Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216824 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112740 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111057 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Joues de porc
Je relance le sujet cuisine, pour ce soir de la joue de porc mijotée au vin blanc, la recette peut aussi être faite avec du vin rouge ou de la bière, il suffit de l'adapter, pour la bière on peut rajouter un peu miel, ça va super bien
Donc dans un premier temps j'ai émincé de l'oignon, du céleri et du poireau que j'ai fait revenir avec de l'huile d'olive ( Provence Power
) perso je les fait colorer, limite roussis, puis je les enlève, je farine ma viande et la fait dorer dans la cocotte, une fois dorée je l'enlève et met un verre de vin blanc pour décoller les sucs, je rajoute ma garniture, la viande et des tronçons de carottes, je rajoute le vin blanc à hauteur, je couvre et laisse mijoter au moins 3 heures
La viande comme les légumes sont du coin, on a la chance d'avoir des élevages de porc extensifs de qualité et bio dans mon cas, c'est un gros plus de trouver de bons produits locaux
![Image]()
Donc dans un premier temps j'ai émincé de l'oignon, du céleri et du poireau que j'ai fait revenir avec de l'huile d'olive ( Provence Power
La viande comme les légumes sont du coin, on a la chance d'avoir des élevages de porc extensifs de qualité et bio dans mon cas, c'est un gros plus de trouver de bons produits locaux

Joues de porc
étant herbivore, je laisse des amateurs te répondre
Joues de porc
Je pourrais bien tenter cette recette avec de la bière.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Joues de porc
Avec de la bière c'est bien d'enrober la viande dans un peu de miel, ça adouci l'amertume de la bière 
Joues de porc
Mince, je ne bois pas d'alcool.
J'attends vos prochaines recettes avec impatience; je suis loin d'être un cordon bleu!
J'attends vos prochaines recettes avec impatience; je suis loin d'être un cordon bleu!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.
Joues de porc
ManonB a écrit:Mince, je ne bois pas d'alcool.![]()
L'alcool utilisé n'est pas bu, il s'évapore à la cuisson

Joues de porc
On doit sentir le goût quand même, non?
Joues de porc
Oui on le sent et heureusement car c'est le but ☺
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Joues de porc
C'est donc bien ce que je pensais. Cette recette n'est pas pour moi. 
Joues de porc
Oui enfin il n'y a quasiment plus d'alcool après 3 H de cuisson, il en reste environ 5%, tu devrais tester
Sinon ce soir ce sera minestrone à la mode des mamas italiennes : je met la croute de parmesan coupée en morceaux au fond de la gamelle, les légumes par dessus et je mouille à hauteur, après 45/50 mns de cuisson c'est super bon
Sinon ce soir ce sera minestrone à la mode des mamas italiennes : je met la croute de parmesan coupée en morceaux au fond de la gamelle, les légumes par dessus et je mouille à hauteur, après 45/50 mns de cuisson c'est super bon
Joues de porc
Salut !
Ce genre de plat mijoté, c’est tout ce que j’aime. Je suis toujours preneur d’idées simples mais savoureuses comme celle-là. La joue de porc n’est pas assez mise en valeur à mon goût. Et avec des produits du coin en plus, on ne peut pas se tromper. Je vais tester cette version au vin blanc très bientôt.
Ce genre de plat mijoté, c’est tout ce que j’aime. Je suis toujours preneur d’idées simples mais savoureuses comme celle-là. La joue de porc n’est pas assez mise en valeur à mon goût. Et avec des produits du coin en plus, on ne peut pas se tromper. Je vais tester cette version au vin blanc très bientôt.
Joues de porc
Je suis d'accord la joue de porc c'est délicieux et moins cher que la joue de bœuf.
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Joues de porc
dans Le coin cuisine - 11
- 1056
- par dcm
Mardi 30 Août 2022 20:03
- Joues de porc