J'ai essayé le sac de transport tissu pour les petits trajets. Faut voir l'état dans lequel mes chattes l'ont mis! Tout dépouillé de l'intérieur!

De plus, elles arrivaient à faire coulisser la glissière. Alors, il fallait mettre un cadenas et vu la taille des chariots, seul un petit pouvait faire l'affaire. Restait le problème de la clé qui tourne seulement quand elle veut!

Je suis donc revenue à ma bonne caisse en plastoc grand format. C'est déjà pas marrant d'être enfermé dans un petit espace, alors si en plus on y est à l'étroit sans pouvoir se retourner... Surtout que souvent, elle sert aux visites chez le véto et qu'il faut patienter! Je n'ai pas d'auto, je prends donc les transports en commun et ai un peu de marche à pieds à faire. Je peux vous certifier qu'un matou de six kilos dans une caisse sur un kilomètre ça muscle!

Avant, lorsque j'avais Edouard, je mettais la caisse sur une poussette cane (position couchée). Mais, je ne l'ai plus et les poussettes canes d'aujourd'hui ne s'y prêtent pas! Sois que les premiers prix mulitiposition n'ont pas la position couchée, sois que le prix est exorbitant! Alors j'ai opté pour une caisse de transport pour petits chiens et chats à roulettes avec poignée pour la tirer. Elle est spacieuse , pas beaucoup plus lourde que mon autre caisse. Surtout que
je la porte moins, vu quelle roule!