Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219762 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215795 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138648 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118686 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111013 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110886 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110726 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105413 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oh elles vont y arriver ! J'en ai souvent 3 sur moi quand je m'installe dans mon fauteuil ! ...
Bon, pour lire, c'est un peu difficile!
Gecko, Gana et Titusse
Merci pour les encouragements
Oana est sortie vite fait hier soir le temps de manger un peu de felix et elle est retournée se cacher
Ghana s'habitue à la collerette et est en même temps gênée des inconvénients (ne plus pouvoir se lécher, se gratter..). Cette nuit a été assez compliquée car elle m'a bien réveillé 10 fois ! Elle ne trouvait pas de bonne position et après c'était moi qui bougeait. Sinon, on va bien qu'elle gère mieux la collerette en soi. Je l'ai vue utiliser le griffoir en carton ce matin. Elle reprend du poil de la bête !
Nous sommes allés chez le véto tout à l'heure pour changer le pansement. Cela s'est bien passé. Ghana était la petite star à bichonner
Nouvelle visite de contrôle programmée fin de semaine et si tout va bien, retrait des fils début de semaine prochaine.

Oana est sortie vite fait hier soir le temps de manger un peu de felix et elle est retournée se cacher

Ghana s'habitue à la collerette et est en même temps gênée des inconvénients (ne plus pouvoir se lécher, se gratter..). Cette nuit a été assez compliquée car elle m'a bien réveillé 10 fois ! Elle ne trouvait pas de bonne position et après c'était moi qui bougeait. Sinon, on va bien qu'elle gère mieux la collerette en soi. Je l'ai vue utiliser le griffoir en carton ce matin. Elle reprend du poil de la bête !
Nous sommes allés chez le véto tout à l'heure pour changer le pansement. Cela s'est bien passé. Ghana était la petite star à bichonner

Gecko, Gana et Titusse
Bonsoir encore quelques jours à patienter, j'espère que oana reprendra ses habitudes après 🤞
Merci de ne pas prendre mes photos!
Gecko, Gana et Titusse
Beaucoup de changements ces derniers jours. Oana est passée soudainement de la régression complète (cachée tout le temps) à venir sur mes genoux sur le canapé ! Maintenant, elle est très bavarde, elle vient me chercher ! C'est bizarre de la voir passer instantanément du mode cool à la position ventre à terre, les oreilles aux aguets, tout ça parce qu'il y a eu un bruit bizarre ou parce que j'ai changé de place à un objet. J'ai en effet fini par remarquer que même une poubelle de salle de bain légèrement déplacée peut la perturber..
J'ai emmené Ghana chez le véto hier et elle garde son pansement pour l'instant et on on enlève les fils mercredi finalement, au lieu de lundi. Dommage, mais c'est pour le mieux. Tout se passe bien, c'est juste que ça paraissait "encore frais", donc ça cicatrise un peu plus lentement qu'on pensait. On m'a laissé de quoi refaire le pansement ce week-end si jamais.
Je met des photos tout à l'heure
J'ai emmené Ghana chez le véto hier et elle garde son pansement pour l'instant et on on enlève les fils mercredi finalement, au lieu de lundi. Dommage, mais c'est pour le mieux. Tout se passe bien, c'est juste que ça paraissait "encore frais", donc ça cicatrise un peu plus lentement qu'on pensait. On m'a laissé de quoi refaire le pansement ce week-end si jamais.
Je met des photos tout à l'heure

Gecko, Gana et Titusse
Bonsoir oh c'est top pour oana, oui les chats craintif un rien les perturbes.
Encore quelques jours à patienter pour
Gana
Encore quelques jours à patienter pour
Gana
Gecko, Gana et Titusse
Excellente nouvelle pour Oana!
&Mieux vaut attendre un peu plus pour Ghana; le principal étant que tout soit bien cicatrisé. Allez, ce n'est que 2jours de plus! Elle aura droit à un peu plus de friandises pour la peine.

&Mieux vaut attendre un peu plus pour Ghana; le principal étant que tout soit bien cicatrisé. Allez, ce n'est que 2jours de plus! Elle aura droit à un peu plus de friandises pour la peine.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Gecko, Gana et Titusse
De bonnes nouvelles 

Gecko, Gana et Titusse
Bonsoir merci pour les photos, c'est génial ces progrès
Gecko, Gana et Titusse
Ca fait plaisir de voir les progrès d'Oana en photo.
Ca va se battre maintenant, pour avoir LA place sur les genoux de Papa!

Ca va se battre maintenant, pour avoir LA place sur les genoux de Papa!

Gecko, Gana et Titusse

Bon, pour lire, c'est un peu difficile!

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Gecko, Gana et Titusse
J'imagine! 

Gecko, Gana et Titusse
Je reviens à l'instant de chez le vétérinaire. Les fils ont été enlevés, par contre elle garde un pansement jusqu'à samedi.. J'ai le droit d'enlever la colerette si elle n'essaye pas de défaire le pansement. J'hésite du coup, car ce soir je serais là, mais quid demain quand je serais au travail 

Gecko, Gana et Titusse
Bonsoir moi je laisserais la collerette, si bien elle c'est adaptée avec donc elle peut encore patienter quelques jours
Gecko, Gana et Titusse
Ce matin, dernier passage au cabinet vétérinaire pour une ultime inspection et le retrait du pansement, enfin ! Par contre, elle doit garder la collerette encore jusqu'à lundi
En tout cas, le résultat est très propre, le bout du tunnel arrive !

Gecko, Gana et Titusse
Bonsoir merci pour les nouvelles, bon lundi tous cela sera terminé et elle pourra reprendre sa vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Titusse est désorientée
dans Chats séniors - 118
- 9672
- par Daeri
Lundi 25 Avril 2022 17:43
- Titusse est désorientée