pas tres haut mais on peut rajouter des etages plus tard, et ya un hammac un pompon et deux étages 1/2, ca lui plait beaucoup !! c'est tout ce que j'ai trouvé de toute facon. mais pareil ca coute bonbon ces trucs là

je mettrai des photos ce soir

sinon ya mes parents tante et soeurette qui sont venus chez moi samedi et impossible de faire sortir Douchka de son 'trou' dans la cuisine (oui elle a trouvé une nouvelle cachette secrete), meme en la laissant venir par elle meme, elle a fait un mini tour et est repartie à toute vitesse dans son trou. elle est super peureuse !!! footsie etait pas comme ca. je me demande si ca va passer?? vous croyez??
effectivement ,à Paris ,les arbres assez grands doivent être très chers
les arbres à chat ,regardes sur internet(zooplus etc)
regardes aussi sur E Bay(à condition qu'ils soient neufs ,bien sur et penses aux vendeurs allemands ,parfois un peu moins chers)
j'attends les photos
on peut pas juger ,elle est jeune et sans doute découvre le monde
à force ,elle apprendra à les connaitre
les arbres à chat ,regardes sur internet(zooplus etc)
regardes aussi sur E Bay(à condition qu'ils soient neufs ,bien sur et penses aux vendeurs allemands ,parfois un peu moins chers)
j'attends les photos

on peut pas juger ,elle est jeune et sans doute découvre le monde
à force ,elle apprendra à les connaitre