Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219778 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138666 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120877 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118702 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111030 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110906 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110742 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105429 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Précédente
merci ! J'espère aussi... J'ai un gros assortiment de boîtes de pâtée complète de différentes marques et sortes car les livraisons Zooplus sont plutôt aléatoires par chez moi (GLS et Chronopost...
) et comme ils ne mangent pas de croquettes, j'ai tjrs peur de manquer !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Un quatuor d'enfer !
Lièbe aussi voulait plus manger elle était comme écœurée par la nourriture. Et un soir en passant devant elle avec pâtée babycat qu'elle a réagit donc je lui en ai proposé et là elle a mangée un peu. Donc après j'ai vu avec ma clinique si y avait justement une autre pâtée adapté pour elle et y avait les proplan diabète qui sont justement des mousse comme la babycat. J'en ai pris et bingo ça lui a plus par contre ensuite j'ai appris qu'elles étaient en rupture de stock 😢 misère heureusement via ma page Facebook des personnes ont vu avec leur vétérinaire et m'ont envoyé des boîtes lièbe à eu beaucoup de chance. J'espère que Alma va continuer à manger 🙏
Merci de ne pas prendre mes photos!
Un quatuor d'enfer !

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Un quatuor d'enfer !
Tant mieux si Alma remange un peu; j'espère que ça ira de mieux en mieux (ainsi que pour toi, que ça se termine une bonne fois pour toute)! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Un quatuor d'enfer !
Bonjour
Des nouvelles d'Alma pour Manon et Yacapu
Alors j'ai fini par aller mi-août à la clinique de Bayeux (à 80 bornes de chez moi...) et Alma a eu une biopsie du foie.
Elle a une cholangio-hépatite chronique, de cause inconnue.
Elle a donc un traitement à vie : Dermipred...
Elle avait fait uné réaction allergique au Métacam et a dû être réhospitalisée 4 jours.
Elle remange normalement et on essaie de baisser peu à peu la dose de cortisone nécessaire.
Nous en sommes à un demi-comprimé tous les 3 jours. (qu'il faut cacher, elle adore ça!)
Elle a aussi un soutien hépatique (hépatosil+) et une vétérinaire homéopathe qui la connaît bien la suit à distance.
Jusqu'ici, tout va bien...
Des nouvelles d'Alma pour Manon et Yacapu

Alors j'ai fini par aller mi-août à la clinique de Bayeux (à 80 bornes de chez moi...) et Alma a eu une biopsie du foie.
Elle a une cholangio-hépatite chronique, de cause inconnue.
Elle a donc un traitement à vie : Dermipred...
Elle avait fait uné réaction allergique au Métacam et a dû être réhospitalisée 4 jours.

Elle remange normalement et on essaie de baisser peu à peu la dose de cortisone nécessaire.
Nous en sommes à un demi-comprimé tous les 3 jours. (qu'il faut cacher, elle adore ça!)

Elle a aussi un soutien hépatique (hépatosil+) et une vétérinaire homéopathe qui la connaît bien la suit à distance.
Jusqu'ici, tout va bien...

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Un quatuor d'enfer !
Coucou LiliDG
Idem que pour Dominos, content de te revoir
J'espère que ça va continuer dans le bon sens pour Alma

Idem que pour Dominos, content de te revoir

J'espère que ça va continuer dans le bon sens pour Alma

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Un quatuor d'enfer !
Comme noté dans le post de Dominos, j'espère qu'Alma guérira; elle est encore jeune, il faut l'espérer!
La photo du câlin collectif, j'aime toujours autant.

La photo du câlin collectif, j'aime toujours autant.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un quatuor d'enfer !
dans Photos / vidéos de vos chats - 305
- 20668
- par LiliDG
Mercredi 27 Janvier 2021 19:41
- Un quatuor d'enfer !