Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Calista » Mardi 20 Mai 2008 9:56

Bon alors c'est très bien si tu es entourée et que tu as l'aide de ton éleveuse qui saura probablement beaucoup t'aider !

Mais je dois dire que ce qui m'a étonné dans le fait que tu veuilles faire de l'élevage, c'est que tu vas adopter ton abyssin qui aura 10 semaines ! Alors qu'un chat ne devrait pas être adopté avant l'âge de trois mois (minimum). C'est quand même une donné de base qui devrait être connue avant de se lancer dans l'élevage !

Tu me diras que c'est à deux semaines près, mais ça a quand même son importance dans le futur comportement de ton chat et sur son bien-être !

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par bellassy » Mardi 20 Mai 2008 23:25

DE toutes facon je ne pourrai pas aller chercher ma petite abyssin avant le 15 ou le 24 juillet (alors qu'elle est prete le 10 juillet) ....Donc, sa règle une chose elle auras 2 mois et demi presque 3 mois.....
C'est tout de même mieu que rien..... :lol:
:lover:

Et désoler pour Kevin93....
je me suis légerement emporter..... :oops:
Les siamois sont les meilleurs chats du monde!
Alaska mon bb d'amour & Bahia, ma puce! Je vous aime tant!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié