Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219762 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215796 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138649 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118686 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111013 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110886 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110726 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105413 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
mais je ne crois pas à "plus on est de fous, plus on rit"... surtout quand il s'agit de chats
L'important, maintenant, c'est la santé de Chiquito, qui a déjà supporté comme il pouvait l'arrivée de 2 chats en un an, après la mort de son chien adoré Enée... Il peut déclencher son Fiv à tout moment par stress, il a une dizaine d'années, je le préserverai à tout prix !
Donc, son choix sera le mien...
en espérant que l'intrus(e) se lasse - pas du tout affamé,
trois fois qu'il dédaigne la pâtée (déposée dehors en l'absence de mes chats),
donc a un autre point de ravitaillement
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Oui ! ... et depuis quelques jours ils ont regagné le radiateur ... 
Un quatuor d'enfer !
et voilà... On en est là, depuis la mi-mai 

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Un quatuor d'enfer !
Ça se rapproche
Il a l'air d'avoir des grosses bajoues comme un mâle.

Un quatuor d'enfer !
Je préfèrerais ! J'ai tellement peur si c'est une femelle qu'elle me fasse une portée dans un endroit inaccessible !
... enfin, tant qu'elle drague Mimoun, rien à craindre

... enfin, tant qu'elle drague Mimoun, rien à craindre

Un quatuor d'enfer !
C'est dingue cette ressemblance quand même.. Si ça se trouve, ils sont de la même portée/famille.
Tu m'apprends un truc sur les chevaux: je ne savais pas qu'ils mangeaient des bananes!
Tu m'apprends un truc sur les chevaux: je ne savais pas qu'ils mangeaient des bananes!

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Un quatuor d'enfer !
ça dépend peut-être des chevaux, je n'y connais rien,
c'est le propriétaire qui m'a dit ce que je pouvais lui donner (en petites quantités )
Oui, il est fort probable qu'ils soient de la même famille, il y a peu de chats par ici...
L'embêtant, c'est qu'ils atterrissent tjrs chez moi
c'est le propriétaire qui m'a dit ce que je pouvais lui donner (en petites quantités )
Oui, il est fort probable qu'ils soient de la même famille, il y a peu de chats par ici...
L'embêtant, c'est qu'ils atterrissent tjrs chez moi

Un quatuor d'enfer !
Eh oui.. La maison du bonheur est connu de tous à des kilomètres à la ronde! 

Un quatuor d'enfer !

L'important, maintenant, c'est la santé de Chiquito, qui a déjà supporté comme il pouvait l'arrivée de 2 chats en un an, après la mort de son chien adoré Enée... Il peut déclencher son Fiv à tout moment par stress, il a une dizaine d'années, je le préserverai à tout prix !
Donc, son choix sera le mien...
en espérant que l'intrus(e) se lasse - pas du tout affamé,
trois fois qu'il dédaigne la pâtée (déposée dehors en l'absence de mes chats),
donc a un autre point de ravitaillement

Un quatuor d'enfer !
Bien sûr, nous ne pouvons pas supporter toute la misère animale.. &Ceux présents reste la priorité! 

Un quatuor d'enfer !
Quelques nouvelles (rarement présente depuis quelque temps car j'ai eu un ulcère cornéen et limitais ma pésence devant l'écran ...)
Alors, le sosie de Mimoun nous a tenu compagnie tout le mois de juin (mangeait ses 4 repas par jour, dehors, fidèle au post et très bon appétit !), et puis tout-à-coup, on ne l'a plus vu du tout...
J'ai bien peur qu'il lui soit arrivé malheur
Quelques photos du début de l'été :
et puis... plus là... Je l'ai guetté quelques semaines, et puis... j'en ai fait le deuil !...
Alors, le sosie de Mimoun nous a tenu compagnie tout le mois de juin (mangeait ses 4 repas par jour, dehors, fidèle au post et très bon appétit !), et puis tout-à-coup, on ne l'a plus vu du tout...

Quelques photos du début de l'été :
et puis... plus là... Je l'ai guetté quelques semaines, et puis... j'en ai fait le deuil !...

Un quatuor d'enfer !
Et de Juillet à octobre, le quatuor a repris ses habitudes...
Le fermier voisin a pris sa retraite, un autre s'est installé... Ce ne sont plus des vaches normandes, mais il y a 3 jeunes veaux avec eux et ça bouge bien, Alma aime beaucoup !
Fin juillet, Chiquito a aidé les prunes à mûrir...
En août, le nouveau fermier a sorti plusieurs engins que le quatuor n'avait encore jamais vus (et surtout jamais entendus !...) Panique à bord !
Le fermier voisin a pris sa retraite, un autre s'est installé... Ce ne sont plus des vaches normandes, mais il y a 3 jeunes veaux avec eux et ça bouge bien, Alma aime beaucoup !

Fin juillet, Chiquito a aidé les prunes à mûrir...

En août, le nouveau fermier a sorti plusieurs engins que le quatuor n'avait encore jamais vus (et surtout jamais entendus !...) Panique à bord !

Un quatuor d'enfer !
Mimoun a fait des progrès dans l'escalade des cerisiers... il a perfectionné la descente, qui s'avère plus périlleuse que la montée !
Le temps a été maussade à peu près tout le temps, et j'ai eu bien du mal à faire sécher tous les plaids nécessaires au quatuor pour cet hiver - après invasion de puces !...
Troïka est revenue dans le pré des voisins, un vieux cheval ex-champion retraité comme elle l'a rejointe : Little Big Horn. Ils ont l'air de bien s'entendre, mais il est timide et s'approche moiNs - sauf pour la dégustation de morceaux de fruits dont il est friand !

Le temps a été maussade à peu près tout le temps, et j'ai eu bien du mal à faire sécher tous les plaids nécessaires au quatuor pour cet hiver - après invasion de puces !...

Troïka est revenue dans le pré des voisins, un vieux cheval ex-champion retraité comme elle l'a rejointe : Little Big Horn. Ils ont l'air de bien s'entendre, mais il est timide et s'approche moiNs - sauf pour la dégustation de morceaux de fruits dont il est friand !
Modifié en dernier par LiliDG le Mardi 05 Novembre 2024 23:16, modifié 1 fois.
Un quatuor d'enfer !
L'automne est arrivé - pas plus brillant que l'été (j'ai l'impression de vivre en automne depuis octobre 2023...
, et le quatuor, de mauvaise grâce, est retourné à l'intérieur, se réchauffer à sa manière !... On notera que tout le monde se supporte bien, à présent ! 

Un quatuor d'enfer !
Ils se tiennent bien chaud 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Un quatuor d'enfer !

Un quatuor d'enfer !
Ah, je suis contente de te voir à nouveau sur le forum; j'espère que tu vas mieux?!
Triste nouvelle pour le sosie de Mimoun..
Peut-être a t'il été pris en charge par une association?
J'adore la photo du panier de chats; c'est limite si on distingue les têtes de chacuns!
Merci pour toutes ces jolies photos.

Triste nouvelle pour le sosie de Mimoun..

J'adore la photo du panier de chats; c'est limite si on distingue les têtes de chacuns!

Merci pour toutes ces jolies photos.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un quatuor d'enfer !
dans Photos / vidéos de vos chats - 305
- 20632
- par LiliDG
Mercredi 27 Janvier 2021 19:41
- Un quatuor d'enfer !