Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Avis sur la méthode d'euthanasie de mes chats
bonjour a tous bonne annee qui peut m eclairer je n arrete pas d y penser j ai du faire face a 3 euthanasies de mes chats en peu de temps a domicile et en clinique et toujours le meme processus juste une intraveinesue avec catheter et en 5 minutes mon chat a eu des soubresauts et expirations et les veto ont tous dit c est les poumons qui se vident il na pas souffert on appelle ca le gasp post mortem ca ne se fait plus dans le rein ou dans le coeur merci de m eclairer de vos expreiences je n arret pas d y penser merci de me rassurer mes chats ont eu cancer mammaire metastases poumons 14 ans et les autres 16 ans insuffisance renale merci a tous de me rassurer c est dur de faire un deuil car je culpabilise
bonjour
Vous avez déja posté sur le sujet, plusieurs fois, et on est aussi plusieurs à vous avoir répondu. Vous recréez encore un nouveau sujet sur cette question.
Ce que j'en comprends, c'est que malgré les réponses qu'on vous donne, vous ressassez, c'est trop douloureux pour vous et vous demandez de l'aide pour ce deuil. Vous avez vécu plusieurs deuils récemment, c'est beaucoup.
Cette aide, votre médecin traitant peut vous l'apporter, ou vous orienter vers le professionnel qui pourra. Ne restez pas comme cela, il s'agit de votre santé.
Ceci n'empêche pas du tout que vous restiez sur le forum, mais prenez soin de vous. Vous avez été durement éprouvée.
Vous avez déja posté sur le sujet, plusieurs fois, et on est aussi plusieurs à vous avoir répondu. Vous recréez encore un nouveau sujet sur cette question.
Ce que j'en comprends, c'est que malgré les réponses qu'on vous donne, vous ressassez, c'est trop douloureux pour vous et vous demandez de l'aide pour ce deuil. Vous avez vécu plusieurs deuils récemment, c'est beaucoup.
Cette aide, votre médecin traitant peut vous l'apporter, ou vous orienter vers le professionnel qui pourra. Ne restez pas comme cela, il s'agit de votre santé.
Ceci n'empêche pas du tout que vous restiez sur le forum, mais prenez soin de vous. Vous avez été durement éprouvée.
merci a vous j ai eu des deuils en serie mon papa mon beau papa le pere de ma fille 56 ans cancer poumons et mes 3 chats cancer et reins juste me rassurer merci j ne cesse de repenser a cette image mon chat apres euthanasie intraveineuse catheter sans anesthesie generale et apres l image de mon chat ayant des sursauts et expiration et le veto qui dit c juste les poumons qui se vident merci de me rassurer une derniere fois que tout a ete normal ethique et deontologie et que m chat na pas souffert svp merci de votre empathie humanite
je ne peux pas vous rassurer plus que les réponses que vous avez déja eues ; ces réponses ne suffisent pas à vous apaiser
mais je comprends votre douleur et votre désarroi
vraiment : prenez rdv avec votre médecin traitant
pensez à vous , vous ne méritez pas de culpabiliser pour tout cela et vous êtes épuisée
mais je comprends votre douleur et votre désarroi
vraiment : prenez rdv avec votre médecin traitant
pensez à vous , vous ne méritez pas de culpabiliser pour tout cela et vous êtes épuisée
merci donc tout a ete fait dans le respect de mon chat et normal merci a vous bonne annee et sante
Bonjour
J'ai réuni les 2 sujets.
J'ai réuni les 2 sujets.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
avis euthanasie
bonsoir a tous merci pour avis experiences voila j ai assiste a 3 euthanasies helas de mes chats les veto chaque fois ont fait une intraveineuse catheter sans anesthesie generale et apres reactions spasmes sursaut et expiration les veto ont dit pas de souffrance c est les poumons qui se vident c est normal ? merci a tous de me rassurer je garde ces images ca ma traumatisee et choc
Bonjour
Merci de continuer sur le même sujet vu que la question est toujours la même
Merci de continuer sur le même sujet vu que la question est toujours la même

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
avis euthanasie
krief a écrit:bonsoir a tous merci pour avis experiences voila j ai assiste a 3 euthanasies helas de mes chats les veto chaque fois ont fait une intraveineuse catheter sans anesthesie generale et apres reactions spasmes sursaut et expiration les veto ont dit pas de souffrance c est les poumons qui se vident c est normal ? merci a tous de me rassurer je garde ces images ca ma traumatisee et choc
courage
vous êtes en train de remonter la pente, même si ces moments de ressassements et de culpabilité reviennent encore (mais moins souvent)
j'insiste sur le fait de vous faire aider, parlez-en à votre médecin
vous parlez de choc et de traumatisme : on ne surmonte pas ce genre de chose seul
avis
bonjour j ai du faire euthanasier mes chats en peu de temps soucis aux reins et cancer chaque fois pareil intraveineuse catheter sans anesthesie generale et apres les chats ont eu des reflexes expiration sursaut et spasme le vet a assure pas de souffrance juste les poumons qui se vident le gasp post mortem qui a vecu cela ou me donne un avis merci a tous
Bonjour
Merci de continuer sur ce même sujet.
Merci de continuer sur ce même sujet.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis sur la méthode d'euthanasie de mes chats
dans Santé féline - 25
- 2143
- par krief
Samedi 30 Décembre 2023 16:07
- Avis sur la méthode d'euthanasie de mes chats
-
- Non à l'euthanasie de 55 chats à l' Arche de Noé de Roanne
dans Pétitions - 10