Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Problème d'agressivité!!!!!

par midnight » Dimanche 01 Juin 2008 15:50

Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon chat et je ne sais plus quoi faire…

Mon chat au début il était beaucoup affectif et colleu. Il aimait beaucoup les gens qui venaient nous rendre visite, il voulait toujours se faire prendre.

Comme vous me l’aviez conseillé l’autre fois, je suis allez chez le vétérinaire avec lui pour le faire examiner, pour savoir s’il fait de l’asthme… Vous auriez du voir la crise!!! Je capotais, il crachait et grognait sans arrêt!! J’en avais vraiment peur, au point tel que je n’avais plus envie de le ramener à la maison.

Par la suite, quand je l’ai ramené, il a changé de comportement, quand je le réprimandais il me crachait. Quand mon chum jouait un peu avec ses pieds il le crachait aussi. Mais ça sa c’est réglé.

Le pire problème, que je ne sais vraiment plus quoi faire, c’est que, quand j’invite des gens, il se dépêche à aller à leur rencontre et miaule gentiment. Mais paff il se met a les cracher et à les détester à mort. Au lieu d’aller se cacher il reste là à les surveiller et à miauler méchamment et cracher après eu. Je ne sais plus quoi faire. Les gens me dise débarrasse toi sen tu voie bien qu’il est pas normal. Mais je ne veux pas, je l’aime tellement mon chat! Mais faut que je trouve une solution avant qu’il n’attaque quelqu’un…

Merci beaucoup à l’avance pour vos précieux conseil!
Nath

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par fredou » Dimanche 01 Juin 2008 16:05

c'est pas évident ::?:
son aggrésivité date donc de la visite chez le véto ;
c'est bizarre ,je sais que certains chats n'apprécient pas les visites véto ,mais visiblemment c'est une sacré rancune qui dure en plus ,et dirigée contre vous ,en englobant aussi vos amis

j'espère que c'est passager et qu'il redeviendra comme avant ,puisqu'il était du style affectif

je n'ai jamais connu çà ,mais si cela m'arrivait je demanderais à mon véto un calmant style zylkène ::?::

il est castré ton chat ? si il n'est pas castré ,c'est peut-être çà qui l'énerve ?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par midnight » Dimanche 01 Juin 2008 16:13

Oui il est castré mon chat, mais je ne veux plus retourner ché le véto avec lui... J'ai trop peur que ça empire ensuite...

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par fredou » Dimanche 01 Juin 2008 17:01

sans amener ton chat ,tu peux demander l'avis de ton véto ,concernant le Zylkène

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47
Genre: Femme