Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Probleme avec les selles de mon chaton

par Eclipse » Samedi 10 Mai 2008 9:24

Bonjour,

J'ait adoptez un chaton avant hier sa fait maintenant 2 jour mais il n'a toujour pas fait ses gros besoin uniquement les petits alors je voulait vous demandez si s'était normal parce que je voudrait pas qu'il garde tout a l'interieur et qu'il lui arrive quelque chose.

Ensuite s'est byzarre parce que je me dit qu'il devrait avoir un peu mal quand meme puisque depui jour, en faite non je pense meme pas qu'elle a mal elle joue comme une folle et tout enfin bref elle pete la forme

Alors est se que c'est normal quel n'aille pas a la selle

Ah oui aussi elle n'est pas sevrée elle n'a que 1 mois environ je la nourrit a la pipette bien que elle mange deja seule si elle a une faim en plus.

J'attend vos reponse :roll: :)
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié


par Marie » Samedi 10 Mai 2008 10:40

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Merci de passer par la case " nouveaux membres " ...............
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Eclipse » Samedi 10 Mai 2008 10:53

voila je me suis présentez :D

Avez-vous des idée de se qui se passe avec ma ptite puce Eclipse?
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié

par Marie » Samedi 10 Mai 2008 11:03

Il est bien petit ce chaton ....... Tu l'as pris chez un propriétaire :?:

Quelle nourriture lui donnes-tu ? De toute façon, c'est un peu normal, le changement a du le perturber .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Eclipse » Samedi 10 Mai 2008 11:14

j'ait trouvez une annonce sur LEBONCOIN la proprietaire ne savait pas son age elle pensais qu il avait 2 / 3 mois donc quand je suis rentrez chez moi je l'ait montrez a ma voisine qui connait bien les chat puiske elle a du s'occupez seule d'une portée de 6 chaton leur mere etait décédé et elle ma dit qu'il n'avait que 1 mois a peine voir 3 semaine et demi ...

Donc je lui donne du lait spécial chaton marque whiskas c'est une bouteille violette vendu par 3 ( a la pipette je lui donne 4 fois par jour ) ensuite elle a des croquettes pour chatons a disposition quel mange quand elle le veut et une coupelle de lait whiskas mélangez avec du lait normal que nous prenons pour pas justement que ses selle soit trop dure ( le lait que nous buvont les font allez en diarhée donc jen met la moitiez dans une coupelle )

Voila ensuite je lui donne une tonne de carresse et de calin hihihi
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié

par Marie » Samedi 10 Mai 2008 13:32

Le propriétaire ne savait pas l'âge de ses chatons ??????? Bizarre comme proprio :roll:

Ne lui donnes surtout pas ces 2 laits dont tu cites qui sont trés indigestes pour les chats . Le chat ne digère pas le lactose . Achètes du lait spécial chatons en pharmacie et tu verras que ton petit loulou ira faire ses besoins sans problèmes .
Idem pour les croquettes, donnes lui une marque prémium kitten ( comme RC, Hill's, Mastery, etc ..... )

Tiens-nous au courant de l'évolution :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Eclipse » Samedi 10 Mai 2008 14:32

D'accord et pour la proprio elle les avait trouvez dans son garage donc pas évidant pour l'age :s

Sinon tu sais a peu pré combien sa coute du lait que tu me parle en pharmacie? ou chez le véto j'y vait lundi

EDIT: je pense que je vait gardez se lait j'ait regardez combien y avait de lactose il a 0.02% c'et vraiment rien du tout et sans m'en rendre compte c'et du lait spéciale digest pour chat donc sa devrait allez et j'ait telephonez au veterinaire il ma dit que s'etait bien sa qu'il fallait donnez et que si lundi y avait toujour rien je l'amenait avec ma petite chienne voila je vous tien au courant :wink:

Vous pouvez pas savoir comme je l'aime ma petite Eclipse :lover:
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Samedi 10 Mai 2008 15:09

pauvre tit bout!
c'est vraiment trop jeune.
c'est peut-être parce qu'il est perturbé q'il n'a pas encore été?
en tout cas, je suis de l'avis de MARIE à 100 pourcent : lait pour chatons en pharma + crocros RC "babycat 34".(pour ne pas citer la marque... :oops: )
n'oublie pas de faire une transition de +ou- 10jours entre l'ancienne et la nouvelle alimentation :wink:
tiens-nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme

par Eclipse » Samedi 10 Mai 2008 16:10

kitty007 a écrit:pauvre tit bout!
c'est vraiment trop jeune.
c'est peut-être parce qu'il est perturbé q'il n'a pas encore été?
en tout cas, je suis de l'avis de MARIE à 100 pourcent : lait pour chatons en pharma + crocros RC "babycat 34".(pour ne pas citer la marque... :oops: )
n'oublie pas de faire une transition de +ou- 10jours entre l'ancienne et la nouvelle alimentation :wink:
tiens-nous au courant :wink:


La vétérinaire ma dit pareil au vétérinaire et aussi car elle boit principalement du lait de chat quel ne fait que des pipi comme elle ne mange encore que tré peu de croquette bah tré peu de consistant.

Enfin j'espere que s'est sa :(


Le11 mai 2008

Voila bon bah c'et reglez ma petite puce a bien fait toute ses sell il lui aura fallut 4 jours c'est long je trouve et pour ceux qui aurez le meme probleme je lui ait donnez des corquette pour chatons de - de 1 ans ( les plus petite que j'ait trouvez ) melangez avec du lait j'ait attendu que les croquettes absorbe le lait et 2 ou 3 heure plus tard elle fesait ses besoins :P

" C'est bien la premiere fois que je suis heureuse de voir ma chatonne faire son petit caca " :lol:

Voila merci pour votre aide.

:lover:
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités