Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138770 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Aidez-nous à sauver notre héros, Moka!
Bonjour à tous,
Moka, notre précieux compagnon, va fêter ses 10 ans le 9 septembre 2024. Dix années de tendresse, de complicité, et de moments partagés, qui ont marqué notre vie à jamais. Il est entré dans notre quotidien au moment où j’en avais le plus besoin, à une époque où la solitude et la dépression m’enveloppaient. Il est devenu, sans même le savoir, mon rayon de soleil dans l’obscurité, et avec l’aide de ma famille, et surtout de lui, je me suis relevé.
Mais le 2 septembre 2024, jour de la rentrée des classes, tout a basculé. Moka a été violemment frappé par un chauffard
. Cet être imprudent roulait à au moins 90 km/h sur une route limitée à 30, dans un quartier où les enfants et les animaux sont partout. J’ai cru, en voyant son petit corps inerte, que notre vedette allait s’envoler vers le paradis des chats...
J'ai créé une cagnotte "Gofundme" pour que notre famille puisse s'en sortir car le coût de l'opération dépassait de loin ce que l'on aurait pu imaginer
Chaque geste, chaque don, aussi petit soit-il, sera une lumière dans cette période sombre. Merci, du fond du cœur, pour votre soutien et votre solidarité <3
https://gofund.me/50dbe2a9
Moka, notre précieux compagnon, va fêter ses 10 ans le 9 septembre 2024. Dix années de tendresse, de complicité, et de moments partagés, qui ont marqué notre vie à jamais. Il est entré dans notre quotidien au moment où j’en avais le plus besoin, à une époque où la solitude et la dépression m’enveloppaient. Il est devenu, sans même le savoir, mon rayon de soleil dans l’obscurité, et avec l’aide de ma famille, et surtout de lui, je me suis relevé.
Mais le 2 septembre 2024, jour de la rentrée des classes, tout a basculé. Moka a été violemment frappé par un chauffard
J'ai créé une cagnotte "Gofundme" pour que notre famille puisse s'en sortir car le coût de l'opération dépassait de loin ce que l'on aurait pu imaginer
Chaque geste, chaque don, aussi petit soit-il, sera une lumière dans cette période sombre. Merci, du fond du cœur, pour votre soutien et votre solidarité <3
https://gofund.me/50dbe2a9
Bonne chance pour votre cagnotte
N'hésitez pas à faire appel à la SPA ou diverses associations qui pourront surement vous aider financièrement.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci c'est très gentil.
Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer de contacter la SPA dans un premier temps.
Premier rdv de contrôle chez le vétérinaire demain pour Moka pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'infection et pour lui refaire ses pansements.
Il a 10 ans aujourd'hui. Je pense qu'il (on) aurait rêver mieux comme 10eme anniversaire 😭
Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer de contacter la SPA dans un premier temps.
Premier rdv de contrôle chez le vétérinaire demain pour Moka pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'infection et pour lui refaire ses pansements.
Il a 10 ans aujourd'hui. Je pense qu'il (on) aurait rêver mieux comme 10eme anniversaire 😭
L'important c'est qu'il soit en vie
Avec beaucoup d'amour et d'attention, il s'en remettra
J'ai perdu mon chat la semaine dernière et je ne m'en remet toujours pas.....
Avec beaucoup d'amour et d'attention, il s'en remettra
J'ai perdu mon chat la semaine dernière et je ne m'en remet toujours pas.....
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour ,
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Moka. Sa vessie ne fonctionne toujours pas pour le moment. Nous allons lui poser une sonde jusqu'à lundi. Si après cela il n'y a pas d'amélioration, nous devrons envisager l'euthanasie car nous avons atteint notre limite financière et nous ne pourrons plus assumer les rendez-vous chez le vétérinaire et les actes chirurgicaux nécessaires pour le sauver définitivement.
Malheureusement la cagnotte ne fonctionne pas... 🥲
---
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Moka. Sa vessie ne fonctionne toujours pas pour le moment. Nous allons lui poser une sonde jusqu'à lundi. Si après cela il n'y a pas d'amélioration, nous devrons envisager l'euthanasie car nous avons atteint notre limite financière et nous ne pourrons plus assumer les rendez-vous chez le vétérinaire et les actes chirurgicaux nécessaires pour le sauver définitivement.
Malheureusement la cagnotte ne fonctionne pas... 🥲
---
Avez-vous appeler la SPA et les associations autour de chez vous ?
Il faut leur expliquer que vous arrivez au bout de ce que vous pouvez faire et que vous avez besoin de leur aide.
Il ne faut pas baisser les bras.
Il y a eu tellement d'arnaques autour des cagnottes que les gens sont très méfiants. La preuve en est que je ne les autorise plus sur le groupe Facebook et croyez bien que si je pouvais aider en le faisant je le ferai.
Souvent les vétérinaires peuvent accorder des facilités de paiement, un étalement des frais etc
Tant qu'il y a un peu d'espoir, l'euthanasie est la dernière chose à envisager
Il faut leur expliquer que vous arrivez au bout de ce que vous pouvez faire et que vous avez besoin de leur aide.
Il ne faut pas baisser les bras.
Il y a eu tellement d'arnaques autour des cagnottes que les gens sont très méfiants. La preuve en est que je ne les autorise plus sur le groupe Facebook et croyez bien que si je pouvais aider en le faisant je le ferai.
Souvent les vétérinaires peuvent accorder des facilités de paiement, un étalement des frais etc
Tant qu'il y a un peu d'espoir, l'euthanasie est la dernière chose à envisager
J'ai partagé exceptionnellement sur le groupe facebook
https://www.facebook.com/groups/forum.c ... 350281131/
Le lien direct n'a pas l'air de fonctioné et je ne comprend pas pourquoi
Vous trouverez la publication sur l'adresse du groupe du forum: https://www.facebook.com/groups/forum.c ... compagnie/
Je l'ai partagé également sur X (ex-Twitter)
Mais j'insiste qu'avant de compter sur la cagnotte, il faut faire le forçing auprès des associations et de la SPA
On croise les
https://www.facebook.com/groups/forum.c ... 350281131/
Le lien direct n'a pas l'air de fonctioné et je ne comprend pas pourquoi
Vous trouverez la publication sur l'adresse du groupe du forum: https://www.facebook.com/groups/forum.c ... compagnie/
Je l'ai partagé également sur X (ex-Twitter)
Mais j'insiste qu'avant de compter sur la cagnotte, il faut faire le forçing auprès des associations et de la SPA
On croise les

Apparemment, il est possible de demander une aide auprès de l'association Brigitte Bardot. Aller sur cette page https://www.fondationbrigittebardot.fr/contact/ et cliquer sur "demander une aide pour des frais vétérinaires".

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aidez-nous à sauver notre héros, Moka!
dans Santé féline - 7
- 756
- par BobZzZ
Lundi 09 Septembre 2024 10:15
- Aidez-nous à sauver notre héros, Moka!
-
- Aidez nous à sauver la minette Plumette (mastocytome) !
dans Santé féline - 19
- 2081
- par Jerome
Mercredi 13 Mars 2019 19:24
- Aidez nous à sauver la minette Plumette (mastocytome) !
-
- Aidez-nous à retrouver Saphir !! Typée Siamoise Tabby
dans Chats perdus - 2
- 2721
- par Sophivia
Lundi 12 Janvier 2015 22:06
- Aidez-nous à retrouver Saphir !! Typée Siamoise Tabby
-
- Ysis, Haïku et Moka
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 869
- par Nawen