Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Il miaule sans arrêt après un autre chat!

par fiesta » Mardi 24 Mai 2011 15:53

Bonjour à toutes,

Voilà une nouvelle question à propos de ma bestiole, parce que je ne m'explique pas son comportement (et pendant que j'écris, il joue avec un oiseau dehors qu'il a attrapé, beurk beurk beurk :cry: )

Depuis qu'il fait sa vie dehors, Fiesta est entré en communication avec un des chats du quartier: un gros tigré au poil long, bien entretenu (un collier, bien gras...). Je m'attendais à les voir se battre ou quelque chose du genre mais en fait pas du tout.

Le gros tigré adore squatter le jardin. Et dès qu'il est là, Fiesta le poursuit de partout en miaulant. Il peut le faire durant deux heures sans se lasser, le tigré lui par contre en a marre au bout d'un moment et saute par dessus le portail pour s'en aller (Fiesta n'a toujours pas compris comment il faisait et du coup, n'arrive pas à le suivre).

Avez vous une explication quant à ce comportement qui m'intrigue (et qui, j'avoue, me tape un peu sur les nerfs) :?:

Merci :)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Il miaule sans arrêt après un autre chat!

par moustique77 » Jeudi 26 Mai 2011 14:20

perso, je pense que ton chat, veut simplement jouer avec l'autre, mais que l'autre n'en ai pas envi!! :laugh:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Crocus » Jeudi 26 Mai 2011 17:15

Je pense pareil ! Il veut se trouver un copain, et bien que l'autre ne soit pas désagréable avec lui, il n'est pas spécialement intéressé, ou vite lassé...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par fiesta » Jeudi 26 Mai 2011 21:09

Je pense plutôt qu'il se lasse en effet! :laugh:

Hier soir, je les ai vu jouer ensemble, gentiment (sans les griffes et sans mordre) mais rapidement, le gros tigré s'est arrêté, du coup Fiesta a continué de le poursuivre partout en miaulant. Fatiguant ce chat!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique