Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Aide éducation chatte de 5 mois

par Meego » Samedi 27 Septembre 2014 18:55

Bonjour tout le monde ::):

N'ayant eu jusqu'à présent que des chiens chez mes parents, je suis débutant dans le domaine de l'éducation féline. Il semblerait que j'ai fait une première bêtise puisque je suis tombé sous le charme d'une jolie petite Bengal qui avait l'air bien triste en animalerie, dans une cage certes grande et propre mais qui reste une cage. J'ai lu quelques avis avant de me décider et je suis conscient que ce n'est pas la race la plus facile à élever et qu'elle est plutôt déconseillée en "premier chat".