Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

aide urgent chaton abandoné de deux semaines

par hamzrider » Samedi 21 Juin 2008 1:59

bonjour, je viens de trouver cet apres midi une chaton d'environ deux semaine a qui on a donné du lait cru ?"chose qui ne fallais pas faire" ce petit etre a environ deux semaine a les yeux bien ouvert mais a malheuresement beaucoup de puces je lui ai mis front line pour chat "la moitié seulment" mais les puces continue a grouiller de plus je ne sais pas si c'est nocif "dans ce cas la que faire :s" je luis est donné a la pipette un melande de jaune d'oeuf de lait ?d'eau et de sucre qu il avale tres bien , mais n'as pas fait de selle depuis qu'on la trouvé .je ne sait vraiment pas comment faire aji vraiment peur quil meurt durant cette nuit je compte enormement sur votre aide est attand une reponse le plus vite possile mes sincer remerciement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 21 Juin 2008 8:33

merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" du forum...

Ensuite pour le chaton, s'il mange ce que tu lui donnes, c'est deja bon signe... je n'y connais rien en chaton si jeune, alors je ne saurais t'aider, avis aux autres... mais le mieux serait de l'amener ce matin au véto.
Tiens nous au courant

milloute

par Bastet2 » Samedi 21 Juin 2008 11:06

Ne lui donne pas du lait pour humain, vas à la pharmacie et prends du lait pour chaton.
Dedans il y a tout, la poudre et le bib.
Et ensuite véto pour vérifier son état, et qu'il te donne un traitement pour les puces et éventuellement un vermifuge s'il n'est pas trop jeune pour ça.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Indoua » Samedi 21 Juin 2008 12:15

Je crois qu'on à tout dit mais bon courage à toi !!

Sujets: 8

par Bloodymarie » Samedi 21 Juin 2008 14:02

pour qu'il fasse ses besoins il faut lui masser le ventre delicatemement avec le doigt ou avec un coton humide...c'est important qu'il fasses ses besoins ....bon courage ...

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique