Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Minoue » Mardi 17 Juin 2008 20:20

T'inquiète pas, moi aussi je suis gaga de mon chat, je l'appelle mon "bébé" et je suis sa maman ! Il dort contre moi chaque nuit, et quand mon ami dort avec moi il insiste pour qu'il dorme dans la corbeille à linge (bien qu'il l'adore, mais préfère avoir que sa petite femme dans le lit!) ça me fait un peu de peine, mais bon ! lol! Demain je pars 5 jours chez mes parents, il doit partir chez sa "nounou" mais ça me fait trop de la peine de pas pouvoir l'emmener... Je vais préparer demain toute ces affaires et un petit mots avec ces habitude et que faire en cas d'urgence...(je vais encore paraitre pour une folle !lol!) ::oops::
Je me demande vraiment comment je réagirais quand sa serait mon bébé que je laisserai à la nounou, parce que là c'est déjà dur pour mon chat !

Mes parents rigole un peu, car j'arrête pas de leur parler de mon chat ! ils voient à quel point je suis gaga ! C'est marrant comment en à peine quelques semaine et chat peu représenter dans votre vie !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique