Bonjour à tous,
Moka, notre précieux compagnon, va fêter ses 10 ans le 9 septembre 2024. Dix années de tendresse, de complicité, et de moments partagés, qui ont marqué notre vie à jamais. Il est entré dans notre quotidien au moment où j’en avais le plus besoin, à une époque où la solitude et la dépression m’enveloppaient. Il est devenu, sans même le savoir, mon rayon de soleil dans l’obscurité, et avec l’aide de ma famille, et surtout de lui, je me suis relevé.
Mais le 2 septembre 2024, jour de la rentrée des classes, tout a basculé. Moka a été violemment frappé par un chauffard

. Cet être imprudent roulait à au moins 90 km/h sur une route limitée à 30, dans un quartier où les enfants et les animaux sont partout. J’ai cru, en voyant son petit corps inerte, que notre vedette allait s’envoler vers le paradis des chats...
J'ai créé une cagnotte "Gofundme" pour que notre famille puisse s'en sortir car le coût de l'opération dépassait de loin ce que l'on aurait pu imaginer
Chaque geste, chaque don, aussi petit soit-il, sera une lumière dans cette période sombre. Merci, du fond du cœur, pour votre soutien et votre solidarité <3
https://gofund.me/50dbe2a9