Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Elina » Mercredi 11 Juin 2008 15:53

Mais quelle "horreur" ces chats gros comme ça...
Enfin je sais pas même si le dernier monte les marches, tu vois tout le corps en mouvement... Ca doit être pénible pour lui dans un sens.
Même si mon chat a tendance à avoir un peu de ventre, je vous assure qu'elle est loin d'être comme ça, et qu'elle court très bien! :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 5:55
Genre: Non spécifié


par Bastet2 » Mercredi 11 Juin 2008 16:24

Je plains ces pauvres chats et leurs maîtres qui ne rendent pas, ou ne veulent pas,compte que la santé de leur animal est en péril.
C'est inhumain :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Mercredi 11 Juin 2008 17:05

Et moi qui trouve qu'Elioth est pépère! A surveiller tout de même! J'ai acheté la boule, le lendemain qui a suivi ton conseil! Il a vite compris qu'en la secouant, les croquettes tombait! Mon aspirateur a mis deux minutes pour la vider! :laugh: J'ai pris la taille toutou pour éviter qu'elle aille sous les meubles. Donc, j'ai mis plus de croquettes! En deux minutes, affaire classée! :laugh: Mais, il joue avec, même vide!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 467 invités